Mdr la musique so 90es à la fin du trailer, ça correspond pas trop au film dans mes souvenirs.
Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© quâils sortent cette version:
A film adaptation of the event was in the works by August 2000; titled Press Your Luck, the comedy film featured Howard Franklin as screenwriter and director, Nicolas Cage as producer, and had cast Bill Murray to portray Larson.
Ryuzo 7
(évidemment un film de kitano)
comme ça on dirait une daube française avec christian clavier, mais bon en fait câest une vraie bonne comĂ©die. quelques longueurs mais surtout beaucoup de trucs trĂšs drĂŽles. le dernier combat jâĂ©tais mort.
marrant quâĂ la fin de sa carriĂšre au lieu de vouloir faire « des films importants » (Ă part peut-ĂȘtre kubi) il soit retournĂ© Ă des comĂ©dies dĂ©biles
câest un (solide) 7
plus que getting any et kikujiro ![]()
Tu les regardes ou ces Kitaneries ? Sous titres anglais ou VF ?
Ăa mâintĂ©resse aussi. Yâen a certains sur Prime je crois.
Day 1 évidemment rien que pour la bande-son ![]()
Ăa a lâair encore plus perchĂ© quâAggro Drift, que jâavais plutĂŽt bien aimĂ©.
Toujours pas vu Aggro Drift mais jâessaierai de corriger ça rapidement ![]()
Au rayon vieux films :
je me souviens dâun fim catastophe vu quand jâavais⊠9 ans !
Il mâavait marquĂ©, et depuis je cherchais a la revoir, je connaissais ni son nom, ni les acteurs⊠juste la thĂ©matique de virus. ![]()
Jâai demandĂ© Ă lâIA. ![]()
15 secondes plus tard, il mâa proposĂ© le bon truc, qui sâappelait⊠Virus ![]()
Je lâai rematĂ©, il est rĂ©alisĂ© par un japonais, mais le casting est international, et il est tres tres bon. MalgrĂ© quelques scenes vraiment 80⊠Si vous avez envie le mater, je lâai trouvĂ© que sur YT, en original :
je torrent. Sous titres anglais en général mais les fr sont trouvables
Fukasaku ![]()
Pas encore vu celui-ci mais il a aussi réalisé un sous-Star Wars assez perché, une histoire de noix magiques ou je sais plus quoi ![]()
Sinon il est évidemment emblématique pour Battle Royal et ses films de yakuza 60s-70s, Le CimetiÚre de la morale gros film de fou furieux.
Y a moyen de porter plainte contre Kitano pour Broken Rage ?
Quâest-ce que câest que ces clowneries Ă la con.
kafel qui va rejoindre la listeâŠ
Tu as vu lâintĂ©grale de sa filmo ?
Un petit classement ?
Encore une scĂšne en boite de nuit oĂč tout le monde danse au milieu des balles perdues ![]()
Cette franchise surestimée de la premiÚre à la derniÚre minute
vrai
Non câĂ©tait une vraie bouffĂ©e dâair frais dans le cinĂ© dâaction Ă lâĂ©poque de sa sortie. 10 Ă©pisodes et 50 ersatz plus tard câest dĂ©jĂ beaucoup moins vrai.
Le 1er Ă©tait au mieux un sympathique navet, les suites sont des 2/10 du niveau dâune bouse netflix.
Surestimé comme les mission impossible.
A la mĂȘme Ă©poque que john wick 1 yâa the raid 2, fury road, edge of tomorrowâŠ