C’est le quatrième et dernier film.
3.33 c’est le troisième.
C’est le quatrième et dernier film.
3.33 c’est le troisième.
Sinon je le répète, le nouveau master 4K de GitS déboite la chatte à sa maman, achetez le vite !
Truc que j’ai découvert c’est que la trad a été refaite, raison de plus pour l’acheter ![]()
C’est bizarre y’a pleins de scène que j’ai la sensation d’avoir déjà vues, comme Rei qui travaille dans la rizière…
Je vais me repasser le 3.33 pour voir.
Acheté et vu ainsi que la version ciné et le rendu m’a moins surpris que la version 4k d’Akira.
Là on a quand même pas mal de plans zoomés ou traités sur ordinateur du coup l’image peut être moins nette.
C’est flagrant à la fin quand elle est dans le corps d’enfant et qu’elle se voit dans le miroir.
Je m’imaginais que tout serait crystal clear.
T’aime bien quand c’est DNR dégueu quoi.
Je dirais que t’as jamais vu 3.0 si tu pense déja avoir vu ce passage là dans le 4eme film.
1.0 = Plus ou moins le même cheminement que l’anime malgré quelques détail
2.0 = Beaucoup de détails qui changent, personnage introduit et seconde moitié complètement diffèrente.
3.0 = Post-troisième impact du second film. 14 ans plus tard. Shinji fait du Piano avec Kaoru, Combat de mech merdique
4.0 (ou appelé 3.0+1.0) = Combat mech merdique, passage à la campagne slide of life, Combat mech merdique, EoE eco+, final discutable
Je l’ai pris il y a quelques mois, triple media : BR standard, UHD 4k et code … expire ![]()
Entre les différents DVD et BR, GitS et Akira qui doivent être les films dont j’ai le plus de version.
Un peu deg que les parents se soient débarrassés des VHS ![]()
Pareil.
Revu aujourd’hui GITS, cette VF de folie, Sigourney Weaver en duo avec Schwarzenegger ![]()
Me semble qu’il y a une sorte de ba du 4 à la fin du 3 non ?
Cette scène ![]()
C’est parce que tu es exigent. Alors que tout l’art du maître est là
:
![]()
fake ?
Marrant que tu mette une case de Tintin en dessous parceque justement en voulant en relire récemment ça m’a fait le même effet, ya souvent plus de texte que d’image
Là j’ai pris au pif c’est vraiment pas la pire
non quasiment tout le chapitre est comme ça
et les gars oui ça ressemble à une certaine bd franco belge d’il y a 50 ans en terme de volume (même one piece c’est plus bavard que dragon ball) mais hein bon 10 pages de débat sur la capacité secondaire du 3ième garde de la 7ième reine par alliance mais qui en fait la fille du fils de netero et qui a parlé avec hisoka il y a 6 mois et qui fait semblant d’être gentille alors qu’elle est méchante mais qui est en fait est controlée par le nen du fantome du cousin zoldyck, et si elle dit « jambon beurre » elle ne peut pas ouvrir les yeux entre 10h et 13h45, mais en fait il y a un exorciste qui est le mec qu’on a vu sur greed island et qui est transformé en fourmi mais qui n’est pas d’accord avec la politique de NGO, en fait faut aller se faire foutre au bout d’un moment
![]()