🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Le samouraĂŻ : curieusement je ne l’avais jamais vu, peut-ĂȘtre que la hype aujourd’hui n’est pas reprĂ©sentative du nombre de fois oĂč il est passĂ© Ă  la tĂ©lĂ© quand j’étais gamin. Je me demandais si j’allais aimer vu les critiques divisĂ©es et oui je le trouve excellent.
Aussi fantasmagorique qu’une sĂ©rie de japanim, le trip solitaire fonctionne Ă  merveille. Tout le cĂŽtĂ© organisation de l’enquĂȘte autour du commissaire m’a bien fait marrer, Ă  un moment il passe plus de portes que dans une partie de Rolling Thunder 2. L’acteur est d’ailleurs trĂšs bien, j’en dirais pas autant sur les deux femmes mais bon, au moins ça dĂ©note pas trop avec le style froid.
Visuellement c’est un rĂ©gal, avec le mobilier qui m’a rappelĂ© quand je trainais dans le bureau de mon pĂšre dans mon plus jeune Ăąge. La photo, le BR4K nickel.
Et l’intrigue mieux ficelĂ©e que ce que j’en attendais, sans ĂȘtre trop explicatif, 9/10.

ils en montrent beaucoup je trouve

Marvel qui sort la version fĂ©minine osef du Silver Surfer pour ne pas dire que c’est une copie caborne du second film :niais:

jour 1 pour vanessa

Jour 1 :miya:

day one

La premiùre bande annonce m’avait suffit pour savoir que j’irais direct pas besoin d’en savoir plus.

Tiens d’ailleurs pendant le promu de ce 28 ans plus tard Alex Garland vient d’avouer sur c’est bien lui qui avait rĂ©alisĂ© le film Judge Dredd.

rdv dans une semaine, les 1ers avis sont en train de tomber ça va pulser

C’est quoi l’intĂ©rĂȘt d’une version fĂ©minine du silver surfer si au final elle ressemble plus Ă  un mec qu’autre chose ?

Apparemment elle existe dans le lore. :miya:

Ils peuvent montrer des seins et en plus ça fait plaisir au public woke, gagnant sur tous les tableaux.

1 like

Qu’est-ce qu’on s’en tape surtout

C’est un peu facile avec le multivers dans le lore on doit pouvoir un surfer d’argent qui est une loutre

1 like

Pour 2029 :

https://x.com/catsuka/status/1913145603443355838

1 like

https://x.com/starwars/status/1913167349928390999

Grogu c’était sympa sur 2-3 Ă©pisodes. LĂ  ça va sentir les gags non stop pendant 2h :sarkgave:

:leuv:

day one

Grùce à vous je suis allé voir Tardes de Soledad.

SacrĂ© dĂ©lire. Assez Ă©prouvant Ă  regarder, le film n’épargne aucune mise Ă  mort et montre le monde parallĂšle (littĂ©ralement) d’un jeune prodige matador qui se fait monter le bourichon H24 par son Ă©quipe de suceurs qui lui parlent sans arrĂȘt de ses couilles (vĂ©ridique).

C’est filmĂ© d’assez prĂšs et c’est d’ailleurs un des Ă©lĂ©ments trĂšs intĂ©ressants du film, la virilitĂ© trĂšs affichĂ©e des types face Ă  un exercice ultra dangereux et complĂštement con (Ă  mon sens) pour constamment prouver qu’ils en ont une paire. Y pas une seule femme dans tout le film et ils arrĂȘtent pas de se saucer entre eux :mdr:

DrĂŽle d’expĂ©rience en tout cas, Ăąmes sensibles s’abstenir c’est assez cruel.

:mdr:Oui les passages dans le van c’est littĂ©ralement

1 like

:mdr: