🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Je sors de la projection de Armure (Yoroi pour cheftrotro).

C’est un film pour les fans d’Orelsan. Voilà.

J’ai bien aimĂ©, parce que j’apprĂ©cie ses prods, mais j’ai Ă©tĂ© aussi dĂ©rangĂ© parce que c’était une grosse redites de ses productions existantes.

Je trouve du coup, que comme on suit “Orelsan”, le film risque de ne pas trouver un autre public, comme “Comment c’est loin” pouvez le faire.

Et mais il est plutÎt bon le Astérix chez les brittons :laporte: :catsurpris:

Je l’avais juste laissĂ© vite fait en fond sonore aprĂšs le film de Dupontel et finalement aprĂšs quelques sourires j’ai tout regardĂ©.

Lemercier :lol:

Objectivement c’est large au dessus du trĂšs lourdingue Mission ClĂ©opatre et de son “esprit canal” de merde.

:delarueouch:

Je suis tombĂ© sur les carbos hier soir. Et ça m’a fait penser Ă  une vidĂ©o que j’ai vu plus tĂŽt dans la semaine :

https://youtube.com/shorts/Ay9h8u449XA?si=n-xAL2RiEp4ef1Gb

ConcrĂštement je suis d’accord avec la gars de la vidĂ©o. La cuisine c’est comme tu l’aimes.

Good Boy : sympa, le chien est magnifique, touchant, tout en sobriété :dealwithit: La mise en scÚne et les effets sonores exploitent plutÎt bien le point de vue canin contre des forces invisibles mais le film (un drame déguisé en film de maison hantée) est un peu trop répétitif malgré sa faible durée.

Arco : trĂšs beau film, lumineux, candide, Ă©mouvant et galvanisant :pepegood: La trame est rĂ©fĂ©rencĂ©e mais Ă©purĂ©e et dĂ©roule avec une grande fluiditĂ© moments contemplatifs et intimes, burlesque et action grĂącieuse, le tout sans aucune niaiserie ni message envahissant (que ce soit sur l’écologie, les robots ou mĂȘme l’art).

2 likes

le tapin

2 likes

Méta actuelle de youtube askip.
Ils ont vraiment cerné leurs gros utilisateurs.

1 like

bwo il est en promo, ça va. c’est juste qu’il est chiant - qu’il se fait chier mais bon

1 like

J’ai cliquĂ© sur la derniĂšre vidĂ©o, ça m’a fait rire il commence par dire qu’il aime pas faire sa promo :debilos:

2 likes

J’avais jamais vu ces Ă©missions. J’ai regardĂ© vite fait le truc de l’imposter et mcfly et carlito que je connaissais que de nom. C’est “drĂŽle” : ça devait pas ĂȘtre le renouveau, la contre tĂ©lĂ©, la contre culture des jeunes qui ne supportaient plus la tĂ©lĂ© ? Ya trois millions de vue par vidĂ©os, ça reprend jusqu’aux bruitages des pires Ă©missions M6 avec des concepts nazes.

C’est ça ou le stream de jeux vidĂ©os ? Quelle tristesse.

1 like

https://twitter.com/i/status/1982584693586555051

:jap:

1 like

On dirait Lo Pan

2 likes

:jap:

Björn Andrésen :rip:

Il avait inspiré de nombreux persos de mangas, notamment Lady Oscar (et donc Griffith).

Référence de qualité :coolfrog:

https://twitter.com/ladyaethernaut/status/1982895923710833070

:pepe:

1 like

https://twitter.com/ladyaethernaut/status/1982896337139184000

Oui, j’ai lu ce qu’avait fait Visconti :sweat:

AprĂšs la premiĂšre de Mort Ă  Venise, Luchino Visconti l’avait emmenĂ© dans un club gay avec un groupe d’hommes, oĂč il s’est "bĂąfrĂ©" d’alcool pour anesthĂ©sier son sentiment de solitude, racontait-il en 2021 au journal Expressen.

« Je n’ai eu aucun problĂšme pendant le tournage. Mais une fois celui-ci terminĂ©, j’avais l’impression d’ĂȘtre une sorte de proie jetĂ©e en pĂąture aux loups. Physiquement, il ne m’est rien arrivĂ©, mais c’était tout de mĂȘme trĂšs dĂ©sagrĂ©able Â», avait-il relatĂ©.

L’annĂ©e suivante, lors d’un voyage au Japon, il est encouragĂ© Ă  consommer de la drogue pour oser chanter devant un public, selon les mĂ©dias suĂ©dois.

Et il était trÚs charismatique dans Midsommar bien sûr.

De la SF française par le real de Bac nord:

Personne n’a vu?

Nope, j’ai lu le livre Ă  sa sortie c’était pas ouf

Le cadre de paris futuriste est pas mal mais l’enquĂȘte et sa rĂ©solution trĂšs classique.
Et ça a un peu les défauts des prods françaises, un cÎté engagé niveau LFI (les mechants riches et gentils pauvres), scÚnes de cul inutile, personnages qui parlent comme au théùtre

1 like

Les retours ne donnent pas trĂšs envie faut avouer

1 like