🚀 Topic pour les fans d'elon musk

Et puis des gens ont pu dĂ©mĂ©nager et changer de pays depuis la crĂ©ation de leur compte mais c’est une bonne fonction pour donner un ordre d’idĂ©e.

Bobi serait en fait Bouli, tout s’explique. :happytrump:

1 like

le Account based c’est tres probablement sur les dernieres semaines.

Je sais puisque ca marque le mien en Bulgarie ( j’ai passe le mois d’octobre en vacances en Europe )

1 like

Ok. Ça fonctionne avec un petit lag donc.

Et ça n’a aucun intĂ©rĂȘt, si tu es derriĂšre un VPN.

Les localisations issues de VPN sont dĂ©tectĂ©s et l’info apparait sur la page

Pour le coup j’ai vu un certain nombre de comptes “fraudes” mais presque exclusivement dans les milieux scam (crypto/finances) et rĂ©actionnaires avec des identitaires prĂ©tendument français/amĂ©ricains/japonais qui sont en plein rĂŽle play depuis l’étranger.

Merci pour ta vigilance.

Heureusement nos dĂ©biles gauchistes sont authentiquement français. C’est rassurant.

3 likes

:pepe_stress:

Français d’IP

3 likes

Attention quand mĂȘme ils ont retirĂ© l’information d’oĂč le compte a ete créé, il n’y a plus que la date. Ça exposait trop de mondes probablement :chatmdr:

Du coup, tu pourras nous dire ce que tu faisais en Bulgarie oĂč il y a et Ă  visiter
 :chirac_fume:

Il y a aussi tous les gens comptes de gens qui “habitent à Gaza” et qui en fait venaient d’Inde, Pakistan, Pologne, Russie.

Quel bordel.

Musk said the initiative would save at least $1 trillion. But its website claims to have reached only $214 billion.

only $214 billion

:yodawg:

Sofia est une ville trĂšs jolie :memepouce:

https://twitter.com/DistressDark/status/1992661299776381355?s=20

:ptdrmdr:

5 likes

C’est vraiment une super fonction qu’a mis X. Les gauchistes sont entrain pĂ©ter un plomb devant Bouli qui les troll a longueur de journĂ©e sur sa localisation. C’est un rĂ©gal.

Ils sont gĂ©niaux ces gauchistes, tu manges un Kiri un jour ça fait immĂ©diatement de toi un français mais par contre si t’as le malheur de foutre un doigt de pied en dehors de l’enfer gauchiste qu’ils ont fait de la France alors tu es un traĂźtre qui n’a plus le droit a la parole ad vitam eternam. :ptdrmdr:

1 like

Je sais pas quel twitter alternatif tu t’inventes mais dans la rĂ©alitĂ©, ça rigole des droitards simplets qui se font influencer par des bots et des brouteurs :mdrcool:

J’imagine que tu trolls un peu, mais c’est qui les gauchiste qui ont Ă©tĂ© suffisamment longtemps au pouvoir en France pour en faire un “enfer gauchiste” ?