Topic Manga / Anime (et croûtes obscures qui ressortent en BR)

Sortie ciné 12 octobre

1 like

quoi??!! Ton fils soutien le génocide palestinien :fou: ?!! #lfiste

pour 170+ pages en couleurs, c’est pas déconnant comme prix (si c’est bien ce que tu soulignes).

Il demandait ce que ça valait, je lui ai donné le prix :nerd:

:mdr:

Ok, factuel

Pas terrible comme shonen les combats sont pas passionnant et j’attends la fin de l’arc pour qu’elle débloque le sharingan

Le casting:

https://youtube.com/shorts/54uRqHs04-s

Du bon taff :laporte:

Ils ont une procédure judiciaire au cul au Japon :mdr:

Yoshiki a pas dû apprécier :yodawg:

En effet :mdrcool:
Merci pour le complément d’info :jap:

L’inspiration tant visuelle que de la chanson est absolument évidente, mais la partie musique est suffisamment différente pour ne pas qu’il y ait plagiat.

Par contre c’est con de leur part de ne pas avoir approché le groupe en avance .

Quand on voit macdo et sa pub Luna sea :coolfrog:

1 like
2 likes

:delaruewow:

:delarueouch:

Beaucoup été amusé par ce passage de Dan Da Dan. Dommage qu’il y ait ce genre de shitstorm pour un hommage plutôt cool (et ressemblant) au groupe…

1 like

Tant qu’à parler de Dan Da Dan, dukou c’est vraiment bien ou pas ?

On avait maté les premiers épisodes avec ma meuf et c’était sympa, mais il y avait une boucle ultra répétitive un peu gonflante qui commençait à se dessiner à un certain moment entrecoupé de scènes qui font lever les yeux au ciel (je pense que c’était le moment où l’héroïne ouvre la porte et “ah ciel mon ancien amoureux de l’école !!! pour que l’autre à lunettes soit NRV jaloux”).

Dommage car j’avais adoré le rythme et l’ambiance du début

Moi j’aime beaucoup car c’est golri bonne ambiance ça me met la pêche. Jamais trop d’enjeux et je ne sais pas trop où ça va mais c’est pas grave. La production est bonne aussi. Pas sur que ce soit ta cam mais tente

1 like

Toujours le même principe, des scènes éculées de shonen, de l’humour plutôt sympa et des fights cool avec le budget animation d’une saison d’un anime moderne moyen par épisode.

1 like

En BD c’est très bon : les scènes d’actions sont à la foi fouillées, denses et lisibles, et il y a une alternance régulière entre l’humour, la légereté et des passages dramatiques voir carrément bad trippant (j’ai versé ma petite larme à la lecture du 18ème, le dernier sorti). D’un arc à l’autre les enjeux sont quand même très variables, il y a de la bataille épique aussi.

1 like

Je confirme qu’en manga c’est mieux niveau dessins.

1 like

:foucool:

1 like