Je regarde ces jours ci les Lost Canvas un peu par nostalgie pour Saint Seiya (l’anime d’origine) et tu m’annonces ça…
Lost Canvas, ce bijou. Dire qu’on aura jamais la suite alors qu’on a eu plein de daubes comme Omega ou Soul of Gold.
Sauf que le Scorpion n’est pas tellement mis en valeur dans les deux séries
Spoiler
Mais ça reste un des plus classes par son armure et personnalité , surtout dans l’originale
Par contre cette réhabilitation du Gold Saint du Cancer.
Le chevalier d’or du Lion > all.
Fin du débat.
La manucure en plus.
Un des pires avec le poisson.
Ah ces débats de cour d’école
Moi qui attendais enfin l’apparition de mon signe dans la série.
C’était le sagittaire
Objectivement Shaka de la vierge > all.
Bélier.
De toute façon c’est mieux Asgard.
Moi c’est Taureau… au moins le chevalier est sympa, mais il est tellement plus nul que tous les autres
Poissons
La dernière maison c’est bon il va être craqué et… et… Un vieil androgyne qui se bat avec des roses
Le seul de la saga qui se fait bolosser par Shun sans l’aide son frère
Et un PNJ dans la saga Hadès
Pas vu Lost Canvas mais apparemment Albafica lui rend honneur
Il est à la hauteur des autres dans le manga, l’anime lui a un peu mise à l’envers.
Pareil. Dis toi qu’il était trop OP et qu’ils ont préféré le faire tuer par le boss final parce que sinon à lui tout il bolossait toutes les autres maisons
Albafica est classe mais pas bien fort.
Le précédent Aldebaran aussi.
Le vrai glow up c’est le Gold Saint Cancer et à mon avis aussi le Capricorne. Vierge est un calque de Shaka un peu nul. Il me reste les autres à voir. Le Scorpion a l’air d’être un Death Mask en plus sympathique.
Sinon dans l’og :
Saga >Shaka > all
En style et presence : Vierge > Scorpio > Leo
Pour voir le Bélier en action et turbolosser 3 chevaliers d’or en solo, il fallait lire le manga et la saga Hades. Si on s’en tenait à l’anime du club Dorothée, c’était un peu léger en effet.
Après FF, la clim, pc vs mac voici les chevaliers d’or.
Gamerama, un débat serious business par jour.
Je suis lion frr, ta théorie prend l’eau.
Y’a t-il jamais eu question plus importante que le classement des chevaliers d’or?
Je suis Lion (11 août comme Cloud Strife ) j’adore FF8 et déteste FF16.
Ta théorie ne tient pas . Et j’ajouterai que pégase 2.0 c’est plutôt le Sagittaire.