Ă accompagner dâune box Crousty Ă 10 euros
pas une goutte de sang ![]()
![]()
Selon les âprofesseursââ en section cinĂ©ma en universitĂ© il serait dĂ©sormais difficile dâintĂ©resser les âĂ©lĂšvesâ sur plus de 10 mn de film⊠( avant on disait ça des bouquins, maintenant câest les films) La catastrophe qui est dĂ©jĂ lĂ avec toutes les femmes ârĂ©alisatricesâ subventionnĂ©es.
SĂ©rie de podcast en cours sur lâutilisation de la musique chez Tarantino, film par film.
Avec le grand Rafik Djoumi ![]()
Jâai vu ça aussi, câest tirĂ© de cet article :
Câest clair. Yâa une sĂ©lection naturelle des formats cultuels qui sâopĂšrent et qui sâaccĂ©lĂšrent, et ceux qui seront le plus enclin Ă proposer des formats courts vont rĂ©sister.
Les films ont bouffĂ©s les livres, les sĂ©ries sont en train de bouffer les films, et les mini-sĂ©ries peuvent Ă lâavenir bouffer les sĂ©ries traditionnelles.
En Chine yâa toute une gĂ©nĂ©ration qui est en train de succomber Ă ces mini-sĂ©ries de quelques minutes par Ă©pisode, et on commence maintenant Ă les voir dĂ©barquer sur Youtube depuis quelques mois avec des millions de vues.
Je trollais dessus yâa 1 semaine et câĂ©tait dĂ©jĂ la rĂ©alitĂ©.
![]()
jâai regardĂ© des extraits de silent hill returns et on dirait un tĂ©lĂ©film france 3. il est devenu sĂ©nile gans ?
tout le monde se pose la question
Comme quoi il ne suffit pas dâĂȘtre un grand cinĂ©phile pour ĂȘtre capable de rĂ©aliser de grands films. Silent Hill câĂ©tait perdu dâavance pour lui. AprĂšs je respecte ce quâil a fait sur crying freeman et le pacte des loups (Jean Yann aide beaucoup) malgrĂ© la seconde partie dĂ©sastreuse.
Un budget rĂ©duit par rapport au premier film, une production compliquĂ©e, et un rĂ©alisateur qui est beaucoup plus passionnĂ© que talentueux⊠Vu le four on est pas prĂȘt de revoir un SH au cinĂ©ma (peut-ĂȘtre que câest une bonne nouvelle)
30 millions de budget je crois si mes infos sont bonnes.
Pas grand chose donc. AprĂ©s ça semble ĂȘtre une curiositĂ© dans le paysage du cinĂ© de genre français.
Câest V les visiteurs ?
Fallout 3 a de beaux restes
jâattends ton avis sur le marsupilami de lacheau avec le bĂ©bĂ© marsupilami qui twerke ![]()
dĂ©so si câest pas en DL jây vais pas
Je prévois un bon 5 millions pour celui-là ![]()
Ătrangement mes vieux Blu Ray qui semblaient HS fonctionnent de nouveau sur le lecteur de la ps5 ![]()