🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

C’est pas Zelda le perso’ principal ?

:afrojojo:

1 like

T’as du bol j’ai dĂ©testĂ© et ma fille veut que je l’emmĂšne voir la suite :pepe_corde:

J’aime beaucoup les comĂ©dies musicales mais j’ai trouvĂ© ça extrĂȘmement laid, beaucoup trop long pour rien raconter et les musiques pas terribles.
Et les acteurs sont trop vieux, c’est souvent comme ça mais lĂ  c’est abusĂ© ils sont sensĂ© avoir 17 ans, les acteurs de ThĂ©odora et du prince ont 38 ans :mdr:

1 like

Cool cette fanfictions sur youtube.

why-are-you-gae-pepe-julien

3 likes

j’ai revu dark knight et c’est vraiment un des films les plus idiots que j’ai vu. j’étais Ă  2 doigts d’écrire un pavĂ© mais flemme (oui ce qui suit n’est pas un pavĂ©). ce qui me choque c’est que rien n’a vraiment de sens, le joker c’est une sorte de deus ex machina de plus en plus ridicule Ă  chaque scĂšne, littĂ©ralement le mec a 12 coups d’avance sur tlm et est capable de poser des bombes atomiques dans n’importe quel endroit mĂȘme si ses sbires sont apparement des schizophrĂšnes, et il doit aussi avoir des pouvoirs de xmen parce qu’autour de lui tout le monde se comporte comme mister bean (oh non, je suis tombĂ© dans un filet de pĂȘche !)

le dĂ©lire batman - gordon - dent j’en parle mĂȘme pas, nolan a Ă©videmment pompĂ© the long halloween mais c’est autant rĂ©ussi que le batman vs superman de snyder. « La mafia Â» on comprend pas qu’est-ce qui foutent de leur journĂ©e et en quoi ils sont vraiment responsable de TOUT le caca dans la ville (et lĂ  contrairement Ă  batman begins ya mĂȘme pas 1 metro sale pour faire genre). gordon/dent dĂšs le dĂ©part savent que ya ENCORE des flics corrompus et savent mĂȘme qui c’est mais euh whatever. absolument aucune dynamique dans la relation amoureuse avec grosses joues, on dirait qu’ils datent depuis 2 semaines alors qu’ils vont se marier (d’ailleurs les deux sont des acteurs catastrophique lol). le fakeout de la mort de gordon qui n’a aucun sens. l’évolution de dent en double face complĂštement creuse. batman neurasthĂ©nique, le mec on dirait peter et steven, il a une mission mais tout ce qu’il veut c’est baiser merde, c’est baiser t’entends

je passe sur le fond du film qui est clairement 9/11 the movie et veut dire des grandes choses sur l’humanitĂ© mais sait pas trop comment faire ressortir ça Ă  un niveau local et avec une intrigue posable en 3 scĂšnes. rĂ©sultat dent est propulsĂ© comme une figure angĂ©lique et porteuse d’espoir pour toute la ville, qui va remplacer batman (???) mĂȘme s’ils savent que toute son action aura une durĂ©e effective de 18 mois (et qu’elle n’a Ă©tĂ© rendue possible que par batman qui ignore les lois, lol). et aprĂšs la fin bien niaise sur les bateaux (tuer les criminels c’est pas bien ils sont comme nous, les Ă©coutes tĂ©lĂ©phoniques c’est dangereux, mais les tank et tabasser les gens par contre ok) on essaie de nous faire croire que le fait d’avoir tuĂ© 5 mecs (3 mafieux et 1 flic corrompu, toujours pas sur qui est le dernier mais bon) va faire « perdre d’espoir aux gens Â» et va entrainer la libĂ©ration des autres (comment ?)

au fond c’est un problĂšme de ton, oĂč le serious business real world de nolan clash avec une intrigue mĂȘme pas digne d’un dessin animĂ©. je trouve le 3 moins pire parce que le dĂ©lire comic book est plus assumĂ© et que c’est nawak de a Ă  z, mais lĂ  c’est vraiment la cata. ne serait-ce pas Ă  cause de ce film qu’on se retrouve avec autant de bouses ajd ? je pose la question

en tout cas chapo nolan qui aura rĂ©ussi Ă  se faire passer pour un gĂ©nie avec ce film, c’est digne du prestige. rappelons qu’à l’époque il Ă©tait comparĂ© Ă  heat ou au parrain

4 likes

Bah oui, mais c’est filmĂ© en IMAX :jesusfrog:

Pour moi la plus grosse faute du film :pepe:

J’ai peut-ĂȘtre mal lu, il est tĂŽt, mais Cristian Bale acteur catastrophique? Je gombren ba

t’as mal lu (je parle de dent)

1 like

Ce crosstopic impromptu avec notre vie. :aulashaha:

1 like

Oui c’est un film assez lamentable. J’étais dĂ©pitĂ© dans le cinĂ©ma. J’avais pas aimĂ© begins mais il Ă©tait un peu mieux dans mon souvenir. Le 3eme est une parodie.

Bof.
L’ñge des acteurs pour raconter l’histoire d’une magicienne verte qu’est rejetĂ© parce que sa soeur est handicapĂ©e, parce que sa mĂšre est une catin qui a eu bu des fleurs de lait pendant sa deuxiĂšme grossesse :tapie:

C’est pas un film exceptionnel, en atteste ma micro sieste de 20mn Ă  l’arrivĂ©e du prince charmant homosexuel, mais vraiment alphabet et dalida sont bien tenus par leurs actrices.

À l’époque c’était un peu le uncharted de Gamerama version cinĂ©ma, des pages et des pages de branlette

Moi j’avais trouvĂ© sympa Begins que tout le monde dĂ©teste, je suis donc allĂ© voir Dark Knight en m’attendant au meilleur film de l’univers

Au final c’était sympatoche mais avec des attentes aussi hautes j’ai juste Ă©tĂ© déçu, le joker c’était sympa mais c’est juste une suite de begins avec des dĂ©fauts et des qualitĂ©s ( comme le sera Rises bien con aussi)

Ce film m’a plus marquĂ© par la scĂšne des bateaux avec les gentils prisonniers et les mĂ©chants riches que par d’autres scĂšne :ptdrmdr:

En parlant de branlette je suis sur que le type a écrit ça une main dans le slip:

Les influenceurs cinĂ© c’est vraiment les pires :fine:

Cruel mais juste.

J’avais Ă©tĂ© surpris dans le bon sens Ă  la premiĂšre vision mais les soucis que tu remontes sont bien trop prĂ©sent et ne reste finalement que la course poursuite pour les cascades et l’absence quasi totale de cgi. Ca sert Ă  rien mais le camion qui se retourne Ă  la fin, c’est un super moment cinĂ©ma.

A chaque fois je me dis que finalement je prĂ©fĂšre Batman Begins, du coup je remate le film, c’est de la merde et je me dis que c’est pas possible je dois avoir un problĂšme du coup je me mate Batman et Robin
 et je passe un bon moment, nanardesque certe, mais c’est toujours plus divertissant Ă  regarder que toute la trilogie Nolan :bauer:

Le 3 c’est encore pire pour moi, je sais pas oĂč tu vois le dĂ©lire comics-book assumĂ©, le film est full serious tout le long, Bane le gĂ©nie du mal qui peut s’installer tranquillou dans les Ă©gouts de Gotham et prĂ©pare un plan sur la comĂšte pour faire du massacre de masse derriĂšre un discours communiste, avec presque 1/3 du film qui part dans un dĂ©lire zone de guerre civile avec sa resistance et ses horreurs humaine pendant que Bruce Wayne apprend l’auto-mĂ©dication par le mental. De la merde.

Étonnamment le meilleur Batman est celui oĂč il apparaĂźt le moins:

:pepegood:

2 likes

Rassuré

Tu t’es trompĂ© de trailer pour le meilleur Batman, pas grave ça arrive, tiens:

Tous les autres films Batman =

1 like

la grosse baudruche nolan se dégonfle au fil du temps, burton vieillit comme le bon vin

2 likes

Le film tacle

:fine: