🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Those who did talk with Variety all agreed that the best defense is to avoid provoking fandoms in the first place. In addition to standard focus group testing, studios will assemble a specialized cluster of superfans to assess possible marketing materials for a major franchise project.

“They’re very vocal,” says the studio exec. “They will just tell us, ‘If you do that, fans are going to retaliate.’” These groups have even led studios to alter the projects: “If it’s early enough and the movie isn’t finished yet, we can make those kinds of changes.”

1 like

Comment veux tu créer correctement dans ces conditions ?

Bonne idée de laisser les débiles Fanboy dicter la ligne de conduite.

1 like

Les mecs te racontent ca droit dans leurs bottes :zemmour:

Ils defoncent le materiel d’origine pour une vision plus “progressive” ( ce qui n’est pas un probleme en soit ) et quand la nouvelle cible qui en avait rien a foutre ne se pointe pas, c’est la faute du Toxic Fandom :memepouce:

2 likes

Au fait, ça me fait penser à cette citation de Jim Carrey reprise par Perry :

Sinon :

1 like

La scĂšne de la gare dans Grandmaster :

:foujambe:

1 like

Pas mal de ressorties de l’ñge d’or du CinĂ©ma HK en ce moment j’ai l’impression, avec City on Fire rĂ©cemment

Oui c’est dĂ» au rĂ©cent rachat du catalogue de Golden Princess par Shout! Studios.

1 like

https://x.com/starwars/status/2014005082908426645

Stop :bauer:

2 likes

Alors que si ils avaient les couilles ils adapteraient les romans de la Haute république qui sont franchement excellents

The old republic + l’histoire de Revan :cool3:
Mais non, autant miser sur un éniÚme perso des films. Vivement la série Jar Jar.

2 likes

The Bad Batch c’était trĂšs bien. Et pour le coup c’est un developpement issue de la sĂ©rie Clone Wars, ce qui en fait quelque chose d’assez lĂ©gitime dans la saga cinĂ©matographique mĂȘme si cela sort des annĂ©es trop tard et pendant l’ùre Disney. Tout comme Ashoka ou les reste de Rebels. Dave Filoni est sans doute le dernier gars Ă  bord qui a quelque chose Ă  foutre de la franchise.
Dark Maul n’ayant jamais reussi à se venger de Obi Wan ou Sidious, qui devient le Kingpin de Star Wars, sachant que l’on quitte le personnage alors qu’il est en train de se faire torturer par Palpatine aprùs avoir perdu son combat contre lui et que l’on a jamais revu le perso depuis (saison 6).
J’ai bien envie de savoir le plan sur la comùte que Palpatine lui a donner.

En fait si.

AprĂšs la saison 6, Clone Wars est annulĂ©. La maniĂšre dont il s’échappe de Sidious est racontĂ© dans des comics. Le plan sur la comĂšte dont tu parles n’en est pas du tout un d’ailleurs, il s’agissait deconduire Talzin Ă  se dĂ©voiler pour que Sidious puisse l’affronter.

Maul et Sidious s’affronteront à nouveau d’ailleurs, et pas seuls.

Bien plus tard, une saison 7 a dĂ©barquĂ© sur Disney+, et elle montre (entre autres choses) comment Maul a vĂ©cu le dĂ©clenchement de l’Ordre 66.

Tout ça pour dire qu’entre ça, tous les Ă©pisodes oĂč on le voit dans Rebels, mĂȘme son camĂ©o dans Solo, ça va, son histoire a Ă©tĂ© plus que bien couverte pour un personnage censĂ©e ĂȘtre mort sur Naboo et qui n’a absolument plus rien Ă  raconter.

1 like

Dark Maul?

Il se fait avoir par Obiwan dans rebels non?

À moins qu’il ne revienne aprùs.

Au ciné il apparaßt dans Solo:

Quand tu fais revenir un personnage qui s’est fait couper en deux par un sabre laser avant de tomber dans un trou sans fond c’est vraiment que ta licence est une merde infame.

1 like

Les merdes infñmes j’aurais tendance à dire que ce sont les fans qui suivent encore..

Le combo Beyond/Trottoir qui viennentt montrer qu’ils savent mĂȘme pas de quoi ils parlent, toujours un signe positif :memelol:

On parle assez souvent du trÚs réussi Davy Jones et de la chute de qualité des CGI.
L’avis du boss : c’est la faute à l’utilisation d’Unreal pour les films

1 like

Je suis bien content de rien y connaĂźtre vu le niveau du truc.

Pour avoir revu les Pirates des CaraĂŻbes rĂ©cemment, suite Ă  une promo sur le chocolat, je suis d’avis que l’intĂ©gration de Jones est :delaruewow:.

Quant aux films ces derniers temps, ils paraissent clairement Ă  la rue. :hish:

1 like