Topic Manga / Anime (et croûtes obscures qui ressortent en BR)

Je regarde ces jours ci les Lost Canvas un peu par nostalgie pour Saint Seiya (l’anime d’origine) et tu m’annonces ça… :pepe:

Lost Canvas, ce bijou. Dire qu’on aura jamais la suite alors qu’on a eu plein de daubes comme Omega ou Soul of Gold. :pepe:

Sauf que le Scorpion n’est pas tellement mis en valeur dans les deux séries :pepe:

Spoiler

Mais ça reste un des plus classes par son armure et personnalité :hautain: , surtout dans l’originale

Par contre cette réhabilitation du Gold Saint du Cancer. :mdr:

Tristan des Beehive :heart:

Le chevalier d’or du Lion > all. :cool3:

Fin du débat.

3 likes

Un de ceux que j’aime le moins.
Pegase 2 aucune originalité alors que le Scarlet needle :pepegood:

@Kelevra

:monstres:

La manucure en plus. :mdr:

Un des pires avec le poisson.

Ah ces débats de cour d’école :pepegood:

Moi qui attendais enfin l’apparition de mon signe dans la série.

C’était le sagittaire :pepecry:

Objectivement Shaka de la vierge > all.

Bélier. :pepe:
De toute façon c’est mieux Asgard. :hautain:

Moi c’est Taureau… au moins le chevalier est sympa, mais il est tellement plus nul que tous les autres :pepe:

:capelo:

Poissons :pepe:
La dernière maison c’est bon il va être craqué et… et… Un vieil androgyne qui se bat avec des roses :fuckwhy:
Le seul de la saga qui se fait bolosser par Shun sans l’aide son frère :fuckwhy:
Et un PNJ dans la saga Hadès :fuckwhy:

Pas vu Lost Canvas mais apparemment Albafica lui rend honneur

Il est à la hauteur des autres dans le manga, l’anime lui a un peu mise à l’envers.

Pareil. Dis toi qu’il était trop OP et qu’ils ont préféré le faire tuer par le boss final parce que sinon à lui tout il bolossait toutes les autres maisons :cool3:

Albafica est classe mais pas bien fort.
Le précédent Aldebaran aussi.
Le vrai glow up c’est le Gold Saint Cancer et à mon avis aussi le Capricorne. Vierge est un calque de Shaka un peu nul. Il me reste les autres à voir. Le Scorpion a l’air d’être un Death Mask en plus sympathique.

Sinon dans l’og :
Saga >Shaka > all
En style et presence : Vierge > Scorpio > Leo

1 like

Pour voir le Bélier en action et turbolosser 3 chevaliers d’or en solo, il fallait lire le manga et la saga Hades. Si on s’en tenait à l’anime du club Dorothée, c’était un peu léger en effet.

Après FF, la clim, pc vs mac voici les chevaliers d’or. :mdrcool:

Gamerama, un débat serious business par jour. :cool3:

1 like

Je suis lion frr, ta théorie prend l’eau.

Y’a t-il jamais eu question plus importante que le classement des chevaliers d’or?

2 likes

Je suis Lion (11 août comme Cloud Strife :mdr: ) j’adore FF8 et déteste FF16.

Ta théorie ne tient pas . Et j’ajouterai que pégase 2.0 c’est plutôt le Sagittaire.