Topic Manga / Anime (et croûtes obscures qui ressortent en BR)

:chirac_fume:

:ptdrmdr:

oda is cooking

L’intégralité de Cobra en HD sur la chaîne Manga:

Par contre ça semble être VF uniquement pour les 31 épisodes.

2 likes

https://x.com/i/status/1946406726271369416

?

Pour moi le lien ne marche que sur xcancel:

https://xcancel.com/i/status/1946406726271369416

https://www.nautiljon.com/animes/nukitashi+the+animation.html

L’île d’Indigo n’est pas un endroit comme les autres. Pour décourager l’émigration et attirer le tourisme, elle est devenue la destination « Sexe » par excellence. Les habitants peuvent être punis s’ils ne font pas l’amour fréquemment ! Sur cette île de folie, Misaki Hitori est encore au lycée et est l’une des rares vierges à essayer de garder son secret et de trouver l’amour dans un environnement aussi lubrique !

:niais:

Ça a quoi de spécial ? C’est sûrement pas le premier hentai avec une histoire débile

C’est plutôt l’opening qui reprends tout les clichés osef de l’animation japonaise ces 20 dernières années. Sauf que là c’est un Hentai donc « ça fait rire » / « wtf »

Sur Taniguchi, bien aimé la vidéo.

1 like

Jamais tout à fait remis de Quartier lointain :pepegood:

J’en ai acheté un autre faut que je me le fasse cet été.

Rien à voir, je viens de découvrir l’existence de Cashman :

L’histoire d’un flic extraterrestre qui se crashe sur Terre et envahit le corps d’un mec pour lutter contre le crime en ville. Apparemment Toriyama a totalement assumé avoir créé cette histoire pour se faire de l’argent (je sais pas si c’est lié au nom) et explorer d’autres pistes que DB dont il devait se lasser à l’époque (ça date de la fin des années 90).

1 like

30 ans… :charlie:

1 like

:pepecry:

Je sais que Wing c’est pour les casu mais ce générique quand ça passait sur M6 avec la voix off en français qui racontait c’était les frissons je dois avouer.

Jamais fini la série :slight_smile:

J’espère que la fin est un teasing pour Frozen Teardrop (je ne savais pas que ça existait avant de découvrir ça sur twitter :mdrcool: ).

1 like

Ce serait donc ça le mission accepted à la fin? :cathum:

Je ne connaissais pas non plus. En même temps je ne me suis pas intéressé à ce qui tourne autour de wing.

D’ailleurs quel est le meilleur Gundam ?

Quelle est la meilleure série Gundam ?
  • L’originale de 1979
  • Zeta Gundam (Kamille n’est pas un prénom de gonzesse)
  • ZZ (Judau comédie club)
  • Unicorn (les OAV pas la série)
  • G Gundam (les robots qui font du karaté)
  • Gundam X (un héros avec un mulet et sac banane, j’adore)
  • Gundam Wing (j’aime les boys bands)
  • Gundam Seed (Kira Yamato est notre sauveur)
  • Destiny (mes goûts sont pas Jojo)
  • Gundam 00 (l’agence tous risques)
  • Iron Blooded Orphans (j’en ai pas vu d’autres)
  • The Witch from Mercury (enfin un Gundam woke)
  • Gundam GQuuuuuuX (Hideaki Anus)
0 gameramien

Jojo qui n’en démord pas 20 ans après. Je salue la constance et l’abnégation. :cool3:

Je revois GTO avec mon gamin, c’est vraiment toujours genial, on se marre en même temps c’est émouvant, aussi bien que dans mon souvenir et ça a pas vieilli

J’ai vu qu’il y avait une suite, Paradise Lost qui s’est terminé l’année dernière, c’est bien ?

2 likes

J’ai abandonné au bout de 3-4 tomes.
L’auteur est incapable de se renouveler. C’est la même formule x1000. Surtout ça se prend trop au sérieux comme la fin du manga original. On perd le côté léger du début.

Et accessoirement il perd son pucelage avec quelqu’un d’autre que Azusa et ça c’est inacceptable! :aulasdoigt:

QUOI ???

J’ai tout lu, ça se laisse parcourir mais c’est vraiment the more of the same donc c’est bien tout en étant dispensable au final.