Je ne regarde vraiment plus rien de neuf, quasiment rien vu post covid.
Faut que je regarde le garçon et le héron qd mm
Ad astra le dernier film que j’ai beaucoup aimé
et les trucs chinois (un grand voyage vers l’éléphant)
Memories of Murder
The Chaser
La cité de dieu
Patlabor (1989)
L’Armée des 12 singes
No country for old men
Memories (Stink Bomb ce nawak les 3 courts métrages sont bien)
Alien
The Thing
Barberousse
Le Bon, la Brute et le Truand
Le Silence des agneaux
Ghost in the Shell (celui de 95 lol)
Princesse Mononoke (flemme de mettre 50 Ghibli même si ils sont tous globalement bien)
Mon voisin Totoro (en fait un deuxième pck j’ai découvert l’animation japonaise enfant avec celui-ci)
Mad Max Fury Road
Jin-Roh - La Brigade des loups
History of Violence
The Grand Budapest Hotel (globalement j’ai aimé tout les Wes Anderson mais c’est le premier que j’ai vu)
Marrant personne ne cite Eternal Sunshine of the spotless mind . Je l’avais trouvé vraiment marquant.
Sinon en truc pas du tout cité je mettrai aussi the Raid pour l’action de maboule , une Séparation qui est top malgré des moyens ridicules, Tropa de elite et Zatoichi.
Et je suis obligé de citer en bon geekos SDA : le Retour du roi loule
Et sinon plutôt d’accord avec la majorité des films cités ici
A part le real les deux films sont pas trop comparable je trouve lol.
Après il est bien aussi mais j’ai trouvé ça bien moins rythmé et intense si tu veux vraiment le comparer a The Chaser, a la fin j’en avais un peu marre.
Ah ouais t’es bien passé à coté du film je crois pour parle de rythme et d’intensité (et je compare pas à The Chaser, c’est juste un film du même réal lol )
Ben oui c’est bizarre de citer The Chaser du même real et de pas citer son chef-d’oeuvre. Si comparaison il y a elle est purement qualitative et c’est pas un petit écart entre les deux là.