🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Amis bourrinous, nous pouvons toujours compter sur Jason pour nous saucer. Sur grand écran en plus on dirait.

1 like

Il va sortir un nouveau chef d’Ɠuvre et c’est tout

Jason. :cool3:

Ça va nous changer des horreurs habituelles.

1 like

https://x.com/DebunkGauchiste/status/2042566786885836947?s=20

1 like

ça me fait penser Ă  l’obligation d’appeler des fornicateur de sol pour poser une Ă©olienne

1 like

De l’argent bien dĂ©pensĂ© !

Téléfilm le 12 mai.
Si ça se rapproche plus de ses apparitions dans Daredevil que dans sa sĂ©rie oĂč il faisait la nounou, why not.

1 like

La météo psychologique

Un collĂšgue a tentĂ© d’imposer ça au dĂ©but de nos rĂ©unions au boulot. Il porte des chaussures Ă  orteils (je ne sais pas quel nom ça porte).

L’enfer :alone:

2 likes

https://x.com/Gibboanxious/status/2042512911722062154#m

C’est bien de s’en rendre compte :stallone:

L’interview date de 2023 pour info.

A propos de vieux cinĂ©astes, le beau docu (parfois mĂȘme magnifique) Ghost Elephants d’Herzog (mĂȘme Ăąge que Scorsese) sort en salle le 1er juillet. Et on attend une date pour Bucking Fastard.

1 like

Ce film :pepegood:

1 like

Tony Zhou comme d’hab :laporte:

:really:

Idris Elba :really:

Jared Leto RĂŽle: Skeletor

Le type est vraiment l’indicateur des pires projets :ololz:

A 1’04
I know how it fails to feel
:mdr:
Meme lui n’y croit pas.

C’est ce que j’appelle une bonne pub :coolfrog:

Jour un comme toujours avec Herzog. Au cƓur des volcans : Requiem pour Katia et Maurice Krafft j’avais tellement aimĂ© voir ça au cinĂ©.

D’ailleurs on devrait vraiment bannir ce type de plan au ralenti jpp

le pire c’est qu’ils le rĂ©utilisent juste aprĂšs dans la BA :lol: mais oui ça a l’air trĂšs naze.

1 like

En l’occurrence un bon indicateur c’est que c’est une adaptation de Musclor :oo:

:l: Les premiĂšres vignettes sur Youtube je pensais 100% que c’était des bandes annonces bait par IA

Ah voilĂ 

Du coup j’avais mĂȘme pas cliquĂ© dessus.

2 likes

Justement certaines vidéos ai étaient beaucoup plus fidÚles visuellement (flemme de retrouver des liens)