Bah nn ca a changé la, les premieres sont sur le S et le E
![]()
Lâantagoniste du film est une sorciĂšre ![]()
pas mal pour une série netflix
Câest la suite de VercingĂ©torix avec Lambert ?
Lâimage avec le cheval est cool
Ăa semble distrayant ![]()
En gros, les gens deviennent des zombies Ă cause dâune appli et le monsieur vient du futur pour dire Ă tous les secondes rĂŽles des sĂ©ries Ă succĂšs de le suivre, câest ça ?
Nombre de films dont la trame tient sur un post it sont de bons divertissements ![]()
Câest surtout que tu peux rĂ©sumer 90% des films existants comme ça, avec une bonne dose de mauvaise foi bien sĂ»r (pas pour dĂ©fendre le film plus haut dont je me fous).
Câest le nouveau Gore Verbinski
Depuis le temps quâil avait disparu, on va lui laisser sa chance.
Jâavais Ă©vitĂ© Eddington jusque lĂ car Beau is Afraid mâavait beaucoup déçu, et aussi parce que jâai la Pedro Pascal/Joaquim Phoenix fatigueâŠ. Finalement je suis bien content de lâavoir vu, sacrĂ©e claque WTF, les 30 derniĂšres minutes ![]()
Meilleur film cette année et de loin.
PlutĂŽt bon public des comĂ©dies musicales (pas Les MisĂ©rables version US, faut pas dĂ©conner) , jâai regardĂ© Wicked partie 1.
JâĂ©tais relativement rĂ©tissant parce que lâimage renvoyĂ© par les deux protagonistes du film (Ariana et lâautre) pendant la promo est loin de mâavoir donnĂ© envie. Cependant, je connais bien certaines chansons a cause de Glee, et je connais rien a lâhistoire, donc allez go.
Et bien, jâai envie de voir la partie 2 maintenant.
Les deux actrices tiennent, Ă©tonnamment, bien leur rĂŽle (en plus elles ont lâair moins anorexique quâen vrai). Les effets spĂ©ciaux sont plutĂŽt maĂźtrisĂ© (sauf la fin : on dirait un revival de Matrix) et lâhistoire se laisse bien suivre, mĂȘme si cousu dun fil blanc bien visible.
Une agréable surprise.
https://x.com/DiscussingFilm/status/1990426889765392666
Franchement câest propre.
![]()
La princesse qui va ĂȘtre le personnage principal ![]()
ça rendra mieux en mouvement
Scandaleux !