Même si vous regardez pas DB Daima, je recommande de lire les spoils du dernier épisode, Toriyama ce master troll même dans la tombe
C’était couru d’avance.
Résumé
Chelou en plus le redesign avec les grosses paluches. Mais l’animation est bonne, c’est toujours ça de gagné malgré le fait que je me fous totalement de l’intrigue (comme jamais pour une serie auparavant, je dois avoir fait le deuil).
Puis le meilleur reste à venir, s’ils ont introduit les « insectes » à grignoter pour fusionner, ça va encore canoniser sévère dans les episodes à venir.
Un résumé / point important sous spoil svp
edit : j’ai trouvé je crois c’est le ssj4
Je mets pas sous spoil parce qu’il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde hein.
Dans ce fake reboot de DB GT, les gentils se battent contre un mix de Buu et Freezer, because why not. Apparemment ce mongoloide peut se transformer en Super Sayen 3, because why not.
Pour défaire ce super méchant, Goku a appris la fusion à 3. Mais pour l’instant il ne l’a pas utilisé (ou peut être que si, j’en sais rien). Par contre, ce qui CHOQUE toute la COMMUNAUTE DBZ, c’est que ce pseudo remake de DB GT, finisse avec SONGOKU EN SUPER SAYEN 4. Incroyable.
J’ai regardé trois épisodes, j’ai trouvé ça beaucoup plus mauvais que Super, ça vaut le coup de continuer ou c’est toujours aussi nul ?
Ah c’est clairement nul à chier. Je zieute pour les quelques passages bien animés, mais même là y’a pas de quoi se lancer sur un second visionnage. Au même titre que Super j’ai pas le sentiment de regarder du Dragon Ball. C’est 100% facile, du produit fait pour générer de la réaction de youtubeur.
Pas eu le courage d’aller au delà du premier épisode.
C’est moins cheap que super mais l’intérêt est le même.
Tunnel to summer
C’est du Shinkai en moins prétentieux, ça dure moins d’1h30, ça va à l’essentiel.
Efficace.
Merci à @Sherman d’en avoir parlé.
D’ailleurs la version couleur du manga est vraiment bien. J’ai encore relu wano
Qui s’occupe de la colorisation ?
On ne perd pas en détail comme pour Akira?
C’est la colorisation officielle. J’ai pas l’impression qu’on perde beaucoup de détails, au contraire certaines scènes deviennent plus lisibles.
Ha clairement, les persos se distinguent mieux et le fond est plus lisible
Merci pour l’info.
Édit: je viens de voir qu’il y a une version non officielle en format physique sur eBay
S’il y a des gens dans les environs début Juin:
Pas Japonais, mais découverte de la serie d’animation Scavengers Reign.
Un trip science-fiction/survie sur une planète exotique et on peut dire que le travail de Moebius serait une des inspirations. Ca m’a fait aussi énormement penser à John Prophet côté BD dans le délire alien exotique.
Tout le délire de la planète est vachement inventive, que ce soit visuellement ou biologiquement, parfois très poétique, souvent terrifiante.
C’est pas long et ca va droit au but, une super surprise.
Vu l’anime conseillé par les ordures : Look Back. Sur Amazon Prime.
C’était hyper bien de A à Z et la musique
Résumé
Mais putain qu’est ce que c’est triste je ne vais pas m’en remettre
C’est où qu’on peut trouver one pièce en couleur ?
Sur mangakakalot il y a les one piece digital colored.