🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

On s’est refait la trilogie (les deux derniers n’existent pas Ă  mes yeux, le 4 Ă©tait nul et le 5 donnait pas envie) rĂ©cemment avec madame.
Ca restera toujours fascinant de voir la rĂ©gression qu’on a entre Davy Jones et l’équipage du Hollandais Volant (mĂȘme les transitions dans le 1 avec l’équipage maudit Ă  chaque faisceau de lune) et les derniĂšres prods Marvel.

1 like

Il faut voir la fin du 5, ça apporte une conclusion à la trilogie :pepegood:
Et l’aprùs credit un clin d’oeil aux fans de Davy Jones.

Pour l’avoir revu rĂ©cemment, c’est :delaruewow:

1 like

Je me ferais violence.

le meilleur film de noel ever a regarder chabat en famille chabat est français d’alain chabat

:dsk_ohoui:

the rip

film netflix Ă  100 millions $ avec damon et affleck

polar noir porté par un casting premium

premiĂšre partie aux vibes de training day (ma note 4/5) puis catastrofada dans sa deuxiĂšme partie (ma note 1/5)

je ne développe pas pour ne pas spoil

ma note : 2,5/5

3 likes

D’ailleurs, Matt Damon et Ben Affleck sont dans le dernier Podcast de Joe Rogan, il y a pas mal de passages intĂ©ressants oĂč ils parlent de l’industrie du cinĂ©/streaming.

Joe Rogan Experience #2440 - Matt Damon & Ben Affleck

https://x.com/TheCinesthetic/status/2012542977793802556?s=20

C’est exactement ce que disait Choco (mais de maniĂšre gĂ©nĂ©raliste) avant que les comptables de Netlix lui tombent dessus. :ouch:
Choco Affleck/Damon confirmed.

(Aucune idĂ©e pourquoi 1 tweet sur 2 s’affiche :niais: ).

4 likes

2.5 en effet, je sais pas oĂč tu fais commencer la deuxiĂšme partie, mais disons que ça manque franchement de crĂ©dibilitĂ© dans l’ensemble (il n’y a donc aucun habitant dans Miami, personne sur les routes la nuit
)

Dire que j’ai reçu Will Hunting il n’y a pas longtemps, ça fait une grosse chute pour le duo

En mĂȘme temps, ils s’en cachent mĂȘme plus, aussi bien pour les films que pour les sĂ©ries les dialogues sont rĂ©digĂ©s de maniĂšre Ă  faire de l’audiodescriptif tandis que la larve humaine continue de bingewatcher tout en continuant de scroller sur son phone :niais:

3 likes

AprĂšs j’ai l’impression qu’ils se donnent des excuses pour ne plus se casser la tĂȘte sur des projets qui ne prennent pas les spectateurs pour des idiots.

1 like

Ca dépend du public cible aussi :mdrcool:

Par exemple il n’y a pas un tel formatage sur la sĂ©rie animĂ©e The Midnight Gospel (qui du coup a Ă©tĂ© annulĂ©e au bout d’une saison, au regret de ses crĂ©ateurs) ou plus rĂ©cemment les prods Aardman (qui survivent).

Sinon (mais rien de nouveau encore une fois) :

1 like

Il me semble que le studio est resté indépendant.

1 like

Oui, ils disent mĂȘme qu’il ne sera jamais vendu, ce sont juste des collaborations avec Netflix.

Il avait aussi Ă©crit l’histoire originale de Kuzco :rip:

1 like

Jet Li de retour dans un wuxia, Yuen Woo-ping Ă  la rĂ©al quand mĂȘme

1 like

:rip:

D’ailleurs :

3 likes

C’est toujours rigolo de voir des millionnaires t’expliquer comment ĂȘtre en paix avec toi mĂȘme et arrĂȘter d’en vouloir toujours plus.

2 likes

Il suit JCVD sensei.

1 like