La vidĂ©o dâepenser sur les biopics est sympa. ![]()
Bien aimĂ© Betterman justement parce que ça nâoublie pas que câest du divertissement pour le cinĂ©ma :
![]()
Quand cette génération va commencer à faire des films ![]()
Des films mais divisés en 10000 shorts Tiktok ! ![]()
![]()
On lâa vu pas mal rĂ©cemment entre Beetlejuice Beetlejuice et The Studio, elle avait trĂšs bien vieillit je trouve ![]()
Câetait absolument le contraire pour moi. Dans Schittâs creek elle faisait super vieille
Vu La famille Asada et Perfect Days.
CâĂ©tait trĂšs bien ![]()
Deux moods différents mais cette qualitance aprÚs Team démolition et Greeland 2
mĂȘme si pour ce dernier il a le mĂ©rite de ne durer quâ1h30.
Jâai adorĂ© cette mignonnerie de famille Asada đ
Perfect Days ![]()
Dâailleurs comment vous interprĂ©tez la fin?
Perso jây vois la tristesse de ce que ça lui a coĂ»tĂ© et la joie de son quotidien.
Jâen reparlais hier et je me suis rendu compte que je me souviens surtout des ambiances et des dĂ©ambulations du personnage plus que du scĂ©nario en tant que tel. Jâai plus des sensations du film que des souvenirs concrets.
La fin il pleure en conduisant et en reprenant son quotidien câest ça ?
Spoiler
Oui, il alterne entre des pleurs et des sourires:
The wrecking crew, avec Jason Momoa et Dave Bautista sur Prime. TrĂšs bon film dâaction / policier
Il manque le /s Ă la fin de ton poste pour signifier lâironie.
Jâai vraiment passĂ© un bon moment ![]()
Allez jâenleve le « TrĂšs »
Mais moi les films qui se passent a Hawaii, ca part avec 2 etoiles par defaut, et 3 depuis que jây suis allĂ© en vacances. Pour ca que je mets 5/5 a Battlefield
Jâai levĂ© un sourcil devant la violence de la premiĂšre scĂšne dâaction avec Momoa mais aprĂšs on ronfle. Et le niveau des FX ![]()
Par contre jâavoue que lâenvironnement fait le taff ![]()