Idem, mĂȘme pendant le visionnage me suis demandĂ© si ce rendu nâĂ©tait pas voulu pour habituer le spectateur Ă leurs prochaines productions full AI ![]()
ok mais la fille est bonne
day one
mais oui
, rarement fan des suites mais on a jamais trop de nicolas cage

Un de ses meilleurs rĂŽles.
La barre nâest pas haute faut dire
![]()
signalé
Je dirais lâinverse, la barre est haute mais ce nâest pas un de ses meilleurs rĂŽles ni un de ses meilleurs films.
Au hasard
:
https://x.com/AniTVOfficial/status/2043367395993977210#m
![]()
Selon Dexerto, un utilisateur de X affirme que Nickelodeon lui a envoyĂ© « par erreur » un fichier contenant le film entier. Il a postĂ© plus de trois minutes de sĂ©quences, montrant notamment Aang, Katara, Sokka, Toph et Zuko adultes, avant que la vidĂ©o nâatteigne plus de 100 000 likes puis soit supprimĂ©e.
![]()
(oui le film est trouvable facilement en trÚs bonne qualité lol)
Franchement le seul film oĂč je lâai trouvĂ© bon câest comme beaucoup, dans lord of war.
Je sais pas si vous avez vu Prisonners of the Ghostland, mais honnĂȘtement je dĂ©fie quiconque ici de voir cette merde.
Câest lunaire, vraiment un film que jâaimerai effacer de ma mĂ©moire, rien ne va et Dieu sait comment, Nicolas Cage arrive Ă rendre le tout encore pire.
Quand jâĂ©tais gamin jâaimais bien Benjamin Gate, qui je pense doit encore ajd ĂȘtre un divertissement familial « honnĂȘte »
Jâaimerai voir pig quand mĂȘme.
AprĂšs, pour une raison que je nâexplique pas, jâai beaucoup de sympathie pour cet acteur ![]()
Volte-Face ![]()
The Rock ![]()
Les ailes de lâenfer
On a grandit Ă avec lui dans les annĂ©es 90 et il a en effet lâair sympathique
Mais je pense que câest un bon acteur en vrai quand il sâen donne la peine
Nicolas Cage, un de mes plaisirs coupables. Il est vrai que certains films rĂ©cents sont impossibles Ă regarderâŠ
Vu en avant premiĂšre aux utopiales âŠ
je⊠je nâai pas les mots ![]()
![]()
Je lâai toujours trouvĂ© grand acteur, je nâai mĂȘme pas vu tous ses classiques mais on peut dĂ©jĂ citer comme excellents rĂŽles parmi dâautres Bad Lieutenant, Arizona Junior, Sailor et Lula, Volte-face, Snake Eyes, A tombeau ouvert, Mandy⊠MĂȘme dans les films rigolos de Brian Taylor, il est possĂ©dĂ© ![]()
Et tâinquiĂšte, je compte bien regarder le Sion Sono un jour ![]()
le christian clavier us
Si on va par là , plus un Jim Carrey US (Carrey étant canadien de naissance) à la rigueur, comme acteur cartoonesque audacieux ayant aussi une large palette de jeu.