Tâas pas connu la branlette autour de gans a lâĂ©poque de lâimmonde crying freeman et de lâarnaque le pacte des loups ? CâĂ©tait infernal. Les magazines, les Ă©missions arrĂȘtaient pas de saouler avec lui et ses influences hongkongaises. Ăa sâest tassĂ© trĂšs fort aprĂšs silent hill par contre alors que câest sans doute son meilleur travail. ![]()
Personne nâa jamais compris ce quâil leur est passĂ© par la tĂȘte a ce moment lĂ .
Franchement oui, haut la main mais la concurrence nâest pas bien rude
https://x.com/thibzzam/status/2018780545933578643?s=20
Y a un peu de ça ![]()
Câest sensĂ© ĂȘtre qui ce clodo ?
fix
Un film ça se juge dans le contexte de sa sortie
Vous chiez dessus du haut de vos 40 ans, mais Ă lâĂ©poque de sa sortie câĂ©tait une tuerie et la plupart ici nâavaient mĂȘme pas lâĂąge minimum pour aller le voir au cinĂ©
Marc Dacascosse ![]()
Non câĂ©tait pas bon et le lycĂ©en que jâĂ©tais a lâĂ©poque le voyait bien. MĂȘme chose pour Vidoq, les films ambitieux qui nâavaient pas le talent de leurs prĂ©tentions et de leurs moyens.
De cette période mieux vaut retenir la cité des enfants perdus.
Vidok câest Ă chier
Mais Pacte des loups apportait quelque chose de diffĂ©rent. Ă part le fait que ça parte en couilles avec les sauvages de la forĂȘt, lâhistoire avec la bĂȘte de gevaudan câĂ©tait cool, et le cadre historique aussi. TâĂ©tais sĂ»rement trop jeune pour comprendre ![]()
Samuel Le Bihan avec son jeu dâacteur aussi rigide que niais.
Incapable dâincarner le moindre personnage sans donner lâimpression de rĂ©citer un texte. Si au moins il nous avait Ă©pargnĂ© ses aires suffisants avec ses petits sourires au coin. ![]()
Aucune nuance, aucune micro subtilitĂ© dans son jeu ou ses expressions, pour moi il avait la palme de lâacteur français le plus malaisant et insupportable.
Ah putain Vidocq, la seule chose que je me souviens de ce film câest une sorte de bouillie visuelle hyper contrastĂ©e, filmĂ©e par un alcoolique. Horrible.
Tous ces films français de lâĂ©poque ont du trĂšs trĂšs mal vieillir.
le pacte des loups câetait un film fete du cinema non ? jâai verifie et non.
Jâen garde un tres bon souvenir perso ![]()
Premier film tourné en numérique ![]()
Enfin il était vendu comme ça.
Bah justement Ă sa sortie on avait pile lâĂąge cible, tellement chaud de voir la bĂȘte du Gevaudan avec du budget et Marc se battre
Lâhistoire est cool en plus, lâintrigue, le lion
Mais la fin qui tourne en jeu vidéo juste pas possible
Un sanglier ![]()
Pitof, le gars avait commis catwoman juste derriĂšre
ces attentats
Vidoq, je mâen souviens surtout pour le jeu de Guillaume Canet.
Il faut le voir pour le croire.
Un peu toutes les raisons citĂ©es au dessus, personnages creux (Morgan Freeman encore une fois), 0 alchimie entre eux (le couple Tom Cruise et meuf bonnasse 0 expression on y croit pas trop), les scĂšnes dâaction systĂ©matiquementflinguĂ©es par un vieux rebondissement. Pour la DA câĂ©tait certainement cool Ă lâĂ©poque mais lĂ un peu dĂ©jĂ vu. Encore une fois dommage parce que ça aurait pu faire une gistoire trĂšs sympa.
Pas vu beaucoup de SF mais bien aimé aussi Edge of tomorrow et Interstellar.
Sinon le Pacte des Loups jây suis allĂ© pour la castagne (dâailleurs Samuel Le Bihan se bastonne aussi au dĂ©but, mais toutes ses scĂšnes ont Ă©tĂ© coupĂ©e), par contre le film sâĂ©croule complĂštement au moment oĂč on voit la bĂȘte
Je viens de bloquer ma soirée du 6 mars