Seul sur Mars sympa, premier contact trĂšs bon, Interstellar stellaire.
Ad Astra cuvette de lâhistoire du cinĂ©ma.
Seul sur Mars sympa, premier contact trĂšs bon, Interstellar stellaire.
Ad Astra cuvette de lâhistoire du cinĂ©ma.
![]()
Jâai vu le premier trailer en VF, le passage oĂč on entend sa voix je crois que toute la salle a rigolĂ©
la femme de ménage : étrange fantasme de la femme moderne
une semi clodo avec des énormes seins devient femme de ménage chez un couple : le mec est un top modÚle ultra riche avec une teub de 15m de long, la femme est folle à lier et personne ne sait pourquoi ils sont encore ensemble
vous ne devinerez jamais oĂč va cette histoire
Il nâest pas passĂ© chez moi ![]()
Bautista est vraiment bon dans Knock at the Cabin. Mais Cena peut aussi ĂȘtre trĂšs sympa chez Gunn, Farrelly ou dans Tour de Pharmacy.
Je trouve aussi quâOblivion est bof - dans le genre je prĂ©fĂšre largement Wall-E
- et Edge of Tomorrow excellent (sorti dâailleurs la mĂȘme annĂ©e que le chef-dâĆuvre SF Under the Skin).
Oui, pas du tout fan de lâacteur mais jâai revu mon jugement aprĂšs avoir vu Peacemaker. Je trouve toujours son physique Ă©trange mais la naĂŻvetĂ© de son personnage le rend sympathique.
Bautista je lâavais pas reconnu tout maigre
Pour un gros costaud il jouait pas mal (genre son court passage dans Blade runner) mais en maigre il a lâair de ressembler a nâimporte quel autre acteur..
Je suppose que tu ne parles pas de Knock at the Cabin (Team DĂ©molition ne mâintĂ©resse pas), pour lequel il avait mĂȘme pris du poids (sa masse faisant dans le film un effet Ă la fois de terreur et de gentil gĂ©ant).
Apparemment Retour Ă Silent Hill est une Ă©norme daube, mais faut-il sâen Ă©tonner ?
Yâa tâil un seul film remarquable rĂ©alisĂ© par Gans ?
Les gens sâexcitaient sur Le Pacte des Loups mais dĂ©jĂ Ă lâĂ©poque je trouvais que ça faisait film pour ado caricatural et surjouĂ©.
Personne nâa jamais qualifiĂ© Christophe Gans de grand rĂ©alisateur je pense ![]()
Le Pacte des Loups Ă©tait excitant Ă sa sortie parce que câĂ©tait un blockbuster français, techniquement ambitieux et proposant un gros casting. Je lâai dĂ©couvert assez rĂ©cemment et ça reste assez moyen oui, mais on peut comprendre lâintĂ©rĂȘt suscitĂ© Ă lâĂ©poque.
Le premier Silent Hill Ă©tait trĂšs correct, Crying Freeman Ă©galement. Et câest Ă peu prĂšs tout, mais en mĂȘme temps il a assez peu rĂ©alisĂ© en 30 ans de carriĂšre
Ce qui est fou câest que le mec est un vrai fan pur et dur des jeux (il doit les avoir tous fait et les connaĂźt par cĆur + est capable dâen parler de maniĂšre super prĂ©cise en interview) pourtant malgrĂ© cette honnĂȘtetĂ© ses adaptations sont de vraies daubes (bon il doit avoir un tout petit budget mais quand mĂȘme)
![]()
Pareil, je trouve quâil y a beaucoup dâindulgence sur le premier Silent Hill sous prĂ©texte que Gans aime le jeu. Il y avait eu aussi pas mal de conflits de prod (genre toutes les scĂšnes avec Sean Bean ont Ă©tĂ© plus ou moins forcĂ©es par les producteurs)
Pas vu le nouveau film mais le reste de son analyse me parle.
Oui pareil mais jâavais trouvĂ© ok le premier Silent Hill ainsi que Freeman mĂȘme si son principal dĂ©faut
Dâavoir donnĂ© ce blaze Ă un rappeur nul ![]()
. MĂȘme Ă lâĂ©poque et gamin je ne pigeais pas le Pacte Des Loups. Je crois que ça devait ĂȘtre la faute Ă Canal Plus et Jean Pierre Dionnet pour avoir diffusĂ© Il Ă©tait une fois en Chine qui te fait réévaluer toutes les scĂšnes de bagarre ![]()
On peut demander Ă refaire les graphismes? ![]()
Pacte des gnous généreux mais moyen
Silent Hill 1 trĂšs correct (dans les meilleures adaptations de jv ?)
Perso je citerais Edge of Tomorrow, Cloud Atlas (ok câest 2012 câest quâun an avant Oblivion), Annihilation, Interstellar, Arrival aussi - mĂȘme si je suis pas trop client câest toujours mieux quâOblivion.
Sinon Crying Freeman ![]()
Pacte des loups tâenlĂšve le combat final de Vincent Cassel avec lâĂ©pĂ©e de Soul Calibur vs Samuel Lebihan en indien ça aurait Ă©tĂ© excellent.
Les dĂ©cors, les acteurs, câest beau, câest intĂ©ressant, ya de lâaction mais la fin est ridicule et gĂąchĂ© tout
Les producteurs ont mal fait leur job ils auraient dĂ» cadrer Gans
Silent Hill câĂ©tait franchement pas mal, rien que lâesthĂ©tique tuait
La suite ça a lâair complĂštement fauchĂ© et on a lâimpression que ça va ĂȘtre SH2 expliquĂ© pour les dĂ©biles ça fait pas envie ![]()