🚀 Topic pour les fans d'elon musk

James Bond et le jeûne intermittent

4 likes

Ok donc le fonctionnement de X n’est pas conforme au DSA, l’entreprise est lĂ©gitimement condamnĂ©e Ă  payer une amende pour ses Ă©carts, Musk fait un caca nerveux sur Twitter et au lieu de rĂ©gler l’affaire dans les tribunaux appelle au dĂ©mantĂšlement de l’UE sous les vivats de l’administration US et bien Ă©videmment des Russes (sur son rĂ©seau social inoffensif au fonctionnement 100% transparent btw
) et vous trouvez encore le moyen de le soutenir ?

J’ai mal à mon gaullisterama :lol:

3 likes

c’est le probleme que le “progressisme” de gauche a engendre :miya:
Il n’y pas plus de juste milieu puisque soit tu es dans le bon camp soit tu es un nazi. Le snake oil salesman qu’est Musk l’a bien compris et exploite le filon.

1 like

Jojo plus rĂ©voltĂ© par une pastille bleue sur internet que par l’état de dĂ©labrement et l’insĂ©curitĂ© en France ! :ptdrmdr:

3 likes

1 like

Ben regarde la vidéo. On est au level 2 actuellement en Europe(avec autopilot + régulateur adaptatif. , mais si le FSD serait déployé (reponse en février) on aurait juste absolument aucun équivalent proche sur le vieux continent.

Le DSA est une loi de contrîle de l’information, une loi de censure par des “signaleurs de confiance”.

C’était pas la Tesla qui se mangeait un mur s’il y avait du brouillard parce qu’elle n’a pas de radar et n’utilise que des camĂ©ras ?

Edit : ah non je me souviens c’était le mur genre Tex Avery :zemmour:

c’est comme pour les parachutes : 100 % d’avis positifs

1 like

Donc ça te semble normal qu’un acteur Ă©conomique Ă©tranger vienne faire du business chez toi sans se conforter Ă  la loi en vigueur ? Tu peux penser que la loi est mauvaise, mais si elle ne s’applique pas Ă  tous il ne reste rien.

@BoBi Je suis pas sur de comprendre, Musc se plein d’avoir une amende et des gens sont d’accord avec lui à cause du progressisme de gauche ?

C’est pourtant dĂ©jĂ  le cas a tout les niveaux de la justice en France.

Je pense que tu exagĂšres un peu. Tu penses Ă  des exemples en particulier ?

La justice n’est pas la mĂȘme pour le citoyen lambda, pour le politique et pour la racaille de citĂ©.

3 likes

Cette mĂȘme rĂ©volte vertueuse qui t’a fait Ă©migrer sur une Ăźle Ă  l’autre bout du monde ? :zemmour:

Hein ?

D’accord avec la diffĂ©rence entre le citoyen lambda et le politique, mĂȘme si il me semble qu’on fait des progrĂšs puisqu’un ancien prĂ©sident de la rĂ©publique peut-ĂȘtre condamnĂ©. Je vois par contre pas de quoi tu parles pour les racaille de citĂ©, tu penses qu’une fois devant la justice il ont un traitement diffĂ©rent de m. tout le monde ? Genre les juges seraient plus cool ou plus mĂ©chant avec eux ?

Bah je sais pas on aurait dit que tu faisais un concours de c’est qui qu’est le plus rĂ©voltĂ©.

Hein ?

@Azrae , bien sĂ»r que la justice est plus clĂ©mente avec les racailles qu’avec le citoyen lambda. Encore plus avec les gros criminels et les multirĂ©cidivistes.

Tu m’accuses de pas ĂȘtre assez prĂ©occupĂ© par le sort d’un pays que tu as toi-mĂȘme abandonnĂ© si tu prĂ©fĂšres. FrĂšre je voulais pas enfoncer le clou mais tu me laisses pas le choix

Abandonner ? Que veux tu dire par la ?