On sâest refait la trilogie (les deux derniers nâexistent pas Ă mes yeux, le 4 Ă©tait nul et le 5 donnait pas envie) rĂ©cemment avec madame.
Ca restera toujours fascinant de voir la rĂ©gression quâon a entre Davy Jones et lâĂ©quipage du Hollandais Volant (mĂȘme les transitions dans le 1 avec lâĂ©quipage maudit Ă chaque faisceau de lune) et les derniĂšres prods Marvel.
Il faut voir la fin du 5, ça apporte une conclusion à la trilogie ![]()
Et lâaprĂšs credit un clin dâoeil aux fans de Davy Jones.
Pour lâavoir revu rĂ©cemment, câest ![]()
Je me ferais violence.
le meilleur film de noel ever a regarder chabat en famille chabat est français dâalain chabat
![]()
the rip
film netflix Ă 100 millions $ avec damon et affleck
polar noir porté par un casting premium
premiĂšre partie aux vibes de training day (ma note 4/5) puis catastrofada dans sa deuxiĂšme partie (ma note 1/5)
je ne développe pas pour ne pas spoil
ma note : 2,5/5
Dâailleurs, Matt Damon et Ben Affleck sont dans le dernier Podcast de Joe Rogan, il y a pas mal de passages intĂ©ressants oĂč ils parlent de lâindustrie du cinĂ©/streaming.
Joe Rogan Experience #2440 - Matt Damon & Ben Affleck
https://x.com/TheCinesthetic/status/2012542977793802556?s=20
Câest exactement ce que disait Choco (mais de maniĂšre gĂ©nĂ©raliste) avant que les comptables de Netlix lui tombent dessus. ![]()
Choco Affleck/Damon confirmed.
(Aucune idĂ©e pourquoi 1 tweet sur 2 sâaffiche
).
2.5 en effet, je sais pas oĂč tu fais commencer la deuxiĂšme partie, mais disons que ça manque franchement de crĂ©dibilitĂ© dans lâensemble (il nây a donc aucun habitant dans Miami, personne sur les routes la nuitâŠ)
Dire que jâai reçu Will Hunting il nây a pas longtemps, ça fait une grosse chute pour le duo
En mĂȘme temps, ils sâen cachent mĂȘme plus, aussi bien pour les films que pour les sĂ©ries les dialogues sont rĂ©digĂ©s de maniĂšre Ă faire de lâaudiodescriptif tandis que la larve humaine continue de bingewatcher tout en continuant de scroller sur son phone ![]()
AprĂšs jâai lâimpression quâils se donnent des excuses pour ne plus se casser la tĂȘte sur des projets qui ne prennent pas les spectateurs pour des idiots.
Ca dépend du public cible aussi ![]()
Par exemple il nây a pas un tel formatage sur la sĂ©rie animĂ©e The Midnight Gospel (qui du coup a Ă©tĂ© annulĂ©e au bout dâune saison, au regret de ses crĂ©ateurs) ou plus rĂ©cemment les prods Aardman (qui survivent).
Sinon (mais rien de nouveau encore une fois) :
Il me semble que le studio est resté indépendant.
Oui, ils disent mĂȘme quâil ne sera jamais vendu, ce sont juste des collaborations avec Netflix.
Il avait aussi Ă©crit lâhistoire originale de Kuzco ![]()
![]()
Câest toujours rigolo de voir des millionnaires tâexpliquer comment ĂȘtre en paix avec toi mĂȘme et arrĂȘter dâen vouloir toujours plus.