🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Oui, le film est sorti en 2020 :debilos:

AH!

:nerdcon: les premiĂšres critiques ont commencĂ© Ă  tomber et 
 c’est pas si mal
je veux y croire

With the Russo Brothers producing the Extraction films and 87North serving as the benchmark for modern action movies, Frank E. Flowers’ The Bluff is a fantastic example of applying contemporary style and technology to a bygone genre. I had more fun with this lean and brutal action movie than I have with most action movies over the last year.
Priyanka Chopra Jonas and Karl Urban are fantastic adversaries and give this movie the badass energy that crackles with every sword clash and flintlock fired. This movie takes the conceits and storyline we have seen in films before and gives them a nice edge that keeps you glued to the screen to the very end.

Jamais entendu parler de ça

Ben t’auras pas longtemps à attendre du coup, ça sort demain

garde quand mĂȘme le lien du trailer pour le reposter en 2032

1 like

1-0 propre

1 like

Marty Supreme :pepegood:

Les esthĂštes vont dire que c’est un amalgame de refs que j’ai pas mais j’ai trouvĂ© Chalamet fou, le film ne cesse de monter et l’ambiance est gĂ©niale (la BO d’Oneohtrix Point Never est top).

C’est le merci

Vu L’homme qui rĂ©trĂ©cit. PlutĂŽt soignĂ© visuellement mais un peu vain, et ça se prend trop au sĂ©rieux. Mieux vaut relire le roman de Matheson.

1 like

Jim :coolfrog:

7 likes

:manucond: :pepegood:

Mdrrr putain WE KEEP WINNING

bon par contre Paramount + Warner c’est le titanic + hinderburg, les deux vont couler main dans la main

Les pitres de Paramount qui vont se retrouver comme des cons à trùs largement surpayer des actifs dont ils vont pas savoir quoi faire, tout ça pour plaire à 2-3 milliardaires qui connaissent rien à l’industrie mais trouvent Netflix trop woke :mdr:

Comme dit Choco à part les actionnaires actuels de Warner qui vont vendre à un prix inespéré, tout le monde va y perdre

It’s showtime :cool3:

4 likes

Vu une partie de la cĂ©rĂ©monie, des fois on tombe bien dans la caricature avec une nomination pour le court mĂ©trage « Deux personnes Ă©changeant de la salive Â» oĂč l’on voit un extrait en noir et blanc de deux femmes qui se giflent. :debilos:

Mais toute la sĂ©quence hommage avec des extraits des films de Jim Carrey c’était :pepecry:

Et surtout :

:pepegood:

@Warpig Comme on ne voit pas le protagoniste du premier j’ai espoir qu’ils s’en debarassent dans l’introduction.
Entre cette bande annonce et celle de Street Fighter j’ai l’impression qu’ils commencent Ă  comprendre le matĂ©riel de base et n’essaient plus de simplement piquer 2-3 Ă©lĂ©ments dans une histoire qui n’a rien Ă  voir.

1 like

day one :foubranl:

2 likes

Je l’ai vu dans l’avion un ours dans le jura, j’ai trouvĂ© ça trĂšs bien pour un fargo Ă  la française. Il y a une vraie ambiance et les acteurs sont bons.
Et pour le mortal kombat, ben surprise prendre un vrai acteur de film d’action ça porte un film. Karl mon gars sur : judge dredd, red, bourne, seigneur des anneaux, riddick, star trek

4 likes

On se refait un paquet de ses films en ce moment avec les enfants, fin 90 il était fou comme acteur.

Et les films sont gĂ©nĂ©ralement tous pas mal, Dumb and Dumber et The. Mask en tĂȘte pour l’instant
Mais Ace Ventura avec le trans a la fin :delaruewow:
Y’a votre flingue qui me dĂ©range, tous les gars qui vomissent cette violence :mdrcool:

3 likes

C’est pas aussi parce qu’elle aurait embrassĂ© tout le monde? Parce que lĂ  dit comme ça on dirait qu’ils vomissent juste Ă  la vue d’un trans :niais: