Le couteau sous la gorge en achetant une Tesla.
La folie ![]()
Le couteau sous la gorge en achetant une Tesla.
La folie ![]()
Aux dépens de ceux qui les produisent plutÎt, non ?
Câest decoupe en plusieurs tranches.
Tout le monde sâastique sur le dernier objectif mais
Et il fait du chantage au depart debile vu que tout sa fortune est dans Tesla et que sâiil se casse comme il le dit, lâaction est finito
Evidemment, la crĂ©ation de plus de 100 000 jobs pour une marque confidentielle il y a encore quelques annĂ©es câest terrible.
![]()
Arasaka a apporté un moyen de subsistance pour un tiers de Night City et ils financent la bourse scolaire de mes petits ; ils ne peuvent pas me vouloir du mal!
Si Elon Musk arrive Ă multiplier par 10 la valeur dâune sociĂ©tĂ© privĂ©e il devrait recevoir un smic, ce nâest pas moral !!!
From 1000 milliards to 1 smic ![]()
Je pensais pas quâil existait en 2025 encore des gens pour sucer Musk ![]()
Pas étonné du profil des groupies par contre ![]()
salaud ![]()
Quel sera la prochaine technologie pipeau quâil va hype ?
Je parie sur les quantums computers
Un taxi autonome qui sort de prod toutes les 30 secondes ![]()
histoire de remonter le topic sur ce gros loser
https://twitter.com/romanhelmetguy/status/1991545583686021480
https://twitter.com/restitutorii/status/1992304253801824322?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
Apparemment ils ont rapidement désactivé la feature.
La feature qui rĂ©vĂšle que les militant du monde entier quelque soit lâidĂ©ologie sont des indiens payĂ© pour troller, pour une fois je suis dâaccord avec une dĂ©cision de Musk ![]()
Câest quoi lâhistoire ?
Pendant quelques heures, il Ă©tait possible de voir les infos de localisation des comptes (pas que la localisation actuelle mais aussi Ă la crĂ©ation du compte) et on voyait que pleins de comptes anonymes dâinfluenceurs « patriotes » (et pas mal de comptes maga) venaient en fait dâInde ou dâAfrique.
En y rĂ©flĂ©chissant un peu ça devrait ĂȘtre une fonction de base.
Oui, ce nâĂ©tait pas un leak mais une feature qui Ă©tait dispo pour quelques comptes avant que ce ne soit dĂ©sactivĂ©.
Imaginez grĂące a ça on dĂ©couvre que Bouli sâappelle en fait Ramjda Surprinima et est a Dheli. ![]()