jour 1 pour eiza Ă©videmment mĂȘme si elle ne joue que dans des daubes
Tellement ouf cette pub. Je savais meme pas que câetait lui Ă la real.
Eiza Gonzalez insupportable dans le ProblÚme à trois corps (série Netflix assez nulle).
Jâai vu le alien like sur Disney (ou Prime ?) avec elle en rĂŽle principale. Totalement transparente
Ambulance
Je suis pas allé au bout, trop nul.
Mais la fille est canon, câest celle du problĂšme a trois corps qui nâĂ©tait absolument pas crĂ©dible en physicienne des matĂ©riaux de renommĂ©e mondiale avec son physique de top model (jâen ai cĂŽtoyĂ© pas mal, sont pas tous moches mais faut pas abuser :o )
Je te confirme. Jâai fait Ă manger devant le film, la vaisselle et Ă un moment je me suis tĂątĂ© Ă jouer sur la console en parallĂšle.
Au râvoir
Perso je trouve Arnaques, crimes et botanique à peu prÚs aussi inintéressant que Layer Cake justement.
Mais je prĂ©fĂšre aussi largement Vaughn de ce que jâai vu, surtout pour Stardust et Kick-Ass (je nâai pas du tout aimĂ© le dĂ©bile Kingsman).
Putain encore
Mais ça marche ces trucs ? Jâentends personne parler des sorties cinĂ© depuis qq annĂ©es.
HonnĂštement ça a lâair plus intĂ©ressant que les 3 Ă©trons avec Chris Pratt.
Possible, je ne les ai pas revus depuis longtemps.
Pas vu Stardust et Kick-Ass, Kingsman 1 je trouve ça trĂšs fendard mais câest vrai quâil a ses dĂ©tracteurs.
Argylle
Pour les Lyonnais enorme rĂ©trospective de films CorĂ©ens Ă lâinstitut LumiĂšre du 4 Juin au 20 Juillet:
Pas vu ses films aprĂšs Kingsman, dâailleurs il a Ă peu prĂšs fait que ça depuis (il voulait mĂȘme relier Argylle Ă Kingsman). Il a dit quâil Ă©tait surpris des critiques, peut-ĂȘtre que le bide va le faire remettre en questionâŠ