🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

C’est quoi?

de la merde (mes 1/10 sur les derniers mois, en responsabilité)

un aussi bon film que The Dark Knight seal of Gamerama branlette ultime que tout le monde renie de nos jours :mdrcool: j’ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© Begins sur les 3

Hormis Inception et Interstellar, quels sont les Nolan au dessus de 7/10 selon Gamerama en big 2026 ?

Le Prestige :pepegood:

3 likes

Inception c’est max 3/10

Pendant que Chocolat se tĂąte Ă  retourner voir l’odyssĂ©e pour s’assurer qu’il n’aime pas ya pas mal de films sur Canal en ce moment.

Ça parlait du Running man original avec Schwarzy il est justement en version 4k en ce moment. A cĂŽtĂ© OCS a balancĂ© plein de films Gamera dont le premier de 1966 (en version restaurĂ©e 4k l’image est assez folle pour un vieux film de Kaijus ) et ceux de 95 qui sont pas mal

On trouve aussi tous les Park Chan Wook, ça m’a permis de rattraper Sympathy for Mr Vengeance et Lady Vengeance que j’avais jamais vu

Et quelques mangas dont GITS en 4k.

Bref plein de super films dans une qualité au top :jap:

3 likes

Je dirais mĂȘme 2/10

@b3y0nd mate ça le trailer envoie du lourd !!!

@NapoleonDynamite sur l’échelle du day one c’est quel jour ? One ?

1 like

day one

3 likes

Regardez, on a tout mis!

On se rend compte qu’Infinity War Ă©tait le fruit de 10 ans Ă  faire monter la sauce.

Ici on dirait un gratin de restes.

20 ans trop tard

1 like

Le dernier mdr. J’ai la ref

2 likes

Vu l’OdyssĂ©e hier, format classique.

J’ai vachement aimĂ© #beyond

Pas du tout mon Nolan prĂ©fĂ©rĂ© mais pas mal de scĂšnes m’ont marquĂ©

Spoiler

(le cyclope donne des vibes des vieux films de Ray Harryhausen avec ses monstres en pĂąte Ă  modeler qui me terrifiaient et me fascinaient quand j’étais gosse).

Quelques choix dĂ©biles d’Ulysse mais ça suit la trame du livre donc j’imagine que ça se comprend.

Sur les trucs qui m’ont un peu embĂȘtĂ© il y a quelques dialogues un peu abscons pour dire des choses a priori pas trĂšs compliquĂ©es Ă  comprendre (une manie chez Nolan) et quelques longueurs un peu forcĂ©es

Spoiler

notamment sur la toute fin quand Ulysse revient et la joue Dark Sasuke Rising jusqu’au bout.

Sur un Ă©cran IMAX 70 ça doit ĂȘtre quelque chose mais un peu flemme de me le retaper de suite et d’alimenter la bĂȘte.

C’est naze effectivement (et Le Prestige sympa sans plus).

mĂȘme les trailers ils ont plus envie de les faire

Spoiler

https://i.redd.it/8w8t3j5a0pah1.jpeg

what ?

C’est pas possible, on dirait que c’est Ă©crit par un singe sous coke :psykokwak:

1 like

genre t’en as un pas loin ? :cathum:

"mĂȘme avec des alliĂ©s plus forts le mĂ©chant me faisait pas aussi peur :foucool: "

« oui bon on sait que les hĂ©ros sont osef mais ça va ĂȘtre hype je vous jure
 Â»

Y a un seul bon Nolan c’est Le Prestige parce que c’est l’adaptation d’un livre Ă©crit avec des dialogues corrects (donc pas par lui)

2 likes

j’ai trouvĂ© insomnia ok aussi

et interstellar Ăą des hauts trĂšs trĂšs hauts (er des bas trĂšs bas)