Tu as vu kaili blues ? TrĂšs bien un grand voyage vers la nuit.
moche + nulachâ ?
Pas encore vu de films de Bi Gan non, mais tout ce que jâai vu de Resurrection mâattire, depuis la premiĂšre affiche Ă la Christinaâs World, et jâirai sĂ»rement le voir au cinĂ©.
Le iench
je viens de voir warfare
je mâĂ©tais dit kotor exagĂšre il a des gouts de merde de toute façon
rĂ©sultat câest exactement ça, voir pire
30 min papote dans une maison (la meilleure partie)
30 min des mecs qui crient parce quâils ont mal aux jambes
30 min des mecs qui tirent sur des murets
100% osef
A24 est une arnaque
La scĂšne dans la forteresse de glace
Le premier Ă©tait sympa mĂȘme si ça se contentait de surfer sur la vague taken/equalizer/john Wick.
Hollywood : On va faire une suite que personne nâattend et on va mettre tous les potards Ă fond!
je me fais pas trop dâillusion mais je vais y aller quand mĂȘme, parce ce que je suis faible sur les films dâaction surtout si ils se prennent pas au sĂ©rieux. Jâaime bien Hitman & Bodyguard (mĂȘme le 2) .
En parlant de ça, le dernier Statham vient dâarriver sur video prime.. Beekeeper faisait le boulot, celui lĂ aussi a priori. Jason remonte la pente.
Il fait mĂȘme plus semblant dâĂȘtre acteur il joue juste Jason Statham comme dans tous ses films
Ăa reste efficace en gĂ©nĂ©ral mais jâai lâimpression de toujours voir le mĂȘme film
Câest gĂ©nĂ©ralement bĂȘte et efficace les films de Statham.
Pâtite vibe film dâaction dĂ©bile des annĂ©es 80/90 avec le film oĂč il se bat contre un megalodon par exemple.
Je suis assez client perso. AussitĂŽt vu aussitĂŽt oubliĂ© mais câest marrant
je lâai vu y a pas longtemps, genre 2 semaines max, et comme dit @Homework je lâai dĂ©jĂ oubliĂ©, je sais mĂȘme plus de quoi ça parle
mais de mĂ©moire câĂ©tait marrant Ă regarder.
Par contre beekeeper câest vraiment mauvais.
Pas compris la hype alors que mĂȘme pour une soirĂ©e nanar on Ă©tait atterrĂ©.
oui assez nul beekeeper
Ăa me rappelle lâĂ©pisode 5 de The Studio. Exactement la mĂȘme problĂ©matique
Hyper Tension 1 et 2 ces nanars plaisir coupable