🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Elle joue la psy dans la saison 2 de The Last of Us aussi. J’ai eu perso du mal à la reconnaitre.

c’est une Ă©norme daube et je vois pas comment on peut mettre plus de 0,5 ou 1/5 Ă  ce truc

c’est ultra laid avec des cgi ignobles, la scùne de course poursuite on dirait motorstorm

c’est Ă©crit par un enfant de 8 ans avec des blagues caca pipi (hihi la clĂ© isb en forle de bite), racistes, grossophobes

momoa show qui joue pour la milliĂšme fois son rĂŽle de cassos beauf clodo

bautista ne sait pas jouer tout simplement

c’est dĂ©coupĂ© n’importe comment certaines scĂšnes sont illisibles

la BO random du rock des années 90 ce ringardisme

la bonnasse qui se transforme en max verstappen quelle originalité

éniÚme scÚne de baston gore sur des musiques rigolol, juste ultra ringard en 2026

probablement le pire problĂšme du film : 0 alchimie dans le buddy movie

1 like

L’hĂ©licoptĂšre qui attend qu’ils se dĂ©barrassent des motards pour rĂ©apparaĂźtre :mdrcool:

En parlant de films de dĂ©biles, j’ai regardĂ© The Beekeeper :mdr:

Je crois que le Statham le plus rĂ©cent que j’avais vu avant ça, c’était l’immonde Joker. Celui-lĂ  est assez plaisant dans le genre seagalien par excellence du je mouline tout le monde comme par magie mais c’est tellement fainĂ©ant Ă  tous les domaines pour t’expliquer que Statham va simplement laminer tout le monde que c’est quand mĂȘme hallucinant de foutage de gueule.

Ça fait plaisir de voir de l’actionner bas du front droit au but avec une durĂ©e normale mais ils vont trop loin dans l’ellipse, les plans n’ont aucun sens :niais:

1 like

J’ai trouvĂ© ça archi nul, mĂȘme pas divertissant.
Et toutes les punchlines en lien avec l’apiculture :psykokwak:

1 like

A propos de films japonais, au festival Hanabi j’ai notamment vu La fille du konbini avec Erika Karata, un feel good movie trĂšs attachant et dĂ©licat.

Sinon :

1 like

Vu qu’on parle de chefs d’oeuvre du 7iĂšme art j’ai vu rĂ©cemment Oblivion.

C’est incroyable de nullitĂ©, l’histoire n’a AUCUN sens (mais genre vraiment il n’y a pas une scĂšne sans incohĂ©rence), Tom Cruise qui fait du Tom Cruise, Morgan Freeman en leader des rebelles terriens MDR (accompagnĂ© de Jaime Lannister).

L’histoire aurait pu ĂȘtre chouette en plus

2 likes

Je voulais voir Mon grand frùre et moi, La fille du Konbini et Love on trial mais les horaires ne m’arrangeaient pas :confused:

1 like

J’ai un faible pour ce genre de films mais attention oui c’est nullissime :tapie:

2 likes

AprĂšs je kiff Equalizer/Taken/John Wick mais lĂ  mĂȘme au dixiĂšme degrĂ©s impossible de me divertir :pepe:

Et c’est pas le pire, j’ai vu le Working man avec Statham c’est pareil mais encore plus nul

1 like

Je te conseille working man. Rien Ă  voir, il est ouvrier du btp

2 likes

*milliÚme degré :capelo:

@Sherman @Homework

Pas entendu parler mais je pense que je finirais par le regarder si je tombe dessus :mdrcool:

Trùs bon film d’insomnie :happytrump:

1 like

J’ai trouvĂ© Love on trial assez ratĂ© et plat malheureusement malgrĂ© un pitch intĂ©ressant sur les idoles J-pop, les persos sont assez dĂ©sincarnĂ©s, mĂȘme l’hĂ©roĂŻne, et la romance finalement trop accessoire.

J’aurais bien aimĂ© voir le Miike aussi.

1 like

Moi c’est Jusqu’à l’Aube, vu samedi et beaucoup aimĂ©. ZĂ©ro malice, zĂ©ro romance, zĂ©ro clichĂ©s, juste de la bienveillance et de la gentillesse premier degrĂ©s qui semble nettoyer l’ñme avec ses personnages un peu cassĂ©s mais qui avancent pĂ©niblement mais surement.

2 likes

J’ai bien aimĂ© moi. :sadaffleck: De la sf tranquille, peu de personnages, enjeux simples mais qui fonctionnent, jolie a regarder, pas lourd ni long. Pas le film du siĂšcle mais un bon moment.

Je peux plus blairer morgan freeman par contre, nul part, jamais, j’en peux plus de lui de sa gueule et de sa voix VF ou vo sans diffĂ©rence.

Je veux bien admettre que j’étais un peu provocateur sur Wrecking crew, mais Oblivion c’est une rĂ©ussite des films de science fiction rĂ©cente

Paysages magnifiques, image trĂšs propre, ça monte bien en puissance et l’histoire est quand mĂȘme cohĂ©rente sans ĂȘtre d’une profondeur incroyable, planĂšte abandonnĂ©e mais tout de mĂȘme une grande variĂ©tĂ© dans les environnements (maisons dans le ciel, dĂ©sert, ruines, forĂȘt, sous terrains, espace 
), meufs bonnes, Tom Cruise qui fait du Tom Cruise en effet (dans les points positifs)

Non franchement donne moi 5 autres films de sf de ces 10 derniĂšres annĂ©es qu’on prend plus de plaisir Ă  regarder

2 likes

n’empĂȘche que bautista il fait quand mĂȘme son petit bonhomme de chemin en second rĂŽle : ses marvelleries, james bond, dune, bladerunner
 en 1e rĂŽle c’est plus compliquĂ© mais je le trouve plus sympathique que cena pour rester sur les catcheurs.

1 like

Et la musique est top
Pas le film du siùcle, mais rien qu’avoir une histoire de SF originale c’est super rare

Puis Konsinski c’est loin d’ĂȘtre un manchot niveau real, c’est toujours a minima trĂšs beau et rythmĂ©

1 like