🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

J’avais bien aimĂ© Le Pont des espions, Tintin, Pentagon Papers pas mal et malgrĂ© un humour embarrassant j avais passĂ© un bon moment devant Ready Player One :confessions

Et Fabelmans donc

Mais rien de transcendant depuis sa grosse année 2005 La Guerre des mondes/Munich

Aprùs c’est Spielberg donc il y a toujours une mise en scùne qui met à l’amende n’importe qui ou presque. Mais aussi des grosses tranches de niaiserie sous couvert d empathie

Le dernier est plutĂŽt naze

Naufrage de belle ampleur le supergirl :laporte:
La baudruche Gunn se dégonfle.

Rien que le marketing est insupportable, en mode badass punk ringard. Je me demandais déjà qui allait voir Superman mais alors celui-là je comprends pas.

3 likes

Les clients du KFC si ils ont bien ciblé.
La « vraie Â» campagne de marketing a Ă©tĂ© rĂ©ellement massive en plus

elle est moche en plus la Kara El :delarueouch:

ça fait depuis au moins gotg2 que le coussin Ă  prout s’est dĂ©gonflĂ©

2 likes

ça a pas empĂȘchĂ© les champions de la Warner de lui signer un contrat en or. On a pas fini d’en voir Ă  l’affiche, il s’est mis bien le cochon.

bwarf ça m’étonnerait qu’à moitiĂ© qu’ils lachent l’affaire et se concentrent sur batman, vu comme ces films de merde sont passĂ©s de mode.

ils l’ont nommĂ© vice prĂ©sident de DC Studios, salaire Ă  7 chiffres (en plus de 15M qu’il a embourbĂ© comme rĂ©al du superman). Le DCU maintenant, c’est lui. Le prochain batman ce sera trou dans le slip et chien qui pĂšte.

Faut arrĂȘter avec ça sans dec

Ils ont pris la fille de House of Dragons justement par qu’elle Ă©tait hyper sexy, et aujourd’hui je lis qu’elle est moche :psykokwak:

:chirac_no: on dirait un peu le gamin de big daddy avec une perruque

Ils vont peut ĂȘtre finir par sortir Batgirl :niais:

1 like

Sexy ? Dans House of The Dragon ?

Ça va la pĂ©dophilie ? :charlie:

Elle avait déjà 23 ans :jap:

Et elle était trÚs sexualisée yavait une petite scÚne de cul avec son oncle.

Je dis juste qu’il faut quand mĂȘme ĂȘtre un sacrĂ© incel pour la trouver moche au point de dire que c’est un dĂ©faut du film (film qui a l’air a chier au passage)

Je regarderai pas le film, mais le consensus que j’ai vu c’est : film trĂšs moyen, mais portĂ© par son actrice principale . C’est l’écriture qui est en cause, tout le monde dit du bien de sa prestation qui sauve le film du 3/10.

https://x.com/DiscussingFilm/status/2071942098975125850#m

:really:

Impressionnant l’IA de nos jours.

A moins que

Je suis loin d’avoir tout vu de ses derniers films mais Cheval de guerre est un bel hommage aux canassons :hautain:

Un Argentin. Donc boycott :hautain:

Vu De Gaulle 2 le retour, moins aimé que le premier.
Le film se perd dans un anti-amĂ©ricanisme assez grossier, des querelles entre De Gaulle et Giraud vraiment pas passionnantes, et au final on voit peu la France mĂ©tropolitaine en dehors des quelques scĂšnes Ă  Lyon, puis de la libĂ©ration de Paris. Je partage un peu l’avis de Choco sur l’aspect dĂ©sincarnĂ© du pays et de ses habitants. Ça reste un film correct mais vite oubliable.