Yazu
Juillet 1, 2025, 2:28
1106
On donnait nos tops du 21e siĂšcle, pour info (enfin, Ă partir de lâan 2000 selon le NYT).
Oui jâai citĂ© Dolls mais jâaurais aussi pu mettre Zatoichi, mais faudrait que je le revoie (jâaurais pu aussi inclure dâautres Shyamalan par exemple).
Pas vu Une sĂ©paration ni Troupe dâĂ©lite.
Ăa a citĂ© des Alien ou des Blade Runner, jâai pas calculĂ©.
Clott
Juillet 1, 2025, 3:37
1108
Original le dernier Edgar Wright!
The Strangers tuerie effectivement. The Chaser aussi (jâai perdu le blu-ray )Jâattends son prochain film, mais un peu peur vu le castingâŠ
1 like
Warpig
Juillet 2, 2025, 8:24
1110
Clott:
Edgar Wright!
ce sera peut ĂȘtre divertissant, et ça sâĂ©loigne suffisamment de la version avec Arnold qui est intestable pour quâon soit pas tentĂ© de jouer au jeu des comparaisons. Richard Dawson Ă©tait vraiment dĂ©testable dans la vielle version
Warpig
Juillet 2, 2025, 8:25
1111
info insider
Lucasfilm is letting the franchise rest for a bit before they do a full reboot of the franchise. I would expect the studio to announce something next year at the D23 Expo because even though the last film tanked at the box office, Indiana Jones is still an iconic IP and Disney/Lucasfilm do not want to waste that.
Jâai vu le teaser du film de Nolan sur lâOdyssĂ©e mais câĂ©tait peut-ĂȘtre de lâIA.
En tout cas le lien reddit est mort donc ça devait ĂȘtre vrai (spoiler : ça dure 1mn et on voit pas grand chose).
Jojo
Juillet 2, 2025, 9:46
1113
Le film avec Arnold est vraiment bien ?
Jâavais dĂ©vorĂ© le livre, un des meilleurs page-turners, ou accrolivre pour les francophiles forcenĂ©s, lus ces derniĂšres annĂ©es.
Sherman
Juillet 2, 2025, 11:00
1115
Non le film avec Arnold est pas vraiment un adaptation du bouquin câest juste un jeu TV
Beaucoup aimĂ© le livre aussi donc en plus rĂ©alisĂ© par Wright câest cool, par contre dans le trailer on trouve pas trop son style
Warpig
Juillet 2, 2025, 11:00
1116
Câest une bonne cuvĂ©e Arnold des annĂ©es 80, il faut juste ĂȘtre client de lâĂ©poque et du genre. De lâaction, des punchlines, des mĂ©chants caricaturaux et mĂ©chants. Avec le recul câest presque visionnaire sur lâĂ©volution des mĂ©dias, le voyeurisme du public, la manipulation des masses avec les infos manipulĂ©es par lâancĂȘtre du deepfake.
1 like
Ah bon, je pensais pas.
@Warpig Je suis trÚs client de ça donc à voir. Le sujet avait déjà été abordé avant, notamment dans Le Prix du danger.
Warpig
Juillet 2, 2025, 11:09
1118
trĂšs bon exemple.
le prix du danger câest Ă running man ce que la totale est Ă true lies.
Piccoli
1 like
Axel
Juillet 2, 2025, 11:35
1119
Je garde un trĂšs bon souvenir du film.
Un de mes best films ever, et je nâai pas lu le roman.
1 like
Yazu
Juillet 2, 2025, 10:04
1124
Monstres ?
Triquy:
Tree of Life
Grand film, faut que je voie la version longue dâailleurs