🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Toute la promo qui tourne sur la bobine.
Ce forceur :mdrcool:

https://x.com/mrcnd_/status/2077034900205818281?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

:dsk_ohoui:

PremiĂšre question, Cassel qui nous faire croire qu’il a eu le courage de refuser des rĂŽles sans mentionner qu’il Ă©tait fils de.
Niney qui essaie d’arrondir les angles derriùre. :niais:

Bah oui c’est plutĂŽt crĂ©dible qu’il y ait des fanatiques de Nolan malheureusement :k:

https://x.com/TheCineprism/status/2077013172419281332

Il est debile Nolan ou bien ?

1 like

Faut bien rentabiliser les camĂ©ras IMAX avec des places Ă  40€ et les BluRay 4K director cut. :pepe:

Pas sĂ»r du tout que le format Imax arrive en blu-ray, genre Dune si tu l’a ratĂ© au cinĂ© c’est impossible Ă  revoir :pepe:

Apparament faut repayer une licence pour exploiter le format en blu-ray ou en streaming

C’est une blague ? :yodamn:

Bah non, ça fait du buzz.

Heureusement que ce n’est pas une grande perte.

4 likes

j’ai trouvĂ© le premier plutĂŽt sympa
le deuxiĂšme full rompiche par contre

1 like

Comme le livre en fait, premiùre partie trùs cool, seconde partie qui part en voyage spirituel qui t’endors. Je sais pas ce que raconte le 3 ùme j’espùre qu’il y aura de l’action..

Aprùs reste des images sublimes, d’autant plus dommage qu’à la TV on t’en enleve 30% parceque Warner veut pas payer la licence Imax

2 likes

2 likes

ma critique de l’odyssĂ©e :

• clim un peu trop forte, j’ai du aller pisser Ă  cause du froid
  • j’étais pris entre un couple de vieux qui puait la mort et qui commentait tout (« ah ça c’est la caverne du cyclope Â») et une jeune fille qui a pleurĂ© quand anne hathaway dit qu’elle est triste
  • pour tous les pĂ©tomanes de france je recommande vu que c’est du bruit non stop pendant 3h (je ne sais pas si AC a encore ses problĂšmes gastriques)

je passe Ă©videmment sur tout ce qu’on attendait (acteurs catastrophiques, dialogues merdiques, da pĂ©tĂ©e, sound design catastrophique, montage Ă©pileptique, photo illisible, les chronologies qui se superposent avec une fin qu’on voit dĂšs le dĂ©but mais on sait pas ce que c’est encore)

Ă  part ça je n’ai pas grand chose Ă  dire. nulan dĂ©veloppe l’idĂ©e que ulysse est PTSD de la guerre de troie et donc qu’en fait il n’a pas vraiment envie de rentrer chez lui avec ses dĂ©mons et qu’il a besoin de se faire pĂ©pon par Charlize Theron pendant 10 ans pour soigner son esprit. bon, pourquoi pas

aprĂšs ça je n’ai jamais regardĂ© un film aussi passivement. on dirait un film gĂ©nĂ©rĂ© par IA, tout pourrait se dĂ©rouler dans n’importe quel sens, ça ne change rien, personne ne rĂ©agit Ă  rien. la seule chose qui marque c’est qu’effectivement chaque scĂšne est une pub beneton avec un paki / noir / asiat dans le champ, malheureusement comme c’est l’équipage d’ulysse, qui continue de faire des conneries et de cĂ©der Ă  leurs pulsions, c’est un peu raciste au final. j’imagine que nulan a du le sentir, rĂ©sultat ulysse est trĂšs con aussi (dommage vu que l’intelligence est sensĂ© ĂȘtre sa force). mais sinon je n’en retiens rien de bien intĂ©ressant.

beaucoup de ouin ouin sur la misogynie dans des dialogues trĂšs Ă©tranges (je n’ai honnĂȘtement pas compris une seule scĂšne avec tom holland ou anne hathaway, c’est du charabia et de toute façon anne hathaway ne sait pas jouer mĂȘme si actuellement elle a de beaux roberts ce qui n’excuse pas tout)

au fond de moi je dirais que c’est pire que tenet parce qu’au moins dans tenet il y a une idĂ©e alors que lĂ  je n’en vois aucune, mais c’est surement pas aussi infame que tenet. aprĂšs ça reste de l’eau tiĂšde merdique, qui a quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  Ă©mouvoir la jeune fille Ă  cĂŽtĂ© de moi jusqu’aux larmes.

ma recommendation : si tu as le cerveau d’une fille de 17 ans c’est un film pour toi

5 likes

Je suis déçu, je pensais que ça allait ĂȘtre le pire film du siĂšcle de la semaine :sad:

3 likes

2028 :niais:

day one

Merci d’avoir financĂ© le prochain film de Nolan (et le CNC) :jap:

au bout d’un moment, quand tout le monde a la chiasse, est-ce vraiment un concours de savoir qui a le plus salopĂ© les chiottes

La chiasse de Nolan, si c’est comme ses films, elle doit pas se contenter de mourir discrùtement au fond de la cuvette en effet