Je me refais toute la filmo. Jâavais en tĂȘte que Kikujiro (et vaguement Sonatine que jâavais vu il y a 20 ans), et je me souviens juste avoir vu Outrance au festival de Cannes et avoir trouvĂ© ça Ă chier
Force est de constater que câest un des meilleurs rĂ©als de sa gĂ©nĂ©ration, et quâil a fait des lourds chefs dâoeuvre. Rien que kids return câest au dessus de tout, pourtant on en parle que trĂšs peu. En plus de ça comme souvent il est rĂ©duit Ă quelques aspects (les yakuza) qui reflĂštent pas vraiment ce quâil est.
Il me manque :
- Getting any ?
- Glory to the film maker
- Outrance trilogie
- Et la comédie avec les vieux
Je garde Kikujiro pour finir en beauté.
HonnĂȘtement mĂȘme son dernier sur amazon câest un 10/10 pour moi.
1 like
Clott
244
Ce fou rire dans Broken Rage quand ils cassent le trophé. Tout le cast qui essaie de ne pas rire. 
1 like
jamais vu aucun kitano
je vais mây mettre mais je vous previens si câest encore un piĂšge ça va barder
comment ne pas tomber amoureux ?
Pareil hormis Zatoichi quand jâĂ©tais gamin, mon pĂšre vouait un culte Ă ce film
De mĂ©moire câĂ©tait contemplatif, jamais rĂ©ussi Ă me rappeler si câĂ©tait un chef dâĆuvre ou une fumisterie
(Je pensais aussi que câĂ©tait le rĂ©al de Battle Royale mais pas du tout, rĂŽle excellent nĂ©anmoins)
Vu la chocohype jâai bien envie de mây mettre aussi
Difficile dâĂȘtre déçu par un Kids Returns ou Hanna bi je pense, quel que soit le type de cinĂ©ma que tu aime
Jâadore Kitano, mais Broken Rage câest trop facile, jâai perdu mon temps honnĂȘtement.
Yazu
250
Heureusement que jâavais parlĂ© de Broken Rage
(peu ont conscience de sa sortie et beaucoup nâaiment pas, comme Catcheur).
Et oui, Outrage est vraiment bien.
@VincentValentine51 Zatoichi Ă©tait aussi mon premier Kitano, vu ado et jâavais trouvĂ© ça excellent. Jâavais postĂ© rĂ©cemment de magnifiques scĂšnes poĂ©tiques, et je me souvenais bien que la musique du film Ă©tait top (par le compositeur dâEarthBound) 
Wang
251
Ouip, Kids Return câest le choix safe, câest extra et universel.
Zatoichi jâai trop poncĂ© lâexcellente sĂ©rie tĂ©lĂ© avec Shintaro Katsu pour apprĂ©cier le film que je trouve nul.
Du coup câest le Kitano que jâaime le moins.
Mais je reco fort la série
Yazu
253
Perso je prĂ©fĂšre la version de Kitano, mais de toute façon ce nâest Ă©videmment pas du tout le mĂȘme style.
La série télé est dans la lignée des films avec Katsu ?
Toujours bien aimĂ© le Zatoichi de Kitano qui est un remake du premier et qui est aussi le premier que jâai vu, il a ajoutĂ© sa touche personnelle et la bo est vraiment cool.
Mais dans lâinterprĂ©tation, je prĂ©fĂšre lâhumanitĂ© de Katsu qui rendait le personnage plus touchant.
Câest une sĂ©rie de films qui passait Ă la tĂ©lĂ©, ne jouons pas sur les mots 
Il y a la séries de films (sortis au Cinéma) et la série TV avec Katsu également, nuance 
Je nâai jamais vu la sĂ©rie TV, seulement une partie des films dont tous ceux rĂ©alisĂ©s par Misumi (qui a aussi rĂ©alisĂ© une partie des Baby Cart avec le frĂšre de Katsu), dâoĂč ma question.
Clott
257
Ah , ba moi jâai les coffrets DVD des 26 films, je savais mĂȘme pas quây avait autre chose !
1 like
Triquy
259
TrĂšs bon lâhistoire de Souleymane 
jâapprĂ©cie lâaspect meta de outrage, mais ça reste quand mĂȘme un peu de la merde.
outrage beyond câest un peu mieux mais ça reste tjrs assez osef. encore une fois ok lâaspect meta et tout mais câest au final assez creux
presence câest ok, un peu lâĂ©quivalent de cloverfield Ă lâĂ©poque. tout est tĂ©lĂ©phonĂ© et ya rien de bien intĂ©ressant mais ça fait vite fait le taf
Yazu
262
Faut que je le revoie aussi celui-lĂ 
La musique ne vient pas du film mais elle est trĂšs bien aussi, toujours de Suzuki :