Entoni
Octobre 26, 2025, 8:28
2287
Je sors de la projection de Armure (Yoroi pour cheftrotro).
Câest un film pour les fans dâOrelsan. VoilĂ .
Jâai bien aimĂ©, parce que jâapprĂ©cie ses prods, mais jâai Ă©tĂ© aussi dĂ©rangĂ© parce que câĂ©tait une grosse redites de ses productions existantes.
Je trouve du coup, que comme on suit âOrelsanâ, le film risque de ne pas trouver un autre public, comme âComment câest loinâ pouvez le faire.
Zissou
Octobre 27, 2025, 12:12
2288
Et mais il est plutÎt bon le Astérix chez les brittons
Je lâavais juste laissĂ© vite fait en fond sonore aprĂšs le film de Dupontel et finalement aprĂšs quelques sourires jâai tout regardĂ©.
Lemercier
Objectivement câest large au dessus du trĂšs lourdingue Mission ClĂ©opatre et de son âesprit canalâ de merde.
Axel
Octobre 28, 2025, 3:18
2290
Je suis tombĂ© sur les carbos hier soir. Et ça mâa fait penser Ă une vidĂ©o que jâai vu plus tĂŽt dans la semaine :
https://youtube.com/shorts/Ay9h8u449XA?si=n-xAL2RiEp4ef1Gb
ConcrĂštement je suis dâaccord avec la gars de la vidĂ©o. La cuisine câest comme tu lâaimes.
Yazu
Octobre 28, 2025, 3:33
2291
Good Boy : sympa, le chien est magnifique, touchant, tout en sobriété La mise en scÚne et les effets sonores exploitent plutÎt bien le point de vue canin contre des forces invisibles mais le film (un drame déguisé en film de maison hantée) est un peu trop répétitif malgré sa faible durée.
Arco : trĂšs beau film, lumineux, candide, Ă©mouvant et galvanisant La trame est rĂ©fĂ©rencĂ©e mais Ă©purĂ©e et dĂ©roule avec une grande fluiditĂ© moments contemplatifs et intimes, burlesque et action grĂącieuse, le tout sans aucune niaiserie ni message envahissant (que ce soit sur lâĂ©cologie, les robots ou mĂȘme lâart).
2 likes
Djiflo
Octobre 28, 2025, 5:24
2293
Méta actuelle de youtube askip.
Ils ont vraiment cerné leurs gros utilisateurs.
1 like
Paprika
Octobre 28, 2025, 6:12
2294
bwo il est en promo, ça va. câest juste quâil est chiant - quâil se fait chier mais bon
1 like
Jâai cliquĂ© sur la derniĂšre vidĂ©o, ça mâa fait rire il commence par dire quâil aime pas faire sa promo
2 likes
Triquy
Octobre 28, 2025, 6:37
2296
Jâavais jamais vu ces Ă©missions. Jâai regardĂ© vite fait le truc de lâimposter et mcfly et carlito que je connaissais que de nom. Câest âdrĂŽleâ : ça devait pas ĂȘtre le renouveau, la contre tĂ©lĂ©, la contre culture des jeunes qui ne supportaient plus la tĂ©lĂ© ? Ya trois millions de vue par vidĂ©os, ça reprend jusquâaux bruitages des pires Ă©missions M6 avec des concepts nazes.
Câest ça ou le stream de jeux vidĂ©os ? Quelle tristesse.
1 like
Paprika
Octobre 28, 2025, 8:51
2297
1 like
Yazu
Octobre 28, 2025, 9:58
2300
Björn Andrésen
Il avait inspiré de nombreux persos de mangas, notamment Lady Oscar (et donc Griffith).
Clott
Octobre 29, 2025, 7:05
2302
1 like
Yazu
Octobre 29, 2025, 11:49
2303
https://twitter.com/ladyaethernaut/status/1982896337139184000
Oui, jâai lu ce quâavait fait Visconti
AprĂšs la premiĂšre de Mort Ă Venise , Luchino Visconti lâavait emmenĂ© dans un club gay avec un groupe dâhommes, oĂč il sâest "bĂąfrĂ©" dâalcool pour anesthĂ©sier son sentiment de solitude, racontait-il en 2021 au journal Expressen.
« Je nâai eu aucun problĂšme pendant le tournage. Mais une fois celui-ci terminĂ©, jâavais lâimpression dâĂȘtre une sorte de proie jetĂ©e en pĂąture aux loups. Physiquement, il ne mâest rien arrivĂ©, mais câĂ©tait tout de mĂȘme trĂšs dĂ©sagrĂ©able », avait-il relatĂ©.
LâannĂ©e suivante, lors dâun voyage au Japon, il est encouragĂ© Ă consommer de la drogue pour oser chanter devant un public, selon les mĂ©dias suĂ©dois.
Et il était trÚs charismatique dans Midsommar bien sûr.
Clott
Octobre 29, 2025, 1:50
2304
De la SF française par le real de Bac nord:
VIDEO
Personne nâa vu?
Sherman
Octobre 29, 2025, 2:17
2305
Nope, jâai lu le livre Ă sa sortie câĂ©tait pas ouf
Le cadre de paris futuriste est pas mal mais lâenquĂȘte et sa rĂ©solution trĂšs classique.
Et ça a un peu les défauts des prods françaises, un cÎté engagé niveau LFI (les mechants riches et gentils pauvres), scÚnes de cul inutile, personnages qui parlent comme au théùtre
1 like
Mariole
Octobre 29, 2025, 2:36
2306
Les retours ne donnent pas trĂšs envie faut avouer
1 like