🚀 Topic pour les fans d'elon musk

moonbase alpha on croirait du emmerich
le site de memphis :fousweat:

Putain MacroHard pour contrer MicroSoft.
J’étais pas prĂȘt :mdr:

2 likes

Il est finito.

Tesla va bientot couler et il arrive au bout des montages financiers qu’il peut faire ( twitter rachete par xAi rachete par SpaceX qui au passage achete aussi des Cyberflops )

Rappelons que LesNumériques, comme tant de médias européens, est allergique à Musk depuis son rapprochement avec Trump.

Visiblement, SpaceX ça gagne beaucoup d’argents tout de mĂȘme. Je ne sais pas ce que ça vaut mais : SpaceX a gĂ©nĂ©rĂ© environ 8 milliards de dollars de bĂ©nĂ©fices l'annĂ©e derniĂšre avant son introduction en bourse, selon certaines sources - 30/01/2026 Ă  22:46 - Boursorama

et il continu à vendre aux investisseurs des revenus futurs en mélangeant la réalité et la SF, comme depuis 20 ans.

oui mais il a fait fusionner SpaceX (seul truc qui genere encore des sous, Tesla c’est finito en 2026 ) avec xAI qui est un enorme trou noir a pognon.

C’est aussi risque parce que derriere SpaceX ca ne chome pas et Blue Origins commence a rattraper son retard et a la prochaine administration democrate, Musk est degage.

Donc son intĂ©rĂȘt objectif c’est qu’il n’y ai pas d’alternance. Comme en 2024, ou la dĂ©faite de Trump aurait signifiĂ©e sa ruine. Ça promet pour la suite :confused:

petite remontee du topic pour faire honneur a mon nouveau tag

Cligne des yeux Bobi si tu es pris en otage par ton entourage.

2026 commence difficilement pour le pauvre Musk.

Tous les rats ont quitte le navire Tesla/xAi

Il admet que xAI c’est de la merde ( apres se l’etre vendu a lui meme via SpaceX, habile )

Apres plus de 10 ans a promettre la conduite autonome next year
les geeks du net confirme qu’il n’y a qu’un seul taxi autonome sur une partie tres limitee d’Austin plus de 9 mois apres avoir annonce le service

et c’est bien sur sans compter les ventes de vehicules en chute libre.

DOGE n’a strictement eu aucun impact sur le deficit du gouvernement americain

Cette annee va etre interessante, quel vaporware ou montage financier Musk va t’il inventer :happytrump: