Si on édulcore la scÚne avec les chiens (la plus violente) le film perd tout son sens.
Django est devenu mon Tarantino préféré, devant kill bill et pulp fiction.
Si on édulcore la scÚne avec les chiens (la plus violente) le film perd tout son sens.
Django est devenu mon Tarantino préféré, devant kill bill et pulp fiction.
AprĂšs je suis dâaccord que câest dĂ©bile de charcuter un film pour pouvoir le passer Ă 21hâŠ
TF1 avait fait pareil pour passer les 50 nuances alors que pour les fans les scĂšnes de Q doivent reprĂ©senter 50% de lâintĂ©rĂȘt ![]()
mais oui, toujours partant
je lâai dâailleurs largement prĂ©fĂ©rĂ© au Shining de Kubrick ![]()
mais je ne connaissais pas Life of Chuck, je mâen vais combler ce manque.
aucun problÚme avec ça
Heureusement que le tribunal culturel et la guillotine ne sont pas de sortie.
![]()
Jâirai voir le nouveau Jackass au cinĂ© cet Ă©tĂ©, je pense pouvoir plaider lâaltĂ©ration du discernement. PrĂ©cision, version longue pour doctor sleep
Le meilleur moment du film, normal
jâavais dĂ©jĂ pas trop accrochĂ© au film Ă lâĂ©poque (jâavais du le voir un peu avant ma 20aine)
je lâai revu bien longtemps aprĂšs, juste avant de voir Dr Sleep, et aprĂšs avoir lu le bouquin, et pareil, sĂ»rement du au fait que pour moi ça retranscrit pas du tout lâambiance de King, Ă contrario du film de Flannagan.
Sans ĂȘtre celui que jâaime le moins je trouve que câest le moins « tarantinesque » de ses films (malgrĂ© les effusions de sang).
On est loin de Jackie Brown ou Once Upon a TimeâŠ
https://x.com/Dexerto/status/2010059718404997429?s=20
![]()
Le principal intĂ©rĂȘt du film.
Best Performance in a Horror or Thriller
Strong woman ! ![]()
Mon film de pirates prĂ©fĂ©rĂ© câest Geena Davis qui met tout le monde Ă lâheure ![]()
Mais oui pour celui lĂ on est certainement sur le cahier des charges du momentâŠ
Un bon film de pirate doit vĂ©hiculer des sentiments dâaventure, de voyage, de libertĂ©.
Câest pas un film de pirate ça, câest un tĂ©lĂ©film de M6 catĂ©gorie « Combat de femme » avec un skin vaguement pirate.
Et ça a lâair nul Ă chier en plus.
Rien que la miniature est dĂ©gueulasse comment câest possible de faire une lumiĂšre pareille, on dirait un fond vert alors que câest sĂ»rement tournĂ© en vrai
Sinon enfin vu 28 ans plus tard, a froid jâai adorĂ©. Les 45 premiĂšres minutes câest masterclass, on dirait lâintro de 28 semaines, tension de fou, perso intĂ©ressants, câest crade.
Seconde partie un peu psychédélique mais beaucoup aimé aussi
(Jâoublie volontairement la fin avec les ninjas, pas compris le dĂ©lire mais câest 2min de film sur 1h45)
Tournage Ă lâiPhone contrairement ce que jâavais lu ici ça tue, lâimage fait vidĂ©o comme le premier mais propre, ça rend super bien. En mĂȘme temps critiquer les choix de real de Boyle câetait culottĂ© ![]()
Chaud bouillant pour la suite au cinĂ©, Nia Dacosta jâavais trouvĂ© son Candyman magnifique
LâĂźle aux pirates, je lâai vu il y a quelques jours, câest sympa sur la seconde partie avec de beaux dĂ©cors et de belles explosions made in Renny Harlin mais ça reste gentillet et le reste du casting est faiblard. Ăa reste un Ă©chec injuste quand on voit le succĂšs colossal de Pirate des CaraĂŻbes.
Je prĂ©fĂšre Pirates de Polanski mais je nâai pas vu les classiques du vieil Hollywood. Je ne compte pas Moonfleet parce quâil nây a pas de scĂšne maritime de mĂ©moire.