🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Idem, mĂȘme pendant le visionnage me suis demandĂ© si ce rendu n’était pas voulu pour habituer le spectateur Ă  leurs prochaines productions full AI :delarueouch:

ok mais la fille est bonne

day one

mais oui :leuv2: , rarement fan des suites mais on a jamais trop de nicolas cage

https://x.com/Variety/status/2042621122039157167

2 likes

image

Un de ses meilleurs rĂŽles.

2 likes

La barre n’est pas haute faut dire

:catx:

signalé

1 like

Je dirais l’inverse, la barre est haute mais ce n’est pas un de ses meilleurs rîles ni un de ses meilleurs films.

Au hasard :pepegood: :

1 like

https://x.com/AniTVOfficial/status/2043367395993977210#m

:really:

Selon Dexerto, un utilisateur de X affirme que Nickelodeon lui a envoyĂ© « par erreur Â» un fichier contenant le film entier. Il a postĂ© plus de trois minutes de sĂ©quences, montrant notamment Aang, Katara, Sokka, Toph et Zuko adultes, avant que la vidĂ©o n’atteigne plus de 100 000 likes puis soit supprimĂ©e.

:bauer:

(oui le film est trouvable facilement en trÚs bonne qualité lol)

Franchement le seul film oĂč je l’ai trouvĂ© bon c’est comme beaucoup, dans lord of war.

Je sais pas si vous avez vu Prisonners of the Ghostland, mais honnĂȘtement je dĂ©fie quiconque ici de voir cette merde.

C’est lunaire, vraiment un film que j’aimerai effacer de ma mĂ©moire, rien ne va et Dieu sait comment, Nicolas Cage arrive Ă  rendre le tout encore pire.

Quand j’étais gamin j’aimais bien Benjamin Gate, qui je pense doit encore ajd ĂȘtre un divertissement familial « honnĂȘte Â»

J’aimerai voir pig quand mĂȘme.

Aprùs, pour une raison que je n’explique pas, j’ai beaucoup de sympathie pour cet acteur :miya:

Volte-Face :cool:

The Rock :afro:

Les ailes de l’enfer

On a grandit Ă  avec lui dans les annĂ©es 90 et il a en effet l’air sympathique
Mais je pense que c’est un bon acteur en vrai quand il s’en donne la peine

4 likes

Ce classique intemporel :

4 likes

Nicolas Cage, un de mes plaisirs coupables. Il est vrai que certains films récents sont impossibles à regarder

pas besoin d’ĂȘtre coupable vu que c’est le meilleur acteur de sa gĂ©nĂ©ration

1 like

Vu en avant premiùre aux utopiales 

je
 je n’ai pas les mots :valls:

:sadaffleck:

Je l’ai toujours trouvĂ© grand acteur, je n’ai mĂȘme pas vu tous ses classiques mais on peut dĂ©jĂ  citer comme excellents rĂŽles parmi d’autres Bad Lieutenant, Arizona Junior, Sailor et Lula, Volte-face, Snake Eyes, A tombeau ouvert, Mandy
 MĂȘme dans les films rigolos de Brian Taylor, il est possĂ©dĂ© :timwine:

Et t’inquiùte, je compte bien regarder le Sion Sono un jour :napo:

1 like

le christian clavier us

Si on va par là, plus un Jim Carrey US (Carrey étant canadien de naissance) à la rigueur, comme acteur cartoonesque audacieux ayant aussi une large palette de jeu.