Merci pour le rappel.
C’était souvent cité dans les mag de JV mais introuvable en bibliothèque.
Bin en cherchant des images pour illustrer mon poste, je crois constater que c’est plus dispo (pas mentionné sur le site de l’éditeur en tout cas) ![]()
Il y a toujours l’occasion. Et les scans bien sur.
je lisais ça à l’époque, j’ aimais bien les dessins mais je comprenais rien à l’histoire au bout d’un moment.
On nous promet encore la Lune… ![]()
Comment ça plus sombre que l’éclipse ![]()
J’ai pas continuer Berserk apres la mort de Miura, c’etait sur la revelation du MoonLight boy si je me souviens bien.
Pour moi un truc encore plus sombre que l’Eclipse, ça veut dire tuer tous les nouveaux potes de Guts. Autant ils peuvent tuer sans problème Isidro, le perso le plus inutile de cette nouvelle bande, autant Schierke ça ferait chier, vu comment le perso a super bien évolué depuis son apparition.
Ou alors guts devient le nouveau Griffith et fera tout pour détruire tour ce que Griffith a construit, quitte à faire les mêmes sacrifices.
C’est comme ça que j’imaginais la suite ![]()
J’ai lu tout ce qu’il y a eu après la mort de Miura. Après y a que quelques chapitres ça va très vite.
Ouais mais non. Ca contredirait totalement l’esprit de Guts, c’est vraiment le degre 0 de l’ecriture pour moi, du genre regarder on vous prend a contrepied en fait votre heros devient le plus gros salopard de la terre.
J’aurais aime un arc du point de vue de la God Hand perso, ou en apprend plus sur eux, leur veritables enjeux etc.
Pour moi Guts ne peut que finir tout seul, c’est comme ca qu’il a vecu sa vie, c’est comme ca qu’elle doit finir.
La Team Asuka qui finit par gagner. ![]()
Le moi Ado qui peut dormir en paix. ![]()
Et musique de Keiichi Okabe.
mais ils ne veulent pas la laisser mourir cette série de merde
?
Faut que je voie les films Rebuild déjà.
À dans un an ![]()
Ok pour le rebuild parce que la mentalité de Anno avait changé mais là stop ![]()
Qu’ils filent le budget à un jeune real dépressif pour une nouvelle IP.
Une saison et 4 films en 31 ans c’est pas vraiment ce que j’appelle essorer Evangelion
Jour 1 pour yoko taro et Okabe évidemment
T’inquiète, je te sors du mitard !