Topic Manga / Anime (et croûtes obscures qui ressortent en BR)

Moui ca se suivait malgré le visuel, mais le scénario s’est un mix de la première et troisième saison, un peu trop pour quelqu’un qui connnait par coeur les séries.

La dernière vidéo c’est quoi ? Ils sont pas censé faire de l’animation 2D normalement ? ca fait peur là…

Apparemment c’est pour une expo.

1 like

Le scénario de SAC était quand même bien meilleur que celui de 2nd GIG, j’ai l’impression que sur la seconde saison, une fois arrivé à la moitié des épisodes ils ont lâché l’affaire.

Je préfère la seconde saison car on a quasiment que des épisodes sur les 11 individuals.
Sur la première saison j’ai l’impression qu’une majorité sortent de la trame.

De mémoire sur la première saison c’est comme les drapeaux de l’Algérie sur la photo : c’est 50/50, voir un peu moins sur le Laughing Man. Ce qui laisse un peu plus d’espace aux autres protagonistes pour vivre (je pense à Saito, Ichikawa et Togusa, et surtout aux petits nouveaux).
J’ai même adoré les appartés qui sont devenu une mini série sur les Fuchikoma/Takochima…

Seconde saison de Edgerunner confirmée :foujambe:

Si c’est une histoire originale avec de nouveaux perso : oui
Si c’est une suite directe de la première saison : non

Après faut avouer qu’il ne reste plus grand monde du cast de la première :niais:

Un peu du gâchis la saison 1 j’ai trouvé. Gros potentiel, y’a même une courte période où elle atteint une sorte d’état de grâce façon Cowboy Bebop mais tout dégringole assez vite en des scènes d’exposition pas super passionnantes. J’en garde un très bon souvenir principalement pour l’ambiance et les personnages mais ça aurait pu être tellement meilleur. Jolie conclusion cela dit.

2 likes

Finalement à voir.

Cyberpunk : Edgerunners 2 ne sera pas une suite directe aux aventures de David Martinez, mais plutôt la nouvelle étape d’une grande anthologie avec une intrigue totalement inédite

1 like

And now, in 2026, Fist of the North Star will be reborn as a new anime, brought to life by an all-new team of creators and voice actors, and powered by the latest animation technology.

:charlie:

Du caca, zouu

Ils parlent d’IA ou de CG moche? :delarueouch:

Normalement plus d’infos sur l’adaptation de SBR le 23 septembre. J’ai l’impression que ça va être le boss final en terme d’animation pour DP, j’espère juste que ça sera pas full CGI pour les canassons

Ca vient de sortir :

https://x.com/catsuka/status/1943400534330757547

1 like

https://x.com/Genki_JPN/status/1943119087762288866

:cathum:

les ricains dans les com biberonnés aux doublages funimation :caged:

Netflix qui va devenir une plateform full weaboo pour concurrencer Crunchyroll. :mdrcool:

Bon après, si ça se trouve, ils considérent Arcane comme un Anime

:chirac:

1 like