🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

On donnait nos tops du 21e siùcle, pour info (enfin, à partir de l’an 2000 selon le NYT).

Oui j’ai citĂ© Dolls mais j’aurais aussi pu mettre Zatoichi, mais faudrait que je le revoie (j’aurais pu aussi inclure d’autres Shyamalan par exemple).

Pas vu Une sĂ©paration ni Troupe d’élite.

Ça a citĂ© des Alien ou des Blade Runner, j’ai pas calculĂ©.

Original le dernier Edgar Wright!

The Strangers tuerie effectivement. The Chaser aussi (j’ai perdu le blu-ray :pepe: )J’attends son prochain film, mais un peu peur vu le casting

1 like

ce sera peut ĂȘtre divertissant, et ça s’éloigne suffisamment de la version avec Arnold qui est intestable pour qu’on soit pas tentĂ© de jouer au jeu des comparaisons. Richard Dawson Ă©tait vraiment dĂ©testable dans la vielle version :founapo:

info insider
Lucasfilm is letting the franchise rest for a bit before they do a full reboot of the franchise. I would expect the studio to announce something next year at the D23 Expo because even though the last film tanked at the box office, Indiana Jones is still an iconic IP and Disney/Lucasfilm do not want to waste that.

J’ai vu le teaser du film de Nolan sur l’OdyssĂ©e mais c’était peut-ĂȘtre de l’IA.

En tout cas le lien reddit est mort donc ça devait ĂȘtre vrai (spoiler : ça dure 1mn et on voit pas grand chose).

Oui le teaser commence Ă  ĂȘtre diffusĂ© en salles

https://www.reddit.com/r/movies/comments/1lpsv6v/odysseytheatrical_teaser_christopher_nolan/

Des chances que ce soit vite supprimé

Le film avec Arnold est vraiment bien ?
J’avais dĂ©vorĂ© le livre, un des meilleurs page-turners, ou accrolivre pour les francophiles forcenĂ©s, lus ces derniĂšres annĂ©es.

Non le film avec Arnold est pas vraiment un adaptation du bouquin c’est juste un jeu TV

Beaucoup aimĂ© le livre aussi donc en plus rĂ©alisĂ© par Wright c’est cool, par contre dans le trailer on trouve pas trop son style

C’est une bonne cuvĂ©e Arnold des annĂ©es 80, il faut juste ĂȘtre client de l’époque et du genre. De l’action, des punchlines, des mĂ©chants caricaturaux et mĂ©chants. Avec le recul c’est presque visionnaire sur l’évolution des mĂ©dias, le voyeurisme du public, la manipulation des masses avec les infos manipulĂ©es par l’ancĂȘtre du deepfake.

1 like

Ah bon, je pensais pas.

@Warpig Je suis trÚs client de ça donc à voir. Le sujet avait déjà été abordé avant, notamment dans Le Prix du danger.

trĂšs bon exemple.
le prix du danger c’est à running man ce que la totale est à true lies.
Piccoli :cool3:

1 like

Je garde un trĂšs bon souvenir du film.

Un de mes best films ever, et je n’ai pas lu le roman.

1 like

J’avais facilement devinĂ© le top 1 :pepegood: (qui rejoint d’ailleurs le sujet du top du 21e siĂšcle).

1 like

:monstres:

Tree of Life :pepegood:

Monstres ?

Grand film, faut que je voie la version longue d’ailleurs :pepegood: