🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Bah nn ca a changé la, les premieres sont sur le S et le E

:delarueouch:

L’antagoniste du film est une sorciùre :charlie:

:valls:

pas mal pour une série netflix

:foux:

C’est la suite de VercingĂ©torix avec Lambert ?

L’image avec le cheval est cool

Ça semble distrayant :cathum:

1 like

En gros, les gens deviennent des zombies Ă  cause d’une appli et le monsieur vient du futur pour dire Ă  tous les secondes rĂŽles des sĂ©ries Ă  succĂšs de le suivre, c’est ça ?

Nombre de films dont la trame tient sur un post it sont de bons divertissements :tapie:

C’est surtout que tu peux rĂ©sumer 90% des films existants comme ça, avec une bonne dose de mauvaise foi bien sĂ»r (pas pour dĂ©fendre le film plus haut dont je me fous).

1 like

C’est le nouveau Gore Verbinski :tapie: Depuis le temps qu’il avait disparu, on va lui laisser sa chance.

1 like

J’avais Ă©vitĂ© Eddington jusque lĂ  car Beau is Afraid m’avait beaucoup déçu, et aussi parce que j’ai la Pedro Pascal/Joaquim Phoenix fatigue
. Finalement je suis bien content de l’avoir vu, sacrĂ©e claque WTF, les 30 derniĂšres minutes :jesusfrog:

Meilleur film cette année et de loin.

1 like

PlutĂŽt bon public des comĂ©dies musicales (pas Les MisĂ©rables version US, faut pas dĂ©conner) , j’ai regardĂ© Wicked partie 1.

J’étais relativement rĂ©tissant parce que l’image renvoyĂ© par les deux protagonistes du film (Ariana et l’autre) pendant la promo est loin de m’avoir donnĂ© envie. Cependant, je connais bien certaines chansons a cause de Glee, et je connais rien a l’histoire, donc allez go.

Et bien, j’ai envie de voir la partie 2 maintenant.

Les deux actrices tiennent, Ă©tonnamment, bien leur rĂŽle (en plus elles ont l’air moins anorexique qu’en vrai). Les effets spĂ©ciaux sont plutĂŽt maĂźtrisĂ© (sauf la fin : on dirait un revival de Matrix) et l’histoire se laisse bien suivre, mĂȘme si cousu dun fil blanc bien visible.

Une agréable surprise.

https://x.com/DiscussingFilm/status/1990426889765392666

Franchement c’est propre.

1 like

:delarueouch:

La princesse qui va ĂȘtre le personnage principal :niais:

ça rendra mieux en mouvement

1 like

Scandaleux !