Déçu Ă©galement. Câest un film de genre honnĂȘte mais jâai du mal Ă comprendre lâengouement.
jâai failli me chauffer pour me faire la sĂ©ance de minuit pour profiter de la clim⊠Fin Ă 3h10 ?? Non merci
je suis pas chaud et les derniers films de Nolan sont décevants
mais les premiĂšres critiques sont bonnes et il pleut en fin de semaine âŠ
perso je parie que câest encore pire que tenet
Trop difficile
impossible
Jâai entendu Barker dire quâau dĂ©but la prod nâaimait pas trop cette scĂšne dans le scĂ©nario car elle serait trop absurde ou quelque chose comme ça, heureusement quâil a insistĂ© pour la garder ![]()
Et effectivement ce nâest pas vraiment un film qui joue sur lâambiguĂŻtĂ© de son fantastique (scĂšnes bien marrantes de la boutique et du SAV dâailleurs).
câest quand mĂȘme le pire casting de tous les temps (sans parler de couleur de peau), la direction artistique est catastrophique, et le mec a tellement rien Ă dire sur lâodyssĂ©e quâil parle de sa grosse camĂ©ra depuis 6 mois, je pense que ce sera sa pire bouse
Si en plus il nous integre sa recette du nolanverse dans la mythologie grecque, fin clipesque de 30 min avec entrecroisement nawak et le tambour cache-misĂšre zimmer, ca sera effectivement kamoulox
Zimmer est pas sur le film
Jâai regardĂ© et vu quâeffectivement câest un autre gars, celui qui a fait la musique de tenet Encore mieux
et oui zimmer faisait pas assez de la soupe musicale pour lui, il est passé à ludwig goranson, compositeur de black panther et venom
Film centré sur Gollum, réalisé par Gollum qui a commis venom 2, vivement ![]()
ça va finir comme star wars
Un chercheur aurait inventĂ© un remĂšde contre le cancer aprĂšs avoir vu le film en imax et poutine a Ă©tĂ© tellement bouleversĂ© par le visionnage quâil a renoncĂ© Ă annexer lâukraine
Crédible.
https://x.com/60Minutes/status/2077105854436802972?s=20
incroyable cet artisanat, le film sera forcément meilleur
Alors quâil aurait pu demander Ă ChatGPT de faire lâĂ©talonnage. On compte sur toi pour Odysseus Paradiseus !
Please tâes le premier qui aurait raquĂ© 50 balles pour le voir en 70mm si tâavais eu lâoccas
TâĂ©tais dĂ©jĂ a deux doigts dâaller Ă la sortie de minuit ![]()