jâai trouvĂ© romulus dans la moyenne de la saga en fait
alien : génial
aliens, alien 3, alien 4, romulus : moyen
prometheus, covenant : ridicule
jâai trouvĂ© romulus dans la moyenne de la saga en fait
alien : génial
aliens, alien 3, alien 4, romulus : moyen
prometheus, covenant : ridicule
Romulus ce quâon peut lui reprocher câest de pas ĂȘtre ambitieux pour un film Alien, alors que tous les autres ont essayĂ© quelque chose (mĂȘme Prometheus et Covenant)
Il se contente de remplir a un cahier des charges Alien (un peu comme les Predators), par contre il le fait bien, ça reste super efficace je trouve
Hanabi ![]()
Mon premier Kitano. Ca faisait longtemps que je voulais le voir et la rĂ©cente discussion du topic mâa convaincu de mây mettre.
Je ne savais pas vraiment Ă quoi mâattendre et je nâai pas Ă©tĂ© déçu (tcp).
Etrangement, pour ceux qui lâont lu, ce film mâa fait pensĂ© Ă AnĂ©antir de Houellebecq, avec lâhistoire dâamour finale.
Alien: Bon film
Alien 3: Sympa
Le reste: De la merde
Aliens et Alien 4 en dessous du 3?
![]()
oh oui
Est-ce que la mĂ©trique hichanbis est vraiment fiable quand on sait quâil nomme palworld son BGE ou encore que les jeux de 100h câest trop long pour sa vie de daron et que derriĂšre il enchaine SMTV ?
pareil je comprends pas pourquoi le film se fait fracasser (ptet les 300M), yâa bien pire
jâai trouvĂ© ça sympa aussi, câest archi convenu et aucune prise de risque mais jâai passĂ© un bon moment
lâunivers avec les robots Ă bien marchĂ© sur moi
je suis sĂ»r que le mĂȘme film sans connaissance du budget et sans les 2 acteurs auraient Ă©tĂ© bien reçu
Je propose quâon ne reparle plus jamais de ça. On fait comme si on nâavait jamais vu. AprĂšs tout câest sur son topic, câest sensĂ© ĂȘtre son safe space.
La narration est quand mĂȘme assez faible, mais le film se fait descendre de façon disproportionnĂ©e oui. Techniquement jâai mĂȘme Ă©tĂ© surpris, les VFX sont plutĂŽt solides.
dâaccord avec tout ça
Vu la semaine derniĂšre Black Box Diairies câest ok dâun point de vue documentaire mais un peu trop mis en scĂšne par moment. Ă un moment on voit un plafond dâhopital filmĂ© avec la camera aprĂšs un Ă©cran noir mais on imagine bien quâelle sâest pas rĂ©veillĂ©e la camera en main aprĂšs sâĂȘtre rĂ©veillĂ©e. Mais content dâavoir vu ce long combat en image. Câest assez Ă©prouvant pour les nerfs.
Vu hier Black Dog et câest mon film de lâannĂ©e pour le moment. Un mec qui sort de taule qui se lie dâamitiĂ© avec un chien errant dans la Chine ultra rurale aux porte du desert de Gobi. Il ne se passe pas grand chose Ă part le parcours de ce type solitaire qui semble se reconstruire aprĂšs la taule grace Ă un toutou sauvage mais qui va lui donner son affection. Câest sombre mais pas tant. Je pense que ca plaira aux ordures ici
Ca a lâair trĂšs sympa, mais tu sens venir la fin tragique et la mort du toutou avant mĂȘme la fin de ton rĂ©sumĂ©. ![]()
Vu Ă©galement et jâĂ©tais un peu gĂȘnĂ© par certains passages qui ressemblaient un peu trop aux extraits dâun vlog.
Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© quâils coupent et expliquent plutĂŽt le fonctionnement du systĂšme judiciaire Japonais.
Je nâai rĂ©alisĂ© la temporalitĂ© des Ă©vĂšnements que lorsquâelle dit quâelle avait 25 ans quand câest arrivĂ© et que maintenant elle en avait 33. ![]()
Au final il nây a rien que lâon ne sait pas mais si ça permet de faire bouger les choses câest Ă encourager.
On est dâaccord que lâinspecteur la drague depuis le dĂ©but?
Black dog câĂ©tait pas mal, jâaimais vraiment bien sur la premiĂšre partie mais ça devient interminable sur la fin, rythme vraiment foireux.
Influence Ă©norme de jia zhang ke (qui joue dâailleurs dedans) en moins bien avec la sempiternelle inscription du film dans la grande histoire de chine (on Ă©vite quand mĂȘme les ellipses de 20 ans) et prise au pied de la lettre de lâexpression « drame mutique chinois »
Oui lâinspecteur avait un faible pour elle ce qui rend le truc un peu malsain
Tardes de soledad qui ne passe pas chez moiâŠ
Sinon pour info, Baby Invasion est sorti (2 versions, avec ou sans voix off).
Il mâen reste 2
jâavais oubliĂ© Aniki
sans doute pas le meilleur de sa filmo mais je comprends pas trop les torrents de merde quâil sâĂ©tait pris dans la gueule. si on compare avec outrage câest clairement un projet similaire (un film de ganster pour gogo) mais câest beaucoup touchant. les dialogues amĂ©ricains vraiment mal Ă©crits donnent un bon cĂŽtĂ© nanard, qui certes est trĂšs drĂŽle mais lâempĂȘche de se hisser au niveau des autres. HonnĂȘtement ça aurait pu ĂȘtre son meilleur (ou en tout cas son plus accessible) mais câest vraiment trop facile.
Jâai bien aimĂ© cette interview :
Vous ĂȘtes un rĂ©alisateur Ă©conome. Pourquoi aimez-vous tourner ainsi?
Câest comme la cuisine japonaise. Tout est basĂ© sur la fraicheur des ingrĂ©dients. Un excĂšs de cuisson peut tout abĂźmer. Câest diffĂ©rent des cuisines françaises ou italiennes, dans lesquels on utilise des tas dâartifices, des sauces ou autre chose. La base de la cuisine japonaise câest le poisson cru. SitĂŽt pĂȘchĂ©, sitĂŽt servi.
Aniki, je lâavais revu il y a quelques annĂ©es et alors que jâavais le souvenir adolescent dâun film cool, jâavais trouvĂ© ça mauvais et avec ce zeste de nanar que tu dĂ©cris.
Pas surprenant pour moi donc