🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

jour 1 pour eiza Ă©videmment mĂȘme si elle ne joue que dans des daubes :mdrcool:

Tellement ouf cette pub. Je savais meme pas que c’etait lui à la real.

Eiza Gonzalez insupportable dans le ProblÚme à trois corps (série Netflix assez nulle).

:tommy:

J’ai vu le alien like sur Disney (ou Prime ?) avec elle en rîle principale. Totalement transparente :mdr:

Ambulance :fine:

Je suis pas allé au bout, trop nul.
Mais la fille est canon, c’est celle du problĂšme a trois corps qui n’était absolument pas crĂ©dible en physicienne des matĂ©riaux de renommĂ©e mondiale avec son physique de top model (j’en ai cĂŽtoyĂ© pas mal, sont pas tous moches mais faut pas abuser :o )

makeitstop-i-just-want-it-to-stop

20Úme édition

Je te confirme. J’ai fait Ă  manger devant le film, la vaisselle et Ă  un moment je me suis tĂątĂ© Ă  jouer sur la console en parallĂšle.

les pubs nike de la fin des 2000’ c’était quelque chose

michael mann :

1 like

La meilleure pub Nike tout court :

:chirac_fume:

1 like

Au r’voir :cool:

Perso je trouve Arnaques, crimes et botanique à peu prÚs aussi inintéressant que Layer Cake justement.

Mais je prĂ©fĂšre aussi largement Vaughn de ce que j’ai vu, surtout pour Stardust et Kick-Ass (je n’ai pas du tout aimĂ© le dĂ©bile Kingsman).

Putain encore :mdr:

Mais ça marche ces trucs ? J’entends personne parler des sorties cinĂ© depuis qq annĂ©es.

HonnĂštement ça a l’air plus intĂ©ressant que les 3 Ă©trons avec Chris Pratt.

Possible, je ne les ai pas revus depuis longtemps.

Pas vu Stardust et Kick-Ass, Kingsman 1 je trouve ça trĂšs fendard mais c’est vrai qu’il a ses dĂ©tracteurs.

Argylle :fine:

Pour les Lyonnais enorme rĂ©trospective de films CorĂ©ens Ă  l’institut LumiĂšre du 4 Juin au 20 Juillet:

Pas vu ses films aprĂšs Kingsman, d’ailleurs il a Ă  peu prĂšs fait que ça depuis (il voulait mĂȘme relier Argylle Ă  Kingsman). Il a dit qu’il Ă©tait surpris des critiques, peut-ĂȘtre que le bide va le faire remettre en question