FFXVI est ton jeu préféré
Je ne répondrai pas non plus à Jojolion.
Mouais, c’est quand même le premier qui se fait dégommer dans l’arc Poséidon juste après
Enfin, je pense que le pire ça reste le Poisson, l’honneur est sauf.
Shaka le best (hormis Saga). Le verseau est bien cool aussi, même si tu sens que l’auteur a jamais su quoi faire avec les chevaliers de glace mdr.
Mouais, c’est quand même le premier qui se fait dégommer dans l’arc Poséidon juste après
Et la même dans Hadès, même pas l’honneur d’un vrai combat
Sans déc, je comprends que les Taureaux vouent une haine éternelle à Kurumada
En même temps il est à l’avant garde, aux premières lignes, ça l’expose à plus de danger
Je me rappelle que dans l’anime Seiya lui met une rouste et qu’ensuite les autres bronzes lui roulent dessus sans même un regard en arrière, alors que dans le manga il se fait juste couper sa corne puis choisit délibérément de laisser passer le reste.
C’est un peu le traitement Shun : grosse mauviette dans l’anime, complètement op dans le manga
C’est gentil Jojo, mais comme le dit Beauce, les faits sont là
Laisse nous entre losers, ne te retourne pas
Par contre niveau bronze, j’ose espérer qu’on est tous d’accord sur Ikki du Phoenix >>>>> all.
Yoga et Shiryu quand même
Mais bon c’est vrai que Ikki il a tous les moments classes.
Yoga c’est un peu une pleureuse H24 quand même.
Shyryu c’est l’attention whore : hey les gens je peux pas voir !!!
estimez vous heureux les taureaux, de mémoire le bélier, Mû, fait même pas un seul combat
(pas lu le manga, la vieille série animé j’avais arrêté après l’arc des chevaliers d’or, et la série Hades j’ai vu mais me souvient plus de ce qu’il a fait)
Le Verseau
Sinon ça n’est pas plus ou moins suggéré que le plus fort sans débat c’est le Sagittaire ?
Il démasque Saga, sauve Athena, son armure est utilisée par le héros de la série, tire la flèche qui détruit le mur des lamentations
Puis je rappelle que Shaka malgré ses super pouvoirs et ses yeux fermés s’est fait duper comme un bleu par Saga comme les autres
Oui mais aussi Hyoga
Mais en vrai le plus fort hormis Seiya qui a toujours été nul (mais c’est le héros donc plot armor et plot weapon) c’est Shun (et perso j’ai toujours kiffé la chaine vs la maison des gemeaux ou les formes en cercles etc)
Le Verseau a la classe, j’avoue.
L’insupportable Shaka se fait baiser par Ikki (et gagne un peu en humilité grace à ça)
Il me semble que Saga des Gémeaux est le plus fort.
Le Sagittaire comme tout homme devient l’ombre de lui-même une fois qu’il a un enfant sur les bras et se fait facilement battre par le Capricorne. Je ne trouve pas qu’il est high tier.
Sagittaire c’est le héros tragique et parfait.
Evidemment c’est le signe de Kurumada
Le manga se contredit tous les deux chapitres de toute façon pendant la saga sanctuaire : un coup c’est le lion qui est censé être le plus fort, ensuite c’est Shaka… ah non en fait surprise c’est Saga… et encore y a le bélier qui préfère forger des armures mais attention si il s’y met…
De facto c’est le gémeaux du coup, vu qu’il met une trempe à tout le monde et il me semble que son jumeau a le traitement Ikki dans Poséidon et Hades à savoir « je viens que pour les moments classes et tabasser les mecs que les autres peuvent pas battre. »
Il ne se bat pas délibérément contre le Capricorne parce qu’il sait que ce dernier pense protéger le sanctuaire et ne fait que son devoir de chevalier
Je suis le seul Balance ? bien deg d’avoir un vieillard en guise de héros quand j’étais gamin
Puis après l’arc du sanctuaire il a eu droit à son moment super saiyen
Bon après l’évidence que le Sagittaire est le meilleur chevalier d’or, repartons sur des bases saines :