🚀 Topic pour les fans d'elon musk

Je comprends mal ce qui peut te faire penser ça et ça n’a aucun sens : la rĂ©cidive est un caractĂšre aggravant, donc peines plus lourdes sans compter le sursis qui devient ferme et les racailles sont surreprĂ©sentĂ©s en prison.

D’autre part, les gros criminels sont dĂ©finit par leurs crime donc un citoyen lambda qui commet un crime grave devient de fait un gros criminel. Si tu parles de grand banditisme, c’est pas tant un problĂšme de clĂ©mence de la justice que d’efficacitĂ© de la dĂ©fense.

:ptdrmdr:

Meme toi tu n’y crois pas Bompard.

1 like

Bin Ă©coute, je te suggĂšre de te renseigner de ton cĂŽtĂ©, moi je vois “des durĂ©es moyenne 20 Ă  50% plus Ă©levĂ©es que pour les primo-dĂ©liquants”

Oui puisqu’il pose Twitter comme le seul endroit encore libre de la dictature de la pensee unique de gauche :jap:

1 like

C’est probablement ce qu’il dit oui, mais c’est absurde non ?

20 a 50% de plus de rien ça fait toujours rien.

Pour quelqu’un qui reproche rĂ©guliĂšrement aux autres d’ignorer le rĂ©el, c’est culottĂ© comme affirmation.

Bah dans les faits non, meme si la tendance est en train de se renverser depuis le retour de Trump, tous les reseaux sociaux majeurs sont tenus par l’ideologie de gauche. Reddit a censure ( et continue toujours ) les discours qui vont a contre-courant de la doxa progressiste gauchiste. Facebook et Google ont reconnu les avoir rendus partiellement invisibles aussi ( et ont fait machine arriere depuis )

Je suppose que tu dis ça en prenant la définition Etat-UniÚne de la gauche progressiste, donc les opinions démocrates ?

Mais ce que je trouve absurde, c’est de dire que si des internautes français (et un bot russe) sont d’accord avec un milliardaire amĂ©ricain colĂšre d’avoir pris une amende pour ne pas avoir respectĂ© le droit EuropĂ©en (et pas pris en traitre en plus, on le prĂ©vient qu’il doit se conformer Ă  la loi, et 1 an plus tard paf amende) c’est Ă  cause du progressisme de gauche de multinationales amĂ©ricaines.

les mecs doivent ĂȘtre balaises pour avoir prĂ©vu dans les textes vous n’avez pas le droit de vendre un abonnement qui donne accĂšs Ă  une coche bleue :dino:

3 likes

C’est plutît vous n’avez pas le droit de tromper le consommateur

ça c’est toutes les plateformes qui se font attraper, je parle d’une spĂ©cificitĂ© de X

c’est vraiment pour charger la barque

Essaye d’aller dire du bien de Bardella ou Macron sur reddit France et tu viendras me dire quelle definition adopter :jap:

2 likes

Bin la diffĂ©rence, c’est probablement de ne pas essayer de se conformer au droit aprĂšs le rappel Ă  la loi ? Ensuite, si la sanction Ă  un acte illĂ©gale c’est une amende, du point de vu de quelqu’un de trĂšs riche, c’est pas interdit, c’est juste plus cher.

Peut-ĂȘtre aussi que la diffĂ©rence c’est que Musk poste son message de pleureuse pour dire que c’est trop injuste qu’on lui demande de payer une amende JUSTE pour avoir contrevenu Ă  la loi ?

@BoBi donc radicalisĂ© par l’iniquitĂ© des modos de r/France, 3 gameranautes prennent courageusement le parti du mec le plus riche du monde contre l’administration de leur pays ? Parce qu’il a lui-mĂȘme courageusement pas respectĂ© la loi. Absurde.

Je sais que je grossi un peu le trait mais tout de mĂȘme. Et j’ai Ă©tĂ© sur r/France, j’ai regardĂ© que les titres, oui ça semble pencher plutĂŽt Ă  gauche en effet :stuck_out_tongue:

Attention tu vas bientot comprendre que ce que je decris s’est passe absolument partout sur internet dans les annees 2010 et a fini par accoucher du Trumpism en 2016

Tu ne vois pas que les rĂ©centes lois de l’UE sont lĂ  pour contrĂŽler l’information et le rĂ©cit ? Chat Control, DSA, DMA, les aides Ă  la Presse en France qui dĂ©finissent ce qui peut ĂȘtre dit et ce qui ne peut pas ĂȘtre dit, les attaques contre La Furia de la part d’associations, l’ARCOM qui ferme la fenĂȘtre d’Overton pendant que Musk explose les murs et fait une terrasse avec vue panoramique. Selon Musk, si X faisait de la censure silencieuse l’UE n’aurait pas condamnĂ© X Ă  payer cette amende.

https://twitter.com/elonmusk/status/1811783320839008381

Le bannissement des mĂ©dias russes dans l’UE (RT et Sputnik notamment) dans l’UE est un autre cas clair : l’information Ă©chappe Ă  nos gouvernements, la moyenne d’ñge des tĂ©lĂ©spectateurs de la TNT (contrĂŽlĂ©e par l’ARCOM je le rappelle) est supĂ©rieure Ă  50 ans !

L’UE n’agit pas dans l’intĂ©rĂȘt des peuples la constituant.

1 like

Musk le grand reprĂ©sentant de la libertĂ© d’expression qui ban Ă  tour de bras les personnes qui lui dĂ©plaisent depuis son rachat de X :happytrump:

Qui ?

Musk manipule l’algo pour pousser ses agendas et son propre compte perso.

De la a penser qu’il fasse l’inverse pour les gens qu’ils n’aiment pas :miya:

https://twitter.com/chris_j_paxton/status/1998097385856090323

J’en chiale :mdr:

cet escroc putain :ptdrmdr: