🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

qu’on me ban un an si je donne le moindre avis dans le mois qui suit sa sortie « j’ai Ă©tĂ© au cinĂ©ma »

ah bah oui, day 1 pour moi, j’assume mon tag. :pepegood:

La carte joker ma copine fonctionnera pas.

2 likes

Cette expression de zoomer

Oui. :pepe:

1 like

:really:

c’est triste parce que c’est vrai :pepe:

trailer final, je sens bien ma bonne surprise de l’annĂ©e

Strong independent woman

ca sent le full bidou

les films d’horreur/angoisse ont cartonnĂ©s en 2025, il a de l’espace dans le calendrier de sortie, sam raimi dĂ©cevra pas, ça va ĂȘtre la belle surprise du dĂ©but d’annĂ©e

Tout ce que le trailer laisse entrevoir c’est un mechant manager blanc qui doit sa vie a une gentille employĂ©e issue de la diversitĂ©.

Le trailer est peut-ĂȘtre volontairement trompeur dans son orientation mais pour le moment ça fait pas franchement envie :fuckthat:

Le public jeune qui fait cartonner les films d’horreurs ne connait pas Sam Raimi. Ça peut ĂȘtre une bonne surprise comme Jusqu’en enfer mais pas certains que le succĂšs soit au rendez vous :miya:

1 like

Ça fait bien au moins 7-8 ans que le seul endroit oĂč je regarde les films de SH c’est dans l’avion et c’est pas toujours quelque chose qui te fait passer le voyage plus sereinement ( The Eternals en novembre :fine: ).

et c’est po fini :lol:
The fourth teaser trailer for Avengers: Doomsday, which is doing the rounds on social media, shows off the returning Wakandans
The trailer ends with the line, â€č The Wakandans and The Fantastic Four will return in Avengers: Doomsday. â€ș

2 likes

Va y avoir tout le cast de Marvel VS Capcom ça va ĂȘtre imbuvable :mdr:

2 likes

2 likes

brainrot phase terminale

France tv qui annonce tranquilou avant la diffusion de Django Unchained sur fr 4 que le film a Ă©tĂ© censurĂ© et donc expurgĂ© de ses scĂšnes n’entrants pas tout Ă  fait dans leur logiciel woke
 Quelle honte.

Je garde mon Blu Ray bien au chaud.

Ce n’est pas simplement parce qu’il y a des passages trop violents pour pouvoir le passer en premiĂšre partie de soirĂ©e ?

1 like

Tu parles a Zissou :hihihi:

1 like

Oui ya toujours eu une version censurée de ce film pour la TV.

Sinon enfin vu la vie de Chuck, j’avais apprĂ©ciĂ© la nouvelle j’ai trouvĂ© le film plus rĂ©ussi (comme Doctor Sleep d’ailleurs, Flannagan est fort pour porter King a l’écran :laporte:).

Connaissant l’histoire je me suis peut ĂȘtre plus laisser emporter que quelqu’un qui ne sait pas trop sur quel pied ça joue entre ce qui peut passer pour de la SF au dĂ©but et qui n’a plus rien Ă  voir aprĂšs

On reconnaßt bien son style, posé, pas mal de monologues, quelques acteurs communs à ses fils/série

Je les ai d’ailleurs trouvĂ© tous trĂšs bons, le Chuck de 11 ans est incroyable autant dans les Ă©motions qu’il transmet que ses talents de danseur

3 likes