🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Mdr la musique so 90es à la fin du trailer, ça correspond pas trop au film dans mes souvenirs.

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu’ils sortent cette version:

A film adaptation of the event was in the works by August 2000; titled Press Your Luck, the comedy film featured Howard Franklin as screenwriter and director, Nicolas Cage as producer, and had cast Bill Murray to portray Larson.

1 like

Ryuzo 7

(évidemment un film de kitano)

comme ça on dirait une daube française avec christian clavier, mais bon en fait c’est une vraie bonne comĂ©die. quelques longueurs mais surtout beaucoup de trucs trĂšs drĂŽles. le dernier combat j’étais mort.

marrant qu’à la fin de sa carriĂšre au lieu de vouloir faire « des films importants Â» (Ă  part peut-ĂȘtre kubi) il soit retournĂ© Ă  des comĂ©dies dĂ©biles

c’est un (solide) 7

plus que getting any et kikujiro :pepe:

:pepegood:

Tu les regardes ou ces Kitaneries ? Sous titres anglais ou VF ?

1 like

Ça m’intĂ©resse aussi. Y’en a certains sur Prime je crois.

Day 1 évidemment rien que pour la bande-son :coolfrog:

Ça a l’air encore plus perchĂ© qu’Aggro Drift, que j’avais plutĂŽt bien aimĂ©.

1 like

Toujours pas vu Aggro Drift mais j’essaierai de corriger ça rapidement :pepegood:

Au rayon vieux films :
je me souviens d’un fim catastophe vu quand j’avais
 9 ans ! :cookie: Il m’avait marquĂ©, et depuis je cherchais a la revoir, je connaissais ni son nom, ni les acteurs
 juste la thĂ©matique de virus. :sadaffleck:

J’ai demandĂ© Ă  l’IA. :niais:
15 secondes plus tard, il m’a proposĂ© le bon truc, qui s’appelait
 Virus :fufufu:

Je l’ai rematĂ©, il est rĂ©alisĂ© par un japonais, mais le casting est international, et il est tres tres bon. MalgrĂ© quelques scenes vraiment 80
 Si vous avez envie le mater, je l’ai trouvĂ© que sur YT, en original :

Il aurait pu te proposer :

:mdrcool:

je torrent. Sous titres anglais en général mais les fr sont trouvables

Fukasaku :cool3:

Pas encore vu celui-ci mais il a aussi réalisé un sous-Star Wars assez perché, une histoire de noix magiques ou je sais plus quoi :lol:

Sinon il est évidemment emblématique pour Battle Royal et ses films de yakuza 60s-70s, Le CimetiÚre de la morale gros film de fou furieux.

Y a moyen de porter plainte contre Kitano pour Broken Rage ?

Qu’est-ce que c’est que ces clowneries à la con.

kafel qui va rejoindre la liste

Tu as vu l’intĂ©grale de sa filmo ?

Un petit classement ?

Ana :pepegood:
Le reste :sarkgave:

Encore une scĂšne en boite de nuit oĂč tout le monde danse au milieu des balles perdues :sarkgave:
Cette franchise surestimée de la premiÚre à la derniÚre minute

vrai

Non c’était une vraie bouffĂ©e d’air frais dans le cinĂ© d’action Ă  l’époque de sa sortie. 10 Ă©pisodes et 50 ersatz plus tard c’est dĂ©jĂ  beaucoup moins vrai.

1 like

Le 1er Ă©tait au mieux un sympathique navet, les suites sont des 2/10 du niveau d’une bouse netflix.
Surestimé comme les mission impossible.

A la mĂȘme Ă©poque que john wick 1 y’a the raid 2, fury road, edge of tomorrow