Le samouraĂŻ : curieusement je ne lâavais jamais vu, peut-ĂȘtre que la hype aujourdâhui nâest pas reprĂ©sentative du nombre de fois oĂč il est passĂ© Ă la tĂ©lĂ© quand jâĂ©tais gamin. Je me demandais si jâallais aimer vu les critiques divisĂ©es et oui je le trouve excellent.
Aussi fantasmagorique quâune sĂ©rie de japanim, le trip solitaire fonctionne Ă merveille. Tout le cĂŽtĂ© organisation de lâenquĂȘte autour du commissaire mâa bien fait marrer, Ă un moment il passe plus de portes que dans une partie de Rolling Thunder 2. Lâacteur est dâailleurs trĂšs bien, jâen dirais pas autant sur les deux femmes mais bon, au moins ça dĂ©note pas trop avec le style froid.
Visuellement câest un rĂ©gal, avec le mobilier qui mâa rappelĂ© quand je trainais dans le bureau de mon pĂšre dans mon plus jeune Ăąge. La photo, le BR4K nickel.
Et lâintrigue mieux ficelĂ©e que ce que jâen attendais, sans ĂȘtre trop explicatif, 9/10.
ils en montrent beaucoup je trouve
Marvel qui sort la version fĂ©minine osef du Silver Surfer pour ne pas dire que câest une copie caborne du second film
jour 1 pour vanessa
Jour 1
day one
La premiĂšre bande annonce mâavait suffit pour savoir que jâirais direct pas besoin dâen savoir plus.
Tiens dâailleurs pendant le promu de ce 28 ans plus tard Alex Garland vient dâavouer sur câest bien lui qui avait rĂ©alisĂ© le film Judge Dredd.
Câest quoi lâintĂ©rĂȘt dâune version fĂ©minine du silver surfer si au final elle ressemble plus Ă un mec quâautre chose ?
Apparemment elle existe dans le lore.
Ils peuvent montrer des seins et en plus ça fait plaisir au public woke, gagnant sur tous les tableaux.
Quâest-ce quâon sâen tape surtout
Câest un peu facile avec le multivers dans le lore on doit pouvoir un surfer dâargent qui est une loutre
Pour 2029 :
https://x.com/starwars/status/1913167349928390999
Grogu câĂ©tait sympa sur 2-3 Ă©pisodes. Là ça va sentir les gags non stop pendant 2h
day one
Grùce à vous je suis allé voir Tardes de Soledad.
SacrĂ© dĂ©lire. Assez Ă©prouvant Ă regarder, le film nâĂ©pargne aucune mise Ă mort et montre le monde parallĂšle (littĂ©ralement) dâun jeune prodige matador qui se fait monter le bourichon H24 par son Ă©quipe de suceurs qui lui parlent sans arrĂȘt de ses couilles (vĂ©ridique).
Câest filmĂ© dâassez prĂšs et câest dâailleurs un des Ă©lĂ©ments trĂšs intĂ©ressants du film, la virilitĂ© trĂšs affichĂ©e des types face Ă un exercice ultra dangereux et complĂštement con (Ă mon sens) pour constamment prouver quâils en ont une paire. Y pas une seule femme dans tout le film et ils arrĂȘtent pas de se saucer entre eux
DrĂŽle dâexpĂ©rience en tout cas, Ăąmes sensibles sâabstenir câest assez cruel.