Le dernier James Bond
Jamais vu une telle suite dâincohĂ©rence Ă la suite, jâai du mal Ă croire que le dernier MI fasse pire.
Ici on parle de la loi martiale qui est votĂ©e parce quâune IA provoque des Ă©meutes en Photoshopant des tanks Ă la place des voitures.
Alien Romulus dispo sur Disney. Ăa commençait bien pourtant avec la mission de sâĂ©chapper de la planĂšte pour aller vivre une vie meilleure. Puis Ă la moitiĂ© du film ça tourne au film Alien ultra classique, reprenant des petits trucs Ă gauche et Ă droite histoire dâappuyer le fait quâon regarde bien un film de la saga. Et on se fait chier.
LâhĂ©roĂŻne est pas terrible, je prĂ©fĂ©rai le jeu de la fille dans Covenant. Marrant que le synthĂ©tique soit la seule personne de couleur de lâĂ©quipage. En tout cas lâacteur est excellent.
Par contre je me demande si Alien peut fait autre chose que du Alien⊠depuis Alien 4, les films câest plus ou moins la mĂȘme chose, peu de suspense et beaucoup de clins dâĆils dâun film Ă lâautre.
Ăa a lâair dâĂȘtre un bon OSS 117.
Jâai coupĂ© au bout dâune heure.
Au dĂ©but je pensais aussi que câĂ©tait rafraĂźchissant la tranche de vie des deux jeunes personnages. Puis ça a tournĂ© au rassemblement dâados pour dĂ©marrer le slasher.
Jâai lâimpression que tout le monde sâaccorde pour dire que la meilleure partie du dernier alien, câest celle sans aliensâŠ
Non le debut est completement merdique en fait. Lol desolĂ© on decide de rallonger votre travail forcĂ© de maniere unilaterale Ă 99ans. Quel scenario super habile, comme si câetait viable sans provoquer des emeutes. Deja lĂ au bout de 5min de scenario on sait que ça va etre de la merde. A part les qq secondes oĂč lâandroide en mode terminator court pour aller eliminer la meuf fecondĂ©e, largement le meilleur moment du film, rien Ă sauver.
Juste la fin un peu merdique avec les taureaux en cgi toute naze mais le reste est vraiment bien oui
Câest Fede Alvarez qui lâa fait, câest le mec qui avait rĂ©alisĂ© le remake dâEvil Dead il y a dix ans.
Il a un certain sens du visuel mais je pense que cĂŽtĂ© scĂ©nario câest un yes man parmi dâautres.
fountain of youth
câest, Ă la surprise de personne, assez nul
câest littĂ©ralement uncharted en pas spectaculaire
yâa une scĂšne qui aurait pu etre intĂ©ressante mais il nâen fait rien
câest soit trĂšs mou, soit trĂšs nul
eiza est quand mĂȘme trĂšs trĂšs belle
feeling général en voyant cette page :
Patron
Jâai regardĂ© Lee Miller.
Ce que jâen retiens : Kate Winslet en a une sacrĂ©e paire.
Le film, mĂȘme si sympa a suivre, reste la dĂ©couverte de lâholocaust dans les yeux de :
Quel boss.
Mdr ils mettent juste son nom sur lâaffiche mais qui peut croire quâun mec +90ans va diriger une equipe/des acteurs. Tout est gerĂ© par des assistants real, ça doit etre assez drole sur le plateau. Oui clint on fait comme ça tkt tu peux te reposer dans ta caravane