HonnĂȘtement je lis beaucoup de âtakeâ digne de tĂ©lĂ©rama ici depuis quelques semaines, je mâabstiens de rĂ©pondre car ce serait une perte de temps. ![]()
Non mais y a aucun problĂšme Ă dire quâon aime pas Nolan, je mâen fous en soi. Mais en parler comme du pire cinĂ©aste de la crĂ©ation depuis Uwe Boll, bonâŠ
AprĂšs câest une question de ton, on est sur Gamerama aprĂšs tout, de quoi je me plains ?
honnĂȘtement tenet et oppenheimer ce sont deux des pires expĂ©riences cinĂ©matographiques de ma vie
tu sors de lĂ avec un mal de tĂȘte câest juste pas possible
TDKR dans mon top 10 des pires films vus au cinéma.
yâa florence Ă poil quand mĂȘme
https://twitter.com/seb_du_grenier/status/1991578691944738830?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
Et faut aussi quâils arrĂȘtent avec le dĂ©lire « renvoyons les en enfance », câĂ©tait dĂ©jĂ mauvais en album.
Ăa fait trĂšs cheap en effet, lĂ oĂč les derniers avaient au moins le mĂ©rite dâĂȘtre soignĂ©s visuellement
![]()
le jeu prend trop cher depuis un an
Je pense que câest littĂ©ralement le scĂšne de sexe la moins sexy que jâai jamais vu de ma vie. Pourtant jâapprĂ©cie le film.
Filmer une telle nana Ă poil et rendre une scĂšne aussi plate, Ă ce niveau câest un vrai talent. ![]()
On le répÚte à chaque fois mais on dirait du fanmade ![]()
Wow ce downgrade visuellement
dans mes souvenirs le premier film avait quand mĂȘme de la gueule.
Benedict Cumberbatch qui répond à un AMA sur Reddit:
![]()
Kristen Bell, Josh Gad and Idina Menzel will be paid $60 million each to return for « Frozen » 3 and 4
![]()
Pour des doubleurs ![]()
Je ne sais pas ce qui est pire entre le salaire ou quâils prĂ©voient un Frozen 3 et 4 ![]()
ben oui 1,5 milliard par film
Les indiens ont vu Arcane:
Jâavais entendu que le studio dâarcane Ă©tait impliquĂ© dans le projet.
Le film de Rajamouli en deux parties est ![]()