🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Vu Mickey 18. Sympa mais pas fou, un peu facile et pas trĂšs fin. On passe quand mĂȘme un bon moment mais c’est long.

1 like

nullissime argylle (le film est vraiment gĂȘnant parfois)
Ă  quel moment peut il ĂȘtre surpris des critiques ??

1 like

Bah il a peut-ĂȘtre vu que Code UNCLE de Ritchie a reçu des critiques plutĂŽt positives

C’était cool UNCLE :catcool:

Flower :pepegood:

Il y a des grands fans de A24 par ici, ils vont ĂȘtre ravis

S’ils pouvaient prendre le ton humouristique du manga :pepegood:

As bestas ce soir sur france 5

3 likes

https://x.com/NextBestPicture/status/1924798577022263708
:chathey:

C’est pas trùs joyeux tout ça. :pepe_corde:

Merci je l’ai regardĂ© du coup et.. :henry:
Cette sensation de se faire bully tout le long du film :alone:

preuve de l’existence de dieu :

https://x.com/i/status/1926365082595783071

1 like

:mdrcool:

zzzzzzzzzzzzzzzz

Mission impossible : Final Reckoning :fine:

Le film dure 3h pour rien, il y a des clins d’oeil à l’ensemble de la saga toutes les 10mn, le montage est aux fraises, on aurait pu avoir une chouette scùne en profondeur mais HO NON LE SPECTATEUR S’ENNUIE ! Vite! Le sous marin doit rouler!
Mais surtout c’est Tom Cruise contre Skynet. :psykokwak:
Comment ils ont pu valider ce scĂ©nario alors qu’on Ă  rĂ©ellement des passages qui semblent sortis de la saga Terminator. :sweat:
Ils essaient d’ancrer la saga dans le rĂ©el mais lĂ  ça donne une sorte de dissonance oĂč l’on a l’impression de voir de la science fiction.
Catastrophique :delarueouch:

1 like

vraiment la pire idĂ©e cette histoire d’IA mĂ©chante

1 like

Le dernier était déjà complÚtement nul

Mais oui mdr. Mes collĂšgues m’en parlaient du dernier. J’ai complĂ©tement oubliĂ© toute l’histoire.

Apparament il y a une clĂ© super importante. Je me rpl juste d’une meuf chauve qui meurt Ă  Venise oĂč Rome je sais plus :mdr:

Littéralement zéro souvenirs.

J’en sors Ă  l’instant, ça doit vraiment ĂȘtre le pire de toute la sĂ©rie (sauf peut-ĂȘtre dĂ©passĂ© le 2, qui m’a laissĂ© un trĂšs mauvais souvenir)

Gabriel pire mĂ©chant ever, il cabotine comme pas possible, mais on pourrait dire ça d’à peu tout le monde surtout lors de la premiĂšre heure (lorsque ça parle beaucoup pour qu’on comprenne bien les enjeux) : ils s’évertuent Ă  mettre de la gravitĂ© partout mais c’en est tellement ronflant que ça devient comico-chiant.

Et effectivement le montage est aux fraises, avec des autoréférences et des flashbacks constants mais quelle lourdeur

Je retiens quand mĂȘme des scĂšnes d’action sympa, qui m’ont fait lever les bras en l’air / rire tellement c’est dĂ©bile

1 like

Pire que le dernier James Bond ? Je ne peux y croire :neutral_face:

Sinon MI 2 a quand mĂȘme le mĂ©rite d’ĂȘtre comique.
Globalement la saga reste dans le haut du panier du genre. Bien au dessus des Bond sur la mĂȘme pĂ©riode.

Je kiffe Night and Day si vous voulez un film du genre plutÎt sous coté, avec Tom Cruise et Cameron Diaz.

1 like