🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Déçu Ă©galement. C’est un film de genre honnĂȘte mais j’ai du mal Ă  comprendre l’engouement.

j’ai failli me chauffer pour me faire la sĂ©ance de minuit pour profiter de la clim
 Fin Ă  3h10 ?? Non merci

1 like

je suis pas chaud et les derniers films de Nolan sont décevants

mais les premiùres critiques sont bonnes et il pleut en fin de semaine 

perso je parie que c’est encore pire que tenet

3 likes

Trop difficile

impossible

J’ai entendu Barker dire qu’au dĂ©but la prod n’aimait pas trop cette scĂšne dans le scĂ©nario car elle serait trop absurde ou quelque chose comme ça, heureusement qu’il a insistĂ© pour la garder :pepegood:

Et effectivement ce n’est pas vraiment un film qui joue sur l’ambiguĂŻtĂ© de son fantastique (scĂšnes bien marrantes de la boutique et du SAV d’ailleurs).

c’est quand mĂȘme le pire casting de tous les temps (sans parler de couleur de peau), la direction artistique est catastrophique, et le mec a tellement rien Ă  dire sur l’odyssĂ©e qu’il parle de sa grosse camĂ©ra depuis 6 mois, je pense que ce sera sa pire bouse

1 like

Si en plus il nous integre sa recette du nolanverse dans la mythologie grecque, fin clipesque de 30 min avec entrecroisement nawak et le tambour cache-misĂšre zimmer, ca sera effectivement kamoulox

Zimmer est pas sur le film

J’ai regardĂ© et vu qu’effectivement c’est un autre gars, celui qui a fait la musique de tenet Encore mieux

et oui zimmer faisait pas assez de la soupe musicale pour lui, il est passé à ludwig goranson, compositeur de black panther et venom

Film centré sur Gollum, réalisé par Gollum qui a commis venom 2, vivement :ololz:
ça va finir comme star wars

1 like

https://x.com/DiscussingFilm/status/2077131446150463920?s=20

:tommy:

1 like

Un chercheur aurait inventĂ© un remĂšde contre le cancer aprĂšs avoir vu le film en imax et poutine a Ă©tĂ© tellement bouleversĂ© par le visionnage qu’il a renoncĂ© Ă  annexer l’ukraine

5 likes

Crédible.

https://x.com/60Minutes/status/2077105854436802972?s=20

incroyable cet artisanat, le film sera forcément meilleur

Alors qu’il aurait pu demander Ă  ChatGPT de faire l’étalonnage. On compte sur toi pour Odysseus Paradiseus !

Please t’es le premier qui aurait raquĂ© 50 balles pour le voir en 70mm si t’avais eu l’occas

T’étais dĂ©jĂ  a deux doigts d’aller Ă  la sortie de minuit :dino:

1 like

hop lĂ 

j’ai mĂȘme respectĂ© le format imax

1 like