🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Tu as vu kaili blues ? TrĂšs bien un grand voyage vers la nuit.

moche + nulach’ ? :cathum:

place au vrai cinéma

Pas encore vu de films de Bi Gan non, mais tout ce que j’ai vu de Resurrection m’attire, depuis la premiĂšre affiche Ă  la Christina’s World, et j’irai sĂ»rement le voir au cinĂ©.

Le iench :mdr:

:delaruewow: :mdr:

Toujours le patron ça change pas

je viens de voir warfare

je m’étais dit kotor exagĂšre il a des gouts de merde de toute façon

rĂ©sultat c’est exactement ça, voir pire

30 min papote dans une maison (la meilleure partie)
30 min des mecs qui crient parce qu’ils ont mal aux jambes
30 min des mecs qui tirent sur des murets
100% osef

A24 est une arnaque

La scĂšne dans la forteresse de glace :zemmour:

C’est l’heure du festival de Cannes et du cinĂ©ma d’auteur. Bouleversant.

Le premier Ă©tait sympa mĂȘme si ça se contentait de surfer sur la vague taken/equalizer/john Wick.
Hollywood : On va faire une suite que personne n’attend et on va mettre tous les potards à fond!

:sarkgave:

je me fais pas trop d’illusion mais je vais y aller quand mĂȘme, parce ce que je suis faible sur les films d’action surtout si ils se prennent pas au sĂ©rieux. J’aime bien Hitman & Bodyguard (mĂȘme le 2) :dino:.
En parlant de ça, le dernier Statham vient d’arriver sur video prime.. Beekeeper faisait le boulot, celui là aussi a priori. Jason remonte la pente.

Il fait mĂȘme plus semblant d’ĂȘtre acteur il joue juste Jason Statham comme dans tous ses films

Ça reste efficace en gĂ©nĂ©ral mais j’ai l’impression de toujours voir le mĂȘme film

C’est gĂ©nĂ©ralement bĂȘte et efficace les films de Statham.

P’tite vibe film d’action dĂ©bile des annĂ©es 80/90 avec le film oĂč il se bat contre un megalodon par exemple.

Je suis assez client perso. AussitĂŽt vu aussitĂŽt oubliĂ© mais c’est marrant

1 like

je l’ai vu y a pas longtemps, genre 2 semaines max, et comme dit @Homework je l’ai dĂ©jĂ  oubliĂ©, je sais mĂȘme plus de quoi ça parle
mais de mĂ©moire c’était marrant Ă  regarder.

Par contre beekeeper c’est vraiment mauvais.
Pas compris la hype alors que mĂȘme pour une soirĂ©e nanar on Ă©tait atterrĂ©. :sweat:

oui assez nul beekeeper

Ça me rappelle l’épisode 5 de The Studio. Exactement la mĂȘme problĂ©matique :mdr:

Hyper Tension 1 et 2 :mdrcool: ces nanars plaisir coupable