the first omen : rarement été repoussé par un film au bout de 10mn, on dirait un truc random généré par ia
apprenant que le rĂ©al Ă©tait une rĂ©al je me suis senti me dissoudre dans ma misogynie ordinaire, et puis aprĂšs jâai passĂ© les vitesses :
Elle a suivi des cours pour cela aprĂšs le lycĂ©e, Ă Los Angeles. Elle travaillera mĂȘme, quelque temps, pour le Los Angeles Times . Les premiers films quâelle rĂ©alise, estime-t-elle, seront profondĂ©ment nourris de son expĂ©rience de journaliste.
En 2015, son court-mĂ©trage, Vessels, lâhistoire dâune transsexuelle qui prĂ©voit une opĂ©ration dangereuse pour accroĂźtre sa fĂ©minitĂ©, obtient le prix Iris rĂ©compensant des Ćuvres Ă sujet LGBT. LâintĂ©rĂȘt suscitĂ© par son film lui ouvre les portes de la tĂ©lĂ©vision pour laquelle elle rĂ©alise des Ă©pisodes de sĂ©ries
Une des productrices lui a proposĂ© de le lire. Arkasha Stevenson reconnaĂźt lâavoir abordĂ© avec un certain scepticisme. « Toutes ces prĂ©quelles ou sequels sont souvent dĂ©cevantes et La MalĂ©diction est un film tellement extraordinaire. Comment rivaliser ? Puis Tim Smith et moi avons lu le scĂ©nario et avons constatĂ© que câest la premiĂšre fois, dans toute la franchise, que le personnage principal est une femme. Câest ce qui nous a excitĂ©s .
littéralement la seule raison pour laquelle ce film existe
Nyzer
605
De toute façon le design du Predator est grotesque et kitsch depuis le début.
Clott
606
Vu Ă©galement, pour moi la partie sabre est tellement anecdotique que je nâappellerait mĂȘme pas ça un film de samouraĂŻs.
Jâai bien aimĂ© pour lâambiance et la cadre mais pour un trip vieux Japon je conseillerai plutĂŽt le film Hokusai de 2020.
Entoni
608
Je me suis fait la rĂ©flexion que lâacteur avait quand mĂȘme une sacrĂ© ressemblance avec The Rock 
Yazu
609
Il sera aussi dans le prochain Scorsese, jâen attends beaucoup, il Ă©tait trĂšs bon dans Southland Tales mais ensuite il a Ă peu prĂšs toujours fait le mĂȘme rĂŽleâŠ
Vu Sinners.
ConcrĂštement câest un re-skin dâUne nuit en enfer 30 ans plus tard en moins bien sur tous les plans.
Y a quand mĂȘme une certaine ambition artistique, une vision autour de la musique, de la religion. On sent que le film essaye de dire des trucs et que câest pas juste la mise en scĂšne dâun huis clos avec des noirs et des vampires (on est mĂȘme parfois Ă la limite de la prĂ©tention) mais bon câest trĂšs long pour ce que ça raconte.
2h15 pour un film quâon peut scĂ©naristiquement raconter en 1 phrase câest osĂ©.
Tu sabres un bon 30 minutes et y a potentiellement un film sympa quâon aurait envie de revoir.
1 like
par le réalisateur de creed et black panther
le film est un carton au box office us avec presque pas de baisse entre semaine 1 et semaine 2 ce qui est rarissime (hors periode de fĂȘtes)
Quel intĂ©rĂȘt du coup sâil nây a pas Salma Hayek
Clott
617
Sympa Better man.
Lâhistoire câest du dĂ©jĂ vu 1000 fois mais il y a quelque chose de fascinant Ă voir un singe aussi bien faire illusion.
Pour peu quâon connaisse les mimiques ou façon de bouger de Robbie Williams lâintĂ©gration est bluffante.
Câest plus du spectacle quâune biographie.
Yep, assez raccord sur lâavis.
Jâai appris « quelques » trucs, pas bien intĂ©ressant au demeurant, sur sa vie. Vu quâĂ lâĂ©poque jâ'Ă©tais un peu trop jeune pour comprendre le fond de ses morceaux.
Ca reste en dessous de Rocket Man ou de Freddy MercuryâŠmais en mĂȘme temps, câest plutĂŽt logique vu que le personnage/lâoeuvre lâest aussi.
pas mal du tout oh canada. câest pas aussi puissant que first reformed, mais câest une belle (et triste) rĂ©flexion sur la vie et sur la mort, sur ce qui reste. une suite de souvenirs dĂ©cousus, plus importants que ce quâon pourrait imaginer comme vraiment important.
jâavais bien aimĂ© master gardener aussi dans les rĂ©cents.
Je vois que câest le mec qui a fait The Card Counter, qui mâĂ©tait passĂ© un peu au-dessus.
Câest comment par rapport aux films que tu cites ? Je peux apprĂ©cier ou mĂȘme vibe ?
Lol Paul Schrader câest surtout le scĂ©nariste de Scorsese (Taxi Driver / Raging Bull / A tombeau ouvert), et le rĂ©al de Mishima. Pour le coup câest un rĂ©al assez 50/50, mais bon câest aussi parce quâil tourne avec 50 balles la plupart du temps et quâil expĂ©rimente pas mal. Je suis Ă moitiĂ© dâaccord que ya quelque chose dâassez lourd dans ses films, les structures sont chelous, on dirait quâil manque quelque chose, mais je trouve ça assez hypnotisant par moment (the canyons jâavais pas rĂ©ussi par contre).
Pas vu the card counter encore cela dit, aprĂšs les sujets des derniers que jâai vu (First Reformed, Master Gardener et donc Oh Canada) ont lâair un peu plus intĂ©ressants dans le fond, mais jâen sais rien.
Dans le genre hypnotisant, jâavais adorĂ© Light Sleeper avec Willem Dafoe en dealer qui dĂ©ambule dans les rues de NY, un bon trip nocturne.
Bien aimé Hardcore (George C. Scott
) et Master Gardener, Touch ridicule par contre mais les musiques de Dave Grohl sont cool.
Réal trÚs intéressant en effet, hùte de voir le reste de sa filmo, le personnage est aussi un gros troll de qualité sur internet.