Jâavais bien aimĂ© Le Pont des espions, Tintin, Pentagon Papers pas mal et malgrĂ© un humour embarrassant j avais passĂ© un bon moment devant Ready Player One :confessions
Et Fabelmans donc
Mais rien de transcendant depuis sa grosse année 2005 La Guerre des mondes/Munich
AprĂšs câest Spielberg donc il y a toujours une mise en scĂšne qui met Ă lâamende nâimporte qui ou presque. Mais aussi des grosses tranches de niaiserie sous couvert d empathie
Le dernier est plutĂŽt naze
Warpig
Juin 30, 2026, 5:56
4515
Naufrage de belle ampleur le supergirl
La baudruche Gunn se dégonfle.
Rien que le marketing est insupportable, en mode badass punk ringard. Je me demandais déjà qui allait voir Superman mais alors celui-là je comprends pas.
3 likes
Warpig
Juin 30, 2026, 8:30
4517
Les clients du KFC si ils ont bien ciblé.
La « vraie » campagne de marketing a été réellement massive en plus
Waymo, Kentucky Fried Chicken, Samsung, Ulta are part of a $100M promotional partner campaign for Warner Bros and DC's 'Supergirl'
bad10
Juin 30, 2026, 8:31
4518
elle est moche en plus la Kara El
ça fait depuis au moins gotg2 que le coussin Ă prout sâest dĂ©gonflĂ©
2 likes
Warpig
Juin 30, 2026, 8:55
4520
ça a pas empĂȘchĂ© les champions de la Warner de lui signer un contrat en or. On a pas fini dâen voir Ă lâaffiche, il sâest mis bien le cochon.
bwarf ça mâĂ©tonnerait quâĂ moitiĂ© quâils lachent lâaffaire et se concentrent sur batman, vu comme ces films de merde sont passĂ©s de mode.
Warpig
Juin 30, 2026, 9:09
4522
ils lâont nommĂ© vice prĂ©sident de DC Studios, salaire Ă 7 chiffres (en plus de 15M quâil a embourbĂ© comme rĂ©al du superman). Le DCU maintenant, câest lui. Le prochain batman ce sera trou dans le slip et chien qui pĂšte.
Faut arrĂȘter avec ça sans dec
Ils ont pris la fille de House of Dragons justement par quâelle Ă©tait hyper sexy, et aujourdâhui je lis quâelle est moche
Warpig
Juin 30, 2026, 10:11
4524
on dirait un peu le gamin de big daddy avec une perruque
Clott
Juin 30, 2026, 10:20
4525
Ils vont peut ĂȘtre finir par sortir Batgirl
1 like
Entoni
Juin 30, 2026, 10:31
4526
Sexy ? Dans House of The Dragon ?
Ăa va la pĂ©dophilie ?
Elle avait déjà 23 ans
Et elle était trÚs sexualisée yavait une petite scÚne de cul avec son oncle.
Je dis juste quâil faut quand mĂȘme ĂȘtre un sacrĂ© incel pour la trouver moche au point de dire que câest un dĂ©faut du film (film qui a lâair a chier au passage)
Warpig
Juin 30, 2026, 10:54
4528
Je regarderai pas le film, mais le consensus que jâai vu câest : film trĂšs moyen, mais portĂ© par son actrice principale . Câest lâĂ©criture qui est en cause, tout le monde dit du bien de sa prestation qui sauve le film du 3/10.
Clott
Juin 30, 2026, 4:22
4529
Impressionnant lâIA de nos jours.
A moins queâŠ
Yazu
Juin 30, 2026, 8:19
4531
Je suis loin dâavoir tout vu de ses derniers films mais Cheval de guerre est un bel hommage aux canassons
Un Argentin. Donc boycott
Sander
Juillet 1, 2026, 4:21
4533
Vu De Gaulle 2 le retour, moins aimé que le premier.
Le film se perd dans un anti-amĂ©ricanisme assez grossier, des querelles entre De Gaulle et Giraud vraiment pas passionnantes, et au final on voit peu la France mĂ©tropolitaine en dehors des quelques scĂšnes Ă Lyon, puis de la libĂ©ration de Paris. Je partage un peu lâavis de Choco sur lâaspect dĂ©sincarnĂ© du pays et de ses habitants. Ăa reste un film correct mais vite oubliable.