Pas dâinterview de lui mais jâai dĂ©jĂ vu des 90+ avec lâesprit trĂšs vif et qui savent toujours trĂšs bien ce quâils veulent, câest pas incompatible je pense mĂȘme si en effet il doit avoir des assistants++
Vu JurĂ© n°2 dans lâavion rĂ©cemment câĂ©tait vraiment trĂšs bon en tout cas
Yazu
Mai 31, 2025, 6:56
786
Bah Clint est le premier Ă jouer lĂ -dessus, notamment dans Cry Macho (mĂȘme si ce nâest pas un grand film) oĂč son perso fait souvent la sieste.
@Sherman : oui Ă©videmment, faut espĂ©rer que Fdp trolle. Jâai mĂȘme vu un trĂšs bon film dâOliveira centenaire.
Et oui, trÚs trÚs beau film Juré n°2
il a lâair globalement ok. aprĂšs ça change pas que depuis gran torino il a pondu que des bouses donc bon jâai envie de dire quâil soit aux fraises ou pas
Yazu
Mai 31, 2025, 10:15
789
De nombreux rĂ©als rĂȘveraient avoir une filmo de la trempe des derniers Clint
Je préfÚre largement certains de ses derniers films à Space Cowboys, La Sanction ou encore Breezy.
Sinon, Michael Cera qui cite directement Jacques Tati chez Criterion (comme Coppola) (dâailleurs je lâai aussi le coffret BR intĂ©grale).
Breezy est un de ses plus beaux films
Mais oui, American Sniper, Sully, Juror 2, Edgar, La Mule et Richard Jewell ça reste trĂšs solide Ă dĂ©faut dâĂȘtre brillant.
Contrairement Ă ce que FDP semble dire, je ne vois pas 50 rĂ©als amĂ©ricains de la trempe du vieux Clint donc non câest pas ses assistants qui pondent ses films Ă sa place.
AprĂšs ça reste un travail collectif mais câest pas un hasard si ça fait 55 ans quâil a une filmo bĂ©ton dans l ensemble.
Yazu
Juin 1, 2025, 7:29
792
Jâaime bien Breezy quand mĂȘme, mais les autres films que tu cites je les trouve tous plus ou moins brillants (sauf American Sniper, qui a quand mĂȘme quelques trĂšs bonnes scĂšnes de mĂ©moire), impressionnants par leur alliance dâune puretĂ© et dâune ampleur de mise en scĂšne, et trĂšs Ă©mouvants.
Et on est dâaccord que Clint est un des plus grands cinĂ©astes amĂ©ricains
Clott
Juin 1, 2025, 9:18
793
Tout ce que je retiens du film.
Le reste
CâĂ©tait au niveau dâun des Quaterman quâils passent sur M6 pendant NoĂ«l.
jâai lancĂ© companion, bon ça sent la grosse daube mais on verra. mais juste la gueule des films aujourdâhui câest pas possible. on dirait vraiment des trucs gĂ©nĂ©rĂ©s par IA tellement câest clean et faussement « naturels ». câest laid
alan quaterman avec jim halpert
ya vraiment des passages embarrassants genre la fusillade entre no name devant les pyramides (et les 2 collĂšgues qui servent Ă rien)
lâidĂ©e du lusitania aurait pu ĂȘtre sympa mais il en fait rien, une fusillade osef et câest tout
incompréhensible
Clott
Juin 1, 2025, 9:43
796
Dâailleurs hier soir jâai vu :
Puis enchaßné avec:
Et ça devrait ĂȘtre un cas dâĂ©cole.
Le second est une copie carbone de la version américaine mais pourtant rien ne va.
Quand je parle de copie carbone je nâexagĂšre pas, on dirait quâils ont passĂ© le script Ă la photocopieuse.
On a vraiment 0 talent, câest honteux.
Apparemment la version américaine a coûté 5 millions. On a une idée de ce que la version française a coûté ?
1 like
produit par zach cregger
jâai vu barbarian ya pas longtemps, bcp de gens (la presse) trouvaient ça super
mais câest nul
Silvername:
zach cregger
shit je savais pas
jâai apprĂ©ciĂ© la premiĂšre partie de barbarian, aprĂšs câĂ©tait nul effectivement
probablement pas moins de 6/7 je dirais. Pour tomber en dessous en france faut vraiment que ce soit un truc super indé (genre pacifiction)
1 like
Yazu
Juin 1, 2025, 10:25
800
AprĂšs il y a aussi pas mal lâinverse mais je ne regarde pas ces remakes en gĂ©nĂ©ral :
Jâavais bien aimĂ© palm spring, vu au hasard câĂ©tait rigolo.
Bon ben jây ai cru pendant 1h, ça partait quand mĂȘme pas trop mal, le hĂ©ros est sympathique (portman par contre est archi mauvaise). ProblĂšme ça dĂ©marre jamais vraiment, et tout part en sucette dans la 2Ăšme moitiĂ©. Occasion manquĂ©e.
A Working Man câest complĂ©tement Ă Ă©viter. Câest juste trĂšs nul, bien plus que The Beekeeper ou ça assumait un peu le cĂŽtĂ© violence idiote dĂ©complexĂ©e. Là ça sent prend au sĂ©rieux et on empile les clichĂ©s et les pires dialogues . Mauvais +.
Mon film de la semaine : Mr. Wolff 2 arrive dĂ©jĂ sur video prime, jây (re) crois
Triggered, la nullité du remake sans ùme putain (dans les deux cas).
Pour Palm springs tu sens dĂšs le trailer que les mecs ont rien compris, le trailer se prend pour une comĂ©die 100% barrĂ©e « viens on est un film comique dĂ©lire tu vas voir » alors que lâoriginal a une petite vibe film indĂ© fait pour Sundance pas dĂ©gueue ou on sâintĂ©resse Ă la psychologie des persos avant tout.
1 like
Zbah
Juin 2, 2025, 9:54
804
Un ours dans le Jura
Un film de Dubosc ?
Et bien câest vraiment top, les acteurs ! Poole orde , Dubosc est bien, et laure calamy vraiment excellente -
Câest drĂŽle, avec du trash bien dosĂ© - on dirait un peu un film des frĂšres cohen đ
A part les 20 derniĂšres minutes qui sont plus faibles, câest assez excellent -
Je recommande
1 like