il crevait dĂ©ja lâĂ©cran dans Highlander
Peut-ĂȘtre cruel mais jamais de la vie je perds ne serait-ce que 10mn de ma vie devant un film rĂ©alisĂ© par dubosc
MĂȘme effet rĂ©pulsif sur moi que de voir Canet, Lelouche ou Cohen Ă lâaffiche dâun film
Je pensais jamais écrire ça
Pareil, sauf en deuxiĂšme partie de film, tu sens quâils savaient plus trop quoi faire et le scĂ©nario part en cacahuĂšte. Câest souvent le cas des films estampillĂ©s Sundance, ça part bien mais ça sâĂ©croule sur la fin.
Câest un film sympathique, dubosc est un type sympathique, mais câest un sous Fargo (tout Ă fait assumĂ©) assez vite oubliable
Jâai poussĂ© le cĂŽtĂ© film français populaire jusquâĂ aller le voir dans un petit multiplexe provincial
Et il y a moult remakes US des films de Veber, ils ont lâair sans intĂ©rĂȘt, mĂȘme rĂ©alisĂ© par Billy Wilder :
Un autre remake du genre avec Martin Short :
En parlant dâours, jâattends LâHomme qui a vu lâours qui a vu lâhomme de et avec Pierre Richard (90 ans dâailleurs), prĂ©sentĂ© Ă Cannes. On nâa pas encore de bande-annonce par contre.
MI 8
Le pire MI, et de loin. Le 2 frĂŽlait avec le nanard comme tous les films de John Woo du reste mais il avait au moins pour lui dâĂȘtre drĂŽle et divertissant. Jamais compris lâidolĂątrie autour de ce rĂ©al, jây vois un certain snobisme des dĂ©bilos de critiques cinĂ© dâune certaine Ă©poque de Mad Movies qui pensent avoir « dĂ©couvert » le cinĂ©ma hk avant tout le monde quitte Ă adouber des daubes du moment que câĂ©tait pas accessible au reste du monde. Face-Off est pourtant bien plus divertissant et culte que le trĂšs niais et ridicule The Killer.
On voit ça tous les jours chez les fans teubés de JV jap. CF clair obscur.
lâIA qui dĂ©lire random en fin de message est pas trĂšs au point.
Le debut aussi, la premiere phrase semble correct neanmoins.
Critiquer MI8 pour taper sur John Woo pour faire croire quâon a un bagage cinematographique, dur dur.
Alerte série B action réjouissante
Fight or flight vient dâarriver sur Prime. Câest Bullet Train avec 10 fois moins de budget mais 10 fois mieux.
Câest un peu fauchĂ© sur certains effets spĂ©ciaux sans ĂȘtre scandaleux, mais câest plein dâidĂ©es, câest gĂ©nĂ©reux et on ne sâennuie jamais. Acteurs câest bon, Josh Hartnett en particulier est trĂšs en forme. CâĂ©tait bieng
Que fait George Lucas sur la plateau du film ?
Rassurez-moi, avec le changement de canal je suis pas sĂ»r, le truc qui passe sur c+ lĂ câest bien Gladiator 2 ?
Parce que jâai lâimpression de voir un docu fiction avec StĂ©phane Bern tellement tout est laid et mal jouĂ©. Câest pire que ce que je croyais
Les singes
Câest mĂȘme pas digne dâune cg ps1.
jâavoue le passage avec les singes
Vu The Phoenician Scheme, je nâavais rien vu de Wes Anderson depuis Grand Budapest Hotel.
On a luttĂ© avec ma pote pour ne pas sâendormir mais le film a gagnĂ©
Câest devenu une parodie de lui-mĂȘme, on croirait presque un film gĂ©nĂ©rĂ© par IA. Surabondance de plans Andersonien et de scĂšnes sans queue ni tĂȘte, une histoire compliquĂ©e pour pas grand chose, les acteurs jouent tous de la mĂȘme façon, câest complĂštement plat malgrĂ© la prĂ©sence des goat Michael Cera et Bill Murray, dĂ©goĂ»tĂ©
Faut quâil se remette a Resident evil ça correspond mieux a son style.
jâai payĂ© pour ses 2 prĂ©cĂ©dents films donc je lui en veux personnellement et je ne me ferai pas avoir cette fois, mais des gens de confiance lâont vu et mâont dit que câĂ©tait mieux
Wes Anderson ça sâarrĂȘte Ă La Vie Aquatique.
Ensuite il a Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ© par la critique genre telerama, festival de cannes toussa et câĂ©tait finito.