🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

:mdr:

il crevait dĂ©ja l’écran dans Highlander

Peut-ĂȘtre cruel mais jamais de la vie je perds ne serait-ce que 10mn de ma vie devant un film rĂ©alisĂ© par dubosc

MĂȘme effet rĂ©pulsif sur moi que de voir Canet, Lelouche ou Cohen Ă  l’affiche d’un film

Je pensais jamais écrire ça :mdr:

Pareil, sauf en deuxiĂšme partie de film, tu sens qu’ils savaient plus trop quoi faire et le scĂ©nario part en cacahuĂšte. C’est souvent le cas des films estampillĂ©s Sundance, ça part bien mais ça s’écroule sur la fin.

C’est un film sympathique, dubosc est un type sympathique, mais c’est un sous Fargo (tout Ă  fait assumĂ©) assez vite oubliable
J’ai poussĂ© le cĂŽtĂ© film français populaire jusqu’à aller le voir dans un petit multiplexe provincial

Et il y a moult remakes US des films de Veber, ils ont l’air sans intĂ©rĂȘt, mĂȘme rĂ©alisĂ© par Billy Wilder :

Un autre remake du genre avec Martin Short :

En parlant d’ours, j’attends L’Homme qui a vu l’ours qui a vu l’homme de et avec Pierre Richard :nerd: (90 ans d’ailleurs), prĂ©sentĂ© Ă  Cannes. On n’a pas encore de bande-annonce par contre.

MI 8 :sweat:
Le pire MI, et de loin. Le 2 frĂŽlait avec le nanard comme tous les films de John Woo du reste mais il avait au moins pour lui d’ĂȘtre drĂŽle et divertissant. Jamais compris l’idolĂątrie autour de ce rĂ©al, j’y vois un certain snobisme des dĂ©bilos de critiques cinĂ© d’une certaine Ă©poque de Mad Movies qui pensent avoir « dĂ©couvert Â» le cinĂ©ma hk avant tout le monde quitte Ă  adouber des daubes du moment que c’était pas accessible au reste du monde. Face-Off est pourtant bien plus divertissant et culte que le trĂšs niais et ridicule The Killer.
On voit ça tous les jours chez les fans teubés de JV jap. CF clair obscur.

l’IA qui dĂ©lire random en fin de message est pas trĂšs au point.

Le debut aussi, la premiere phrase semble correct neanmoins.
Critiquer MI8 pour taper sur John Woo pour faire croire qu’on a un bagage cinematographique, dur dur.

Alerte série B action réjouissante
Fight or flight vient d’arriver sur Prime. C’est Bullet Train avec 10 fois moins de budget mais 10 fois mieux.
C’est un peu fauchĂ© sur certains effets spĂ©ciaux sans ĂȘtre scandaleux, mais c’est plein d’idĂ©es, c’est gĂ©nĂ©reux et on ne s’ennuie jamais. Acteurs c’est bon, Josh Hartnett en particulier est trĂšs en forme. C’était bieng

1 like

https://x.com/TomCruise/status/1930682304894239114

:charlie:

Que fait George Lucas sur la plateau du film ?

Rassurez-moi, avec le changement de canal je suis pas sĂ»r, le truc qui passe sur c+ lĂ  c’est bien Gladiator 2 ?
Parce que j’ai l’impression de voir un docu fiction avec StĂ©phane Bern tellement tout est laid et mal jouĂ©. C’est pire que ce que je croyais :mdr:

Les singes :mdr:
C’est mĂȘme pas digne d’une cg ps1.

j’avoue le passage avec les singes :mdr:

Vu The Phoenician Scheme, je n’avais rien vu de Wes Anderson depuis Grand Budapest Hotel.
On a luttĂ© avec ma pote pour ne pas s’endormir mais le film a gagnĂ© :caged:
C’est devenu une parodie de lui-mĂȘme, on croirait presque un film gĂ©nĂ©rĂ© par IA. Surabondance de plans Andersonien et de scĂšnes sans queue ni tĂȘte, une histoire compliquĂ©e pour pas grand chose, les acteurs jouent tous de la mĂȘme façon, c’est complĂštement plat malgrĂ© la prĂ©sence des goat Michael Cera et Bill Murray, dĂ©goĂ»tĂ© :pepe:

2 likes

Faut qu’il se remette a Resident evil ça correspond mieux a son style.

3 likes

:monstres:

j’ai payĂ© pour ses 2 prĂ©cĂ©dents films donc je lui en veux personnellement et je ne me ferai pas avoir cette fois, mais des gens de confiance l’ont vu et m’ont dit que c’était mieux

Wes Anderson ça s’arrĂȘte Ă  La Vie Aquatique.
Ensuite il a Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ© par la critique genre telerama, festival de cannes toussa et c’était finito.