🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Seul sur Mars sympa, premier contact trĂšs bon, Interstellar stellaire.

Ad Astra cuvette de l’histoire du cinĂ©ma.

:fuckthat:

J’ai vu le premier trailer en VF, le passage oĂč on entend sa voix je crois que toute la salle a rigolĂ©

1 like

la femme de ménage : étrange fantasme de la femme moderne

une semi clodo avec des énormes seins devient femme de ménage chez un couple : le mec est un top modÚle ultra riche avec une teub de 15m de long, la femme est folle à lier et personne ne sait pourquoi ils sont encore ensemble

vous ne devinerez jamais oĂč va cette histoire

3 likes

Il n’est pas passĂ© chez moi :sad:

Bautista est vraiment bon dans Knock at the Cabin. Mais Cena peut aussi ĂȘtre trĂšs sympa chez Gunn, Farrelly ou dans Tour de Pharmacy.

Je trouve aussi qu’Oblivion est bof - dans le genre je prĂ©fĂšre largement Wall-E :cool: - et Edge of Tomorrow excellent (sorti d’ailleurs la mĂȘme annĂ©e que le chef-d’Ɠuvre SF Under the Skin).

Oui, pas du tout fan de l’acteur mais j’ai revu mon jugement aprĂšs avoir vu Peacemaker. Je trouve toujours son physique Ă©trange mais la naĂŻvetĂ© de son personnage le rend sympathique.

2 likes

Bautista je l’avais pas reconnu tout maigre

Pour un gros costaud il jouait pas mal (genre son court passage dans Blade runner) mais en maigre il a l’air de ressembler a n’importe quel autre acteur..

Je suppose que tu ne parles pas de Knock at the Cabin (Team DĂ©molition ne m’intĂ©resse pas), pour lequel il avait mĂȘme pris du poids (sa masse faisant dans le film un effet Ă  la fois de terreur et de gentil gĂ©ant).

Apparemment Retour Ă  Silent Hill est une Ă©norme daube, mais faut-il s’en Ă©tonner ?
Y’a t’il un seul film remarquable rĂ©alisĂ© par Gans ?
Les gens s’excitaient sur Le Pacte des Loups mais dĂ©jĂ  Ă  l’époque je trouvais que ça faisait film pour ado caricatural et surjouĂ©.

2 likes

Personne n’a jamais qualifiĂ© Christophe Gans de grand rĂ©alisateur je pense :miya:

Le Pacte des Loups Ă©tait excitant Ă  sa sortie parce que c’était un blockbuster français, techniquement ambitieux et proposant un gros casting. Je l’ai dĂ©couvert assez rĂ©cemment et ça reste assez moyen oui, mais on peut comprendre l’intĂ©rĂȘt suscitĂ© Ă  l’époque.

Le premier Silent Hill Ă©tait trĂšs correct, Crying Freeman Ă©galement. Et c’est Ă  peu prĂšs tout, mais en mĂȘme temps il a assez peu rĂ©alisĂ© en 30 ans de carriĂšre

5 likes

Ce qui est fou c’est que le mec est un vrai fan pur et dur des jeux (il doit les avoir tous fait et les connaĂźt par cƓur + est capable d’en parler de maniĂšre super prĂ©cise en interview) pourtant malgrĂ© cette honnĂȘtetĂ© ses adaptations sont de vraies daubes (bon il doit avoir un tout petit budget mais quand mĂȘme)

2 likes

:ptdrmdr:

Pareil, je trouve qu’il y a beaucoup d’indulgence sur le premier Silent Hill sous prĂ©texte que Gans aime le jeu. Il y avait eu aussi pas mal de conflits de prod (genre toutes les scĂšnes avec Sean Bean ont Ă©tĂ© plus ou moins forcĂ©es par les producteurs)

Pas vu le nouveau film mais le reste de son analyse me parle.

1 like

Oui pareil mais j’avais trouvĂ© ok le premier Silent Hill ainsi que Freeman mĂȘme si son principal dĂ©faut

Spoiler

D’avoir donnĂ© ce blaze Ă  un rappeur nul :mdr:

. MĂȘme Ă  l’époque et gamin je ne pigeais pas le Pacte Des Loups. Je crois que ça devait ĂȘtre la faute Ă  Canal Plus et Jean Pierre Dionnet pour avoir diffusĂ© Il Ă©tait une fois en Chine qui te fait réévaluer toutes les scĂšnes de bagarre :bauer:

1 like

On peut demander Ă  refaire les graphismes? :cathum:

Pacte des gnous généreux mais moyen
Silent Hill 1 trĂšs correct (dans les meilleures adaptations de jv ?)

Perso je citerais Edge of Tomorrow, Cloud Atlas (ok c’est 2012 c’est qu’un an avant Oblivion), Annihilation, Interstellar, Arrival aussi - mĂȘme si je suis pas trop client c’est toujours mieux qu’Oblivion.

Sinon Crying Freeman :pepegood:

Pacte des loups t’enlĂšve le combat final de Vincent Cassel avec l’épĂ©e de Soul Calibur vs Samuel Lebihan en indien ça aurait Ă©tĂ© excellent.
Les dĂ©cors, les acteurs, c’est beau, c’est intĂ©ressant, ya de l’action mais la fin est ridicule et gĂąchĂ© tout
Les producteurs ont mal fait leur job ils auraient dĂ» cadrer Gans

Silent Hill c’était franchement pas mal, rien que l’esthĂ©tique tuait

La suite ça a l’air complĂštement fauchĂ© et on a l’impression que ça va ĂȘtre SH2 expliquĂ© pour les dĂ©biles ça fait pas envie :confused:

1 like

SH est nul à chier, juste des décors assez incroyables

tous les acteurs sont Ă  la ramasse, le script aux fraises, la mise en scĂšne pourrave

je me souviens encore du plan de fin sur le buisson, quelle catastrophe

2 likes