James Bond et le jeûne intermittent
Ok donc le fonctionnement de X nâest pas conforme au DSA, lâentreprise est lĂ©gitimement condamnĂ©e Ă payer une amende pour ses Ă©carts, Musk fait un caca nerveux sur Twitter et au lieu de rĂ©gler lâaffaire dans les tribunaux appelle au dĂ©mantĂšlement de lâUE sous les vivats de lâadministration US et bien Ă©videmment des Russes (sur son rĂ©seau social inoffensif au fonctionnement 100% transparent btwâŠ) et vous trouvez encore le moyen de le soutenir ?
Jâai mal Ă mon gaullisterama ![]()
câest le probleme que le âprogressismeâ de gauche a engendre ![]()
Il nây pas plus de juste milieu puisque soit tu es dans le bon camp soit tu es un nazi. Le snake oil salesman quâest Musk lâa bien compris et exploite le filon.
Jojo plus rĂ©voltĂ© par une pastille bleue sur internet que par lâĂ©tat de dĂ©labrement et lâinsĂ©curitĂ© en France ! ![]()
Ben regarde la vidéo. On est au level 2 actuellement en Europe(avec autopilot + régulateur adaptatif. , mais si le FSD serait déployé (reponse en février) on aurait juste absolument aucun équivalent proche sur le vieux continent.
Le DSA est une loi de contrĂŽle de lâinformation, une loi de censure par des âsignaleurs de confianceâ.
CâĂ©tait pas la Tesla qui se mangeait un mur sâil y avait du brouillard parce quâelle nâa pas de radar et nâutilise que des camĂ©ras ?
Edit : ah non je me souviens câĂ©tait le mur genre Tex Avery ![]()
câest comme pour les parachutes : 100 % dâavis positifs
Donc ça te semble normal quâun acteur Ă©conomique Ă©tranger vienne faire du business chez toi sans se conforter Ă la loi en vigueur ? Tu peux penser que la loi est mauvaise, mais si elle ne sâapplique pas Ă tous il ne reste rien.
@BoBi Je suis pas sur de comprendre, Musc se plein dâavoir une amende et des gens sont dâaccord avec lui Ă cause du progressisme de gauche ?
Câest pourtant dĂ©jĂ le cas a tout les niveaux de la justice en France.
Je pense que tu exagĂšres un peu. Tu penses Ă des exemples en particulier ?
La justice nâest pas la mĂȘme pour le citoyen lambda, pour le politique et pour la racaille de citĂ©.
Cette mĂȘme rĂ©volte vertueuse qui tâa fait Ă©migrer sur une Ăźle Ă lâautre bout du monde ? ![]()
Hein ?
Dâaccord avec la diffĂ©rence entre le citoyen lambda et le politique, mĂȘme si il me semble quâon fait des progrĂšs puisquâun ancien prĂ©sident de la rĂ©publique peut-ĂȘtre condamnĂ©. Je vois par contre pas de quoi tu parles pour les racaille de citĂ©, tu penses quâune fois devant la justice il ont un traitement diffĂ©rent de m. tout le monde ? Genre les juges seraient plus cool ou plus mĂ©chant avec eux ?
Bah je sais pas on aurait dit que tu faisais un concours de câest qui quâest le plus rĂ©voltĂ©.
Hein ?
@Azrae , bien sĂ»r que la justice est plus clĂ©mente avec les racailles quâavec le citoyen lambda. Encore plus avec les gros criminels et les multirĂ©cidivistes.
Tu mâaccuses de pas ĂȘtre assez prĂ©occupĂ© par le sort dâun pays que tu as toi-mĂȘme abandonnĂ© si tu prĂ©fĂšres. FrĂšre je voulais pas enfoncer le clou mais tu me laisses pas le choixâŠ
Abandonner ? Que veux tu dire par la ?