🚀 Topic pour les fans d'elon musk

L’ingĂ©rence Ă©trangĂšre pour baisser les retraites gĂ©antes des boomers j’avoue que je ne l’avais pas vu venir :mdr:

2 likes

Bin pourtant, tu sais ou vivent @Cheftrottoir et @BoBi non ? :niaisbatt:

https://twitter.com/InstitutJustice/status/1993387962701431156

Conseil Constitutionnel

“ONG"

Associations lucratives sans but

Financement des médias de gauche, 600 millions par an

France Télévision

Et tout ça avec l’argent des contribuables.

1 like

C’est un peu lapidaire, mais je vais suivre quelques pistes pour voir si je trouve la rĂ©ponse Ă  ma question :jap:

Par contre, Ă  part le conseil constitutionnel, tout les reste est hors sujet. tu penses vraiment que les ONG dirigent la France ? ou des assos lucratives (des entreprises donc) seraient au commande avec un projet de gauche ? le financement des mĂ©dias c’est quelque soit la couleur politique, donc de gauche aussi en effet, mais ça prends les dĂ©cision qui sont appliquĂ©es par l’état ?

Le fameux compte patriote qui affiche un drapeau russe à cÎté de son pseudo :chirac_no:

mittérand, chirac, sarkozy, hollande, macron

une sacrĂ© bande de gauchiste en effet, c’était sympa de les croiser en train de jouer du djambĂ© Ă  la fĂȘte de l’Huma :fool:

et tous avec des convictions idéologiques chevillées au corps en plus, des caps clair et invariable tout au long des mandats.

La France est communiste depuis mai 68.

2 likes

mdr la représentation du gauchiste

J’aurais pu rĂ©pondre ça Ă  ton message prĂ©cĂ©dent.

Et oui les fachos ! On peut dĂ©fendre la Palestine h24 depuis la France, mais pas dĂ©fendre la France depuis l’étranger. :jap:

6 likes

ça joue
https://twitter.com/elonmusk/status/1997830969940996372

3 likes

le salut nazi encore allez ça passe, mais putain le mec à deux doigts de rendre von der layen sympathique, ça c’est criminel

:mdr:

C’est Ă  cause de quel sujet qu’il a oubliĂ© de prendre ses mĂ©docs ?

C’est l’évidence mĂȘme, l’Europe ne doit pas ĂȘtre confondue avec l’UE. L’abus de langage confondant les deux n’est d’ailleurs pas innocent, les esprits les plus faibles, beaucoup, tombent dans le panneau en mettant une frontiĂšre au sein de l’Europe et excluant la Russie et d’autres pays.

1 like

C’est l’évidence mĂȘme, l’Europe ne doit pas ĂȘtre confondue avec l’UE. L’abus de langage confondant les deux n’est d’ailleurs pas innocent, les esprits les plus faibles, beaucoup, tombent dans le panneau en mettant une frontiĂšre au sein de l’Europe et excluant la Russie et d’autres pays.

Đ­Ń‚ĐŸŃ‚ ĐżĐŸŃŃ‚ был ĐœĐ°ĐżĐžŃĐ°Đœ ĐČДлОĐșĐŸĐč ĐŒĐ°Ń‚Đ”Ń€ŃŒŃŽ-ŃŃ‚Ń€Đ°ĐœĐŸĐč Đ ĐŸŃŃĐžĐ”Đč.

1 like

X qui Ă©cope d’une amende infligĂ©e par l’UE.

En juillet 2024, l’UE avait notifiĂ© Ă  X ses griefs, qui portaient, entre autres, sur l’utilisation des coches bleues, modifiĂ©e aprĂšs le rachat de Twitter par un groupe d’investisseurs menĂ©s par Elon Musk, en octobre 2022. L’attribution de ce macaron bleu, accolĂ© au nom du compte, survenait jusqu’ici au terme d’un processus de vĂ©rification et avait Ă©tĂ© conçue par les fondateurs de Twitter comme un gage de crĂ©dibilitĂ©. Mais aprĂšs la prise de contrĂŽle, les Ă©quipes d’Elon Musk ont accordĂ© ces badges aux utilisateurs payants sans distinction, au risque de brouiller la perception des utilisateurs.

La Commission europĂ©enne reprochait aussi Ă  X de ne pas communiquer suffisamment d’informations relatives Ă  ses publicitĂ©s, notamment l’identitĂ© de l’annonceur. Autre infraction au rĂšglement europĂ©en, l’impossibilitĂ© pour des chercheurs agréés d’accĂ©der aux donnĂ©es internes de la plateforme.

J’ai envie de dire « de quoi ils se mĂȘlent ? Â». Musk n’a pas le droit de gĂ©rer son jouet comme il le souhaite ? :cathum:

2 likes