quâon me ban un an si je donne le moindre avis dans le mois qui suit sa sortie « jâai Ă©tĂ© au cinĂ©ma »
ah bah oui, day 1 pour moi, jâassume mon tag. ![]()
![]()
câest triste parce que câest vrai ![]()
Strong independent woman
ca sent le full bidou
les films dâhorreur/angoisse ont cartonnĂ©s en 2025, il a de lâespace dans le calendrier de sortie, sam raimi dĂ©cevra pas, ça va ĂȘtre la belle surprise du dĂ©but dâannĂ©e
Tout ce que le trailer laisse entrevoir câest un mechant manager blanc qui doit sa vie a une gentille employĂ©e issue de la diversitĂ©.
Le trailer est peut-ĂȘtre volontairement trompeur dans son orientation mais pour le moment ça fait pas franchement envie ![]()
Le public jeune qui fait cartonner les films dâhorreurs ne connait pas Sam Raimi. Ăa peut ĂȘtre une bonne surprise comme Jusquâen enfer mais pas certains que le succĂšs soit au rendez vous ![]()
Ăa fait bien au moins 7-8 ans que le seul endroit oĂč je regarde les films de SH câest dans lâavion et câest pas toujours quelque chose qui te fait passer le voyage plus sereinement ( The Eternals en novembre
).
et câest po fini ![]()
The fourth teaser trailer for Avengers: Doomsday, which is doing the rounds on social media, shows off the returning Wakandans
The trailer ends with the line, âč The Wakandans and The Fantastic Four will return in Avengers: Doomsday. âș
Va y avoir tout le cast de Marvel VS Capcom ça va ĂȘtre imbuvable ![]()
brainrot phase terminale
France tv qui annonce tranquilou avant la diffusion de Django Unchained sur fr 4 que le film a Ă©tĂ© censurĂ© et donc expurgĂ© de ses scĂšnes nâentrants pas tout Ă fait dans leur logiciel woke⊠Quelle honte.
Je garde mon Blu Ray bien au chaud.
Ce nâest pas simplement parce quâil y a des passages trop violents pour pouvoir le passer en premiĂšre partie de soirĂ©e ?
Tu parles a Zissou ![]()
Oui ya toujours eu une version censurée de ce film pour la TV.
Sinon enfin vu la vie de Chuck, jâavais apprĂ©ciĂ© la nouvelle jâai trouvĂ© le film plus rĂ©ussi (comme Doctor Sleep dâailleurs, Flannagan est fort pour porter King a lâĂ©cran
).
Connaissant lâhistoire je me suis peut ĂȘtre plus laisser emporter que quelquâun qui ne sait pas trop sur quel pied ça joue entre ce qui peut passer pour de la SF au dĂ©but et qui nâa plus rien Ă voir aprĂšs
On reconnaßt bien son style, posé, pas mal de monologues, quelques acteurs communs à ses fils/série
Je les ai dâailleurs trouvĂ© tous trĂšs bons, le Chuck de 11 ans est incroyable autant dans les Ă©motions quâil transmet que ses talents de danseur