Honnetement y a la fureur de vaincre et les autres
Enter the Dragon, il marchait bien à cause du trio avec John Saxon et Jim Kelly (ça faisait vraiment United Colors of Benetton) et des plans iconiques qui caractérisaient le personnage:

Le film avait dĂ©jĂ de bonnes (et de moins bonnes) critiques Ă lâĂ©poque, plus ou moins comme les autres Bruce Lee, mais osef de toute façon.
Sinon, en parlant de Tsui Hark :
Pas mal de concerts de musiques de films sur Arte.tv :
Pour les Lyonnais espacesexuels, pensez Ă rĂ©server le week-end du 14 mai 2027 pour Interstellar en cinĂ©-concert Ă lâauditorium ![]()
13-14 et 15 Mai ![]()
sans oublier la communication autour de la relecture fĂ©ministe de lâoeuvre ![]()
qui va aller voir cette merde ?
Chocolat, jour 1
Lu les 2 premiers. Sympas car Ă lâĂ©poque jâĂ©tais hyper fan du premier film. Il ya un telefilm plus proche du second roman que je voulais voir aussi mais jâimagine que câest pas terrible
Moi je pense, Nolan au cinĂ© câest toujours plutĂŽt cool
bon si les retours sont mitigĂ©s mĂȘme en dehors des cercles antiwokes habituels je me raviserai peut-ĂȘtre.
Idem, dâautant que jâai lâimpression que câest plus la promo qui en fait un truc fĂ©ministe/woke pour ĂȘtre Ă la mode et pour faire parler du film en Ă©nervant les incels sur X, les prĂ©cĂ©dents de Nolan ont jamais eu ce penchant
Sérieux?
oui
ajoutons :
work as a « cultural landmark » that « exposes centuries of masculinist » translations
describes the translation as progressivist, excising « centuries of verbal ideological buildup », citing previous translatorsâ additions of Christianisation, sexism, and Victorian euphemisms
dâailleurs sur la couverture il y a 3 femmes
pourquoi ? personne sait
![]()
Autrice ? Câest quâune traductrice faut se calmer Ă un moment
Nolan a dĂ©clarĂ© sâĂȘtre en partie inspirĂ© de son travail dans sa recherche pour le film, wow, au bĂ»cher !
PrĂ©tend pas quâil est injustifiable de sâen prĂ©occuper. Les 10 derniĂšres annĂ©es ont laissĂ© des traces.