🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

La vidĂ©o d’epenser sur les biopics est sympa. :capelo:

Bien aimĂ© Betterman justement parce que ça n’oublie pas que c’est du divertissement pour le cinĂ©ma :

:mdr:

1 like

:sarkgave:

1 like

Quand cette génération va commencer à faire des films :pepe_corde:

1 like

Des films mais divisés en 10000 shorts Tiktok ! :chatmdr:

1 like

:rip:

3 likes

:pepe:

On l’a vu pas mal rĂ©cemment entre Beetlejuice Beetlejuice et The Studio, elle avait trĂšs bien vieillit je trouve :confused:

1 like

C’etait absolument le contraire pour moi. Dans Schitt’s creek elle faisait super vieille

Vu La famille Asada et Perfect Days.
C’était trĂšs bien :pepegood:

Deux moods diffĂ©rents mais cette qualitance aprĂšs Team dĂ©molition et Greeland 2 :niais: mĂȘme si pour ce dernier il a le mĂ©rite de ne durer qu’1h30.

2 likes

J’ai adorĂ© cette mignonnerie de famille Asada 👌

1 like

Perfect Days :pepegood:

1 like

D’ailleurs comment vous interprĂ©tez la fin?

Perso j’y vois la tristesse de ce que ça lui a coĂ»tĂ© et la joie de son quotidien.

J’en reparlais hier et je me suis rendu compte que je me souviens surtout des ambiances et des dĂ©ambulations du personnage plus que du scĂ©nario en tant que tel. J’ai plus des sensations du film que des souvenirs concrets.

La fin il pleure en conduisant et en reprenant son quotidien c’est ça ?

1 like
Spoiler

Oui, il alterne entre des pleurs et des sourires:

https://youtu.be/5Jfp8Svh1oY?si=juig9HW03mgvOm0c

The wrecking crew, avec Jason Momoa et Dave Bautista sur Prime. Trùs bon film d’action / policier

Il manque le /s à la fin de ton poste pour signifier l’ironie.

J’ai vraiment passĂ© un bon moment :miya:

Allez j’enleve le « TrĂšs »

Mais moi les films qui se passent a Hawaii, ca part avec 2 etoiles par defaut, et 3 depuis que j’y suis allĂ© en vacances. Pour ca que je mets 5/5 a Battlefield

J’ai levĂ© un sourcil devant la violence de la premiĂšre scĂšne d’action avec Momoa mais aprĂšs on ronfle. Et le niveau des FX :sweat:

Par contre j’avoue que l’environnement fait le taff :pepegood: