🚀 Topic pour les fans d'elon musk

Musk est un narcissique, un menteur et quelqu’un qui n’agit que dans son intĂ©rĂȘt personnel. Partant de la, il faut ĂȘtre naĂŻf pour prendre ce qu’il dit au sĂ©rieux.

l’UE passe des lois pour contrĂŽler l’information ? comme tous les pays je dirais. MĂȘme les champions autoproclamĂ©s de la libertĂ© d’expression au US, pays qui prends ça au sĂ©rieux pourtant, se dĂ©couvre un goĂ»t pour la censure quand ça les arrangent (c’est Ă  dire quand ça leurs permet de taper sur leurs adversaires idĂ©ologiques). Et je ne suis pas favorable au principe du contrĂŽle de la parole, mais faut voir dans le dĂ©tail : ça me parait pas abhĂ©rents d’imposer le respect des lois locales Ă  des mĂ©dias Ă©trangers.

Il n’y a pas de notion de contrĂŽle dans les aides Ă  la presse, l’Huma et FrontiĂšre en bĂ©nĂ©ficient.

L’ARCOM est trĂšs visible en ce moment, surtout Ă  cause de gens comme toi qui l’accuse d’ĂȘtre le ministĂšre de la pensĂ©e, mais en pratique ça n’a fait taire personne, donc “fermer la fenĂȘtre d’Overton”, please.

Le bannissement des mĂ©dias Russes au dĂ©but de la guerre en Ukraine c’est en effet assez clair, pas de thĂ©orie du complot la dedans.

L’ARCOM ne contrĂŽle pas la TNT, elle attribut juste des frĂ©quences, puis fait mollement des reproches aux chaines qui ne respectent pas les rĂšgles, qu’elles ont acceptĂ©s de suivre en Ă©change d’un canal TNT (tiens, des gens riches qui ne respectent pas les rĂšgles puis qui se plaignent qu’il y ai des consĂ©quences quand on ne respecte pas les rĂšgles, ça me rappel quelque chose, mais quoi ?)

Et, en conclusion de ce pavĂ© : Je suis d’accord avec toi, l’Union EuropĂ©enne est une grosse machine tiraillĂ© par des intĂ©rĂȘts contraires, qui a souvent agit contre l’intĂ©rĂȘt des europĂ©ens, la derniĂšre vidĂ©o de eLucide m’as pas mal convaincu : https://www.youtube.com/watch?v=8iXy0eaqBhw

Elon Musk 2022:

Elon Musk 2025:

2 likes

je scrollais le pavĂ© quand j’ai vu ça, une petite pensĂ©e pour C8 :mdr:

3 likes

Oui, extrĂȘmement dangereux.

C’est toi le gars qui dit que les lois europĂ©ennes, c’est de la merde non ?:fuckthat:

Bah sur cet aspect technologique, je suis au combien d’accord avec toi.

La voiture, dans cette configuration, sur un pĂ©riphĂ©rique en plein bouchons et beaucoup, BEAUCOUP, plus sĂ©curisante que si c’est moi (ou quiconque) qui est derriĂšre le volant.

Je parle bien dans cette configuration, pas en train de traverser un centre ville avec des piétons

C’est quand-mĂȘme pas commun d’avoir un bot depuis tant d’annĂ©es sur notre site.

:chirac_fume:

Pendant ce temps, in the land of free speech

https://twitter.com/bfmtv/status/1998708772185702733?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

Et si on a pas de réseaux ? :cathum:

Mais c’était pas dĂ©jĂ  le cas ? Ou alors que certains pays ?

Pendant ce temps sur les réseaux:

Et depuis ça spam:

Peux pas m’empĂȘcher de penser Ă  ce meme :

Ils invitaient Ă  remplir ces infos quand tu soumets l’ESTA, un document Ă  remplir online obligatoirement. Perso j’ai pas pris de risques lors de mon dernier voyage, j’ai renseignĂ© le profil Gamerama de Dem.

6 likes

:ptdrmdr:

Mais oui c’est dĂ©jĂ  le cas. Ou peut ĂȘtre la diffĂ©rence c’est que maintenant ils demandent de donner tes profils (actuels donc) rĂ©seaux sociaux, et ils vont changer la question pour te demander tes profils des 5 derniĂšres annĂ©es, avec peut ĂȘtre une cas Ă  cocher si tu as dĂ©jĂ  tenu des propos anti amĂ©ricains ou terroristes. Bref rien de vraiment nouveau

Les propos anti amĂ©ricains c’est tout ce qui contredit trump c’est ça ? :chirac_fume:

d’ailleurs Bobite n’a pas peur d’ĂȘtre dĂ©noncĂ© Ă  l’administration US par un gameranaute anonyme ??

Freedom of speech garanti par le premier amendement :cool3:

Toi par contre le pauvre europeen il faudra que tu baisses le froc :zemmour:

C’est que moi ou Twitter s’ouvre depuis peu (aujourd’hui ?) sur l’onglet "Pour vous” au lieu de l’onglet “Abonnements” ?

2 likes

ça m’a surpris ce matin (premiùre fois que ça arrive)

Le premier (?) pied dans la tombe, ils font exactement la mĂȘme merde que Facebook.

https://x.com/elonmusk/status/2009169229690601494?s=20

J’ai hĂ©sitĂ© Ă  poster parce que j’arrive pas Ă  croire qu’il soit sĂ©rieux

1 like

Vu les prĂ©noms « dĂ©biles Â» de ses autres enfants, ça l’est sĂ»rement. :mdr:

1 like

mdr mais si Strider et Azure sont de 2021, il a fait le tweet troll parce qu’Elden Ring est de 2022 non ? :chirac_no:

C’est une bonne remarque. Je pense qu’il a plutĂŽt re-Ă©crit l’origin story de sa fille entre-temps. :niais:

1 like