Azrae
Décembre 9, 2025, 1:19
402
Je comprends mal ce qui peut te faire penser ça et ça nâa aucun sens : la rĂ©cidive est un caractĂšre aggravant, donc peines plus lourdes sans compter le sursis qui devient ferme et les racailles sont surreprĂ©sentĂ©s en prison.
Dâautre part, les gros criminels sont dĂ©finit par leurs crime donc un citoyen lambda qui commet un crime grave devient de fait un gros criminel. Si tu parles de grand banditisme, câest pas tant un problĂšme de clĂ©mence de la justice que dâefficacitĂ© de la dĂ©fense.
Meme toi tu nây crois pas Bompard.
1 like
Azrae
Décembre 9, 2025, 1:27
404
Bin Ă©coute, je te suggĂšre de te renseigner de ton cĂŽtĂ©, moi je vois âdes durĂ©es moyenne 20 Ă 50% plus Ă©levĂ©es que pour les primo-dĂ©liquantsâ
BoBi
Décembre 9, 2025, 1:40
405
Oui puisquâil pose Twitter comme le seul endroit encore libre de la dictature de la pensee unique de gauche
1 like
Azrae
Décembre 9, 2025, 1:57
406
Câest probablement ce quâil dit oui, mais câest absurde non ?
20 a 50% de plus de rien ça fait toujours rien.
Azrae
Décembre 9, 2025, 2:34
408
Pour quelquâun qui reproche rĂ©guliĂšrement aux autres dâignorer le rĂ©el, câest culottĂ© comme affirmation.
BoBi
Décembre 9, 2025, 3:03
410
Bah dans les faits non, meme si la tendance est en train de se renverser depuis le retour de Trump, tous les reseaux sociaux majeurs sont tenus par lâideologie de gauche. Reddit a censure ( et continue toujours ) les discours qui vont a contre-courant de la doxa progressiste gauchiste. Facebook et Google ont reconnu les avoir rendus partiellement invisibles aussi ( et ont fait machine arriere depuis )
Azrae
Décembre 9, 2025, 4:08
411
Je suppose que tu dis ça en prenant la définition Etat-UniÚne de la gauche progressiste, donc les opinions démocrates ?
Mais ce que je trouve absurde, câest de dire que si des internautes français (et un bot russe) sont dâaccord avec un milliardaire amĂ©ricain colĂšre dâavoir pris une amende pour ne pas avoir respectĂ© le droit EuropĂ©en (et pas pris en traitre en plus, on le prĂ©vient quâil doit se conformer Ă la loi, et 1 an plus tard paf amende) câest Ă cause du progressisme de gauche de multinationales amĂ©ricaines.
kafel
Décembre 9, 2025, 4:20
412
Azrae:
le droit Européen
les mecs doivent ĂȘtre balaises pour avoir prĂ©vu dans les textes vous nâavez pas le droit de vendre un abonnement qui donne accĂšs Ă une coche bleue
3 likes
Azrae
Décembre 9, 2025, 4:24
413
Câest plutĂŽt vous nâavez pas le droit de tromper le consommateur
Clott:
La Commission europĂ©enne reprochait aussi Ă X de ne pas communiquer suffisamment dâinformations relatives Ă ses publicitĂ©s, notamment lâidentitĂ© de lâannonceur. Autre infraction au rĂšglement europĂ©en, lâimpossibilitĂ© pour des chercheurs agréés dâaccĂ©der aux donnĂ©es internes de la plateforme.
kafel
Décembre 9, 2025, 4:48
414
ça câest toutes les plateformes qui se font attraper, je parle dâune spĂ©cificitĂ© de X
câest vraiment pour charger la barque
BoBi
Décembre 9, 2025, 6:15
415
Essaye dâaller dire du bien de Bardella ou Macron sur reddit France et tu viendras me dire quelle definition adopter
2 likes
Azrae
Décembre 9, 2025, 6:42
416
Bin la diffĂ©rence, câest probablement de ne pas essayer de se conformer au droit aprĂšs le rappel Ă la loi ? Ensuite, si la sanction Ă un acte illĂ©gale câest une amende, du point de vu de quelquâun de trĂšs riche, câest pas interdit, câest juste plus cher.
Peut-ĂȘtre aussi que la diffĂ©rence câest que Musk poste son message de pleureuse pour dire que câest trop injuste quâon lui demande de payer une amende JUSTE pour avoir contrevenu Ă la loi ?
@BoBi donc radicalisĂ© par lâiniquitĂ© des modos de r/France, 3 gameranautes prennent courageusement le parti du mec le plus riche du monde contre lâadministration de leur pays ? Parce quâil a lui-mĂȘme courageusement pas respectĂ© la loi. Absurde.
Je sais que je grossi un peu le trait mais tout de mĂȘme. Et jâai Ă©tĂ© sur r/France, jâai regardĂ© que les titres, oui ça semble pencher plutĂŽt Ă gauche en effet
BoBi
Décembre 9, 2025, 6:44
417
Attention tu vas bientot comprendre que ce que je decris sâest passe absolument partout sur internet dans les annees 2010 et a fini par accoucher du Trumpism en 2016
Dem
Décembre 9, 2025, 7:15
418
Tu ne vois pas que les rĂ©centes lois de lâUE sont lĂ pour contrĂŽler lâinformation et le rĂ©cit ? Chat Control, DSA, DMA, les aides Ă la Presse en France qui dĂ©finissent ce qui peut ĂȘtre dit et ce qui ne peut pas ĂȘtre dit, les attaques contre La Furia de la part dâassociations, lâARCOM qui ferme la fenĂȘtre dâOverton pendant que Musk explose les murs et fait une terrasse avec vue panoramique. Selon Musk, si X faisait de la censure silencieuse lâUE nâaurait pas condamnĂ© X Ă payer cette amende.
https://twitter.com/elonmusk/status/1811783320839008381
Le bannissement des mĂ©dias russes dans lâUE (RT et Sputnik notamment) dans lâUE est un autre cas clair : lâinformation Ă©chappe Ă nos gouvernements, la moyenne dâĂąge des tĂ©lĂ©spectateurs de la TNT (contrĂŽlĂ©e par lâARCOM je le rappelle) est supĂ©rieure Ă 50 ans !
Gulli : 33,6 ans
TFX : 51,4 ans
TMC : 52 ans
W9 : 53,1 ans
6Ter : 53,4 ans
RMC Découverte : 53,6 ans
RMC Story : 53,8 ans
TF1 Séries Films : 53,9 ans
CStar : 54,1 ans
M6 : 55,2 ans
RMC Live : 57,9 ans
TF1 : 58,5 ans
France 2 : 65,3 ans
France 5 : 67,3 ans
France 3 : 67,4 ans
Arte : 67,5 ans
Voici l'ùge moyen des téléspectateurs télé chaßne par chaßne (les Français qui regardent Gulli ont 33,6 ans en moyenne) - Marie France, magazine féminin
LâUE nâagit pas dans lâintĂ©rĂȘt des peuples la constituant.
1 like
Mariole
Décembre 9, 2025, 7:22
419
Musk le grand reprĂ©sentant de la libertĂ© dâexpression qui ban Ă tour de bras les personnes qui lui dĂ©plaisent depuis son rachat de X
BoBi
Décembre 9, 2025, 7:38
421
Musk manipule lâalgo pour pousser ses agendas et son propre compte perso.
De la a penser quâil fasse lâinverse pour les gens quâils nâaiment pas
https://twitter.com/chris_j_paxton/status/1998097385856090323
Jâen chiale
cet escroc putain