je ne trouve pas la date de sortie ciné en france ![]()
Bordel vivement le blu ray 4K ![]()
c’est de l’upscale non de toute façon ? Je pense pas que le master soit en pellicule (et qu’ils se fassent chier à rescanner). Je peux me tromper, je crois me rappeler que Tokyo Godfathers et Paprika c’était du numérique (même si le résultat de l’upscale était propre)
Je me souviens de pas mal de défauts d’image sur l’édition blu ray, j’espère au moins qu’ils arriveront à corriger cela.
Le 4k de Paprika était très sympa effectivement.
Pas encore vu Tokyo Godfathers, pas sorti en blu ray/4k en France si je ne m’abuse. ![]()
Ca vaut quoi Lazarus ?
La BO déchire.
C’est tout ? ![]()
![]()
J’ai pas d’abonnement à des services de streaming d’animé et le compositeur de la BO est un artiste que je suis depuis vingts ans.
Faudrait que je vois si ça existe en copie de sauvegarde histoire que je puisse regarder les épisodes.
Je trouve que la DA fait vraiment cheap avec un chara design paresseux et des décors souvent sans vie mais c’est très personnel. Après les scènes d’action vont de bien à très bien mais ça suffit pas pour compenser
6 premiers épisodes un peu quelconques, ensuite les épisodes 7 à 10 réussis et les trois derniers épisodes redeviennent quelconques. J’ai rarement vu une fin aussi peu satisfaisante.
C’est 6 sans sélec
Ils auraient pu faire un effort et donner un look légèrement Sépia / Dessin Papier vu le contexte.
Y a vraiment peu de prise de risque sur le style depuis Stone Ocean
Merci pour le retour, pas très engageant tout ça ![]()
J’ai du mal à croire que les ayants droit ne disent rien…
Ça fait un bail que des amateurs sortent de meilleures restaurations que les officielles. Les épisodes ne seront pas diffusés sur youtube. Et même si la chaîne se fait strike, les épisodes seront dispo.
Très lourde série. Indépassée jusqu’à aujourd’hui, n’en déplaise.